Sos je suis en stresse

Nn il ne veut pas s’avancer il ma dit le traitement la ces le traitement fe la dernière chance . Si jamais sa re gonfle a l’arrêt du traitement il finit sur le billard :sob: mais je ces tres bien comment ca va finir il a deja finit sous advil sous antibiotiques et rien sa avait degonfler mais basta

Ah bon courage à vous dans cette attente
Et moi ça fait un an qi’on traîne le mien avec des ganglions
Partout dans le cou …deprimant

Nord 1 ans :scream: moi j’aurais changer de médecin

G vu hématologue
Orl
2 médecins
2 pédiatre
Tous m’ont dit d’attendre et surveiller

Pfffff

Ils parlent de la forme ovale des ganglions à l’écho
Avec un hile graisseux
Pour eux c’est signe de benignite
Mais moi j’y crois pas
Et vous a l’écho il y a un hile graisseux et qu’elle est la forme des ganglions?

Adénomégalies jugulo-carotidiennes hautes bilatérales intéressant le secteur II , bien différenciées à ce jour et dont la plus volumineuse mesure 26 × 7, 2 mm à droite et 33 × 12, 5 mm à gauche .
Absence d’adénopathie cervicale d’allure suspecte visualisée par ailleurs .
Absence d’adénopathie axillaire.
À confronter aux données des examens antérieurs pour juger de l’évolutivité

Fin de la conclusion.

elodie

il est ss quel antibiotiques du coup?
il faut que les ganglions aient un peu diminué ou complétement ?

courage! je suis ds le meme cas sauf que pour mon fils c’est deux semaines d’antibio et biospsie aussi si pas de changement.

nord, ici le compte rendu de l’echo est assez pauvre, il ne parle pas de hile. l’echographe ne s’est pas prononcé. le plus gros fait 42mm sur 21mm dc une forme aussi ovale

Merci elodiii et mil ou pour les informations
Je vous tiendrai au courant pour son rdv chez un autre hématologue le 27 février
Espérant qu’elle me parle de biopsie car je n’en peux plus d’angoisser

Bonsoir les filles esque hodgkin peut provoquer des plaques qui partent et revienne surtout le soir ? Voila mon fils a etait ya deux semaine de sa pour les plaques il m’avait dit viral ( sans faire de prise de sang ou autre) il avait etait mis sous primalan il avait plus rien est la re belotte :confused: pas de fievre hormis quand il senerve ou cours il monte a 38.5 est redescend une fois calmer :confused:

Bonsoir je ne sais pas les plaques mais le lymphome peut donner des démangeaisons

je ne sais pas du tout. j’aurai eu tendance à dire des démangeaisons ms sans plaques ou boutons justement.

ma pediatre m’a obtenu un rdv chez un orl la semaine prochaine

Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien et vos enfants aussi . Pour celles dont les enfants on etait mis sous solupred combien de temps aprer les ganglions on t’il degonfler ? mon loulou en est a sa 4 eme prise mais voila toujours rien meme les tout petits ganglions n’ont pas bouger

bonsoir elodie
je ne connais pas ce traitement. il est ss antibiotiques aussi non?

pour ce qui est de mon fils, l’antibio semble avoir un effet car j’ai l’impression que les ganglions diminuent !

Bonsoir les filles petites nouvelles de mon fils le traitement est finit depuis lundi pas d’amélioration des ganglions j’ai meme l’impression que sa encore gonfler :frowning:

Bonsoir elodii

Le mien également est sous antibiotique depuis vendredi (augmentin)
Et pareil rien n’a changer
Rendez vous chez l’hematologue lundi
Bon courage

bonsoir elodii

tu as un nouveau rdv de prévu ?

nord tiens nous au courant pour le rdv ! il est ss Augmentin pour combien de temps?

ici on est à une semaine du traitement. ca a un peu diminué au debut et là ça se stabilise. il reste une semaine encore d’Augmentin, dc je suis plutôt optimiste :slight_smile:

les ganglions vous les voyez à l’oei nu? ils sont douloureux?

Bonsoir milou

Il est sous augmentin pour 7 jours et vous?

Les ganglions je les vois quand il tourne la tête ou quand il penche sa tête en arrière
Sinon ça ne se voit pas et vous

pour 14 jours cette fois là.

il avait deja eu une cure à noel.
ton fils supporte bien l’Augmentin? ici c’est diarrhée malgré l’ultra levure :confused:

oui pareil ici ca se voit qd il penche la tete. par contre qd il etait très gonflé à noel ça se voyait beaucoup. De dos ca lui faisait une grosse bosse qui dépassait.

Aussi sur sa dernière écho il est écrit
Ganglion inflammatoire ou réactionnel.