Sos je suis en stresse

Au vue de nouveaux ganglions, peut être l’orl te proposera t’il lui même une biopsie. j’espère que malgré ses ganglions Thyméo est en forme, bon courage …

Bonsoir les filles Thyméo a donc revus l’O.R.L aujourd’hui et la claque et tomber il ma fait une lettre pour allez a Necker pour faire une biopsie car beaucoup trop de ganglions et l’un des plus gros a re gonfler mais plus que avant . Ils est devenue mou mais enorme est roule tres mal sous les doigt :frowning:

Bonsoir ELodie

Je comprends aisément votre réaction. La biopsie va pouvoir permettre de comprendre ce qu’il se passe chez Thymeo.

On ne peut que vous soutenir virtuellement pour la suite… J’imagine facilement que tout cela vous fait peur. C’est déjà tellement difficile, en tant que parents, de se sentir impuissants. Alors, il faut passer les étapes les unes à la suite des autres.

Et nous serons là pour vous soutenir si vous en éprouvez le besoin…

Je vous embrasse et pense bien à vous et à votre petit bonhomme dans ces moments d’attente et de stress si difficiles à accepter et à gérer.

M@nue

bonjour elodie,
avez vous une date pour la biopsie?

Bonjour les filles désoler du manque de nouvelles . Alors pour les nouvelles de Thyméo Necker nous envoie vers une hematologue le 23juin sur Trousseaux . Mais avant cela ils nous a refait passé une échographie abdominale RAS et une radio thoracique RAS non plus .
Par contre sur la prise de sang faite lundi les polynucléaires neutrophiles sont en baisses il est à 1419 au lieu de 1500 et les LDH sont à 493 au lieu de 480 je ne ces pas trop si je doit m’inquiéter en faite :frowning: