Sos je suis en stresse

Bon courage elodii
Pour les suppo je pense qu’il
Faut un peu de temps pour que ça fasse effet
Pas évident de ne pas paniquer mais essaye quand même

Courage à toi et ton fils Élodie

On decalle le scanner a 11h30 si il ne dort pas bah on sera obliger d’annuler tout sa parcequ’il on pas voulue ecouter ils ont mis leur suppo a la con au lieu de lui passer en entraveineuse donc il luis on filer un deuxieme medoc !

Serenasandra ! Va au diable avec des connerie !

bonsoir

elodie quelles sont les nouvelles? avez vs pu realiser le scanner?

rassurez vous on est ttes pareils avec les ganglions. j’ai qd meme décidé de ne pas m’y interesser de la semaine, je regarderais ce we si ca a augmenté, ms là je me dis qu’il se les ait fait suffisamment tritouiller pour pas qu’on en rajoute

merci en tt cas poca, tu as trouvé les mots justes pour m’aider à mettre des mots simples ms je trouve aussi necessaire.
ne t’inquiete pas, il est evident que vous avez fait au mieux, avec ce que vous pouviez à ce moment là. et c’est bien là l’essentiel.
j’espère que ta fille va bien et qu’elle retrouve l’inscousience de la jeunesse :slight_smile:

Bonsoir Milou on aura les resultat du scanner demain ou aprer demain ils on fait une autre radiothoraxique mais l’hôpital de creil ne le reverra plus jamais !!! Par contre au scan ils ont injecter de l’iode pourquoi ?

oui l’iode c’est un produit de constraste pour mieux faire ressortir certaines images.

bon vivement demain alors :slight_smile:

De rien nord et milou, ici on est régulièrement là pour moi aussi et depuis le début, c’est le principe, je me dis régulièrement que c’est vraiment une grande chance que ce forum existe!!!
ça m’a souvent apporté beaucoup de réconfort et de bien des manières (lire des témoignages instructifs ou rassurants, recevoir des réponses à des questions ou des infos pour calmer ses angoisses, marque de sympathie… on est dans la même galère et on est là les uns pour les autres, OUF, sans ça… cet été notamment je me serai sentie tellement seule!!! même si je n’étais pas seule… pas toujours simple dans la tête).

Elodie j’espère que vous allez réussir à vous reposer un peu après cette longue journée, il faut maintenant encore attendre… bon courage!

Bonjour alors on a les resultat du scanner il non rien remarquer hormis la presence de multiples adénomégalies cervicale

Et bien tant mieux qu’il n’y en a pas d’autres ailleurs

Le scanner etait cervical

Et pour eux il n’ont rien vu de suspect ?

Juste qu’il est remplie de ganglions cervical sans aucune explication j’ai appeler mon orl il ma dit on se voie vendredi on va surment pousser les examens

Le mien également est rempli de ganglions cervicaux sans aucune explication
Quel genre d’examen d’après vous?
De toute façon la biopsie est programmée non?
Et votre petit va bien?

Et bien espérant que ça ne soit rien ,juste des ganglions banaux

On le trouve fatiguer mais bon ils l’ont plus que shootée hier … je ne ces pas il ne m’en a pas dit plus il ma dit on va voir tout sa vendredi…

La biopsie normalement oui j’en seraot plus vendredi

bonsoir elodie
comment s’est passé le rdv avec l’orl?

Bonsoir bah pour lui ces rien :confused: on le revoie dans 1 mois

c’est rien c’est à dire ?

pas de biopsie du coup?

bon c’est plutôt une bonne nouvelle qu’il ne s’inquiete pas :slight_smile: