Sos je suis en stresse

Moi aussi mon fils en a 2 gros sous l’angle de la mâchoire un de chaque côté

Pareil

Bonsoir mesdames est-ce que les ganglions ont dégonflé avec la prise de solupred ou antibiotiques ?comme ce sont des anti-inflammatoires Ca les fait dégonfler mais par contre ils reprennent en volume après l’arrêt du traitement c’est ce qu’il s’est passé pour mon fils

Moi il a etait mis sous advil pendant 2 semaine il avait degonfler et pouf il a regonfler

sous advil elodie?

fafa, oui pour mon fils il a eu un traitement antibiotiques, les ganglions ont un peu diminué et se sont stabilisé.
et là ils réaugmentent :confused: il va dc de nouveau etre ss antibio 14 jours.

fafa

quel a été le parcours de ton fils?

plein de courage à vous en tt cas :slight_smile:

Oui sous advil pour enfants ces les urgence qui mavait dit de faire sa . Il a a peine degonfler et pouf il a re exploser derriere il es tmeme devenue plus gros

Mon fils est rentré de l’école un jour avec une multitude de ganglions gonfle dans le coup,je l’ai ramené aux urgences qui m’ont dit de voir un orl . Le lendemain on va chez l’orl qui le suis depuis tout petit , il l’a gardé sous surveillance pendant 4semaines en me disant que ce n’était rien juste un virus qu’il a du chope par la bouche et que parfois les ganglions mettent du temps à se résorber. Entre temps j’ai fait des recherches sur internet et quand j’ai lu que des cellules cancéreuses font gonfle les ganglions je n’ai pas hésité une minute je l’ai enmene a l’hôpital mere enfants de la a commencé tout les examens radio du thorax, scanner ,échographie du pancréas et enfin biopsie. Tout cela a duré 3jours interminable. Au 6jours le verdict tombe lymphome hodkinien sans savoir le stade . Une semaine plus tard nous avons rendez-vous avec l’hématologue qui nous confirme la maladie au stade 2. 4 mois de chimio +radiothérapie si besoin. Aujourd’hui mon fils a eu sa dernière chimio qu’il a très bien supporté d’ailleurs (les enfants sont plus fort que les adultes je pense) aucune aplaisie , il a continue à allé à l’école, il a perdu ces cheveux. Début mars il attaque ces 11 séances de radiothérapie pour en finir de cette fichue maladie.

Fafa
Les ganglions devaient être très gros au points de les voir à l’oeil nu non?
Moi mon fait des aphtes et des boutons sur la langue depuis des années
Je me demande si ce n’est pas un symptôme d’hodgkin

Stade 2 veut dire qu’il avait des ganglions au cou et au torax et que ma radio du torax n’a rien décelé ?

Non pas forcément mais comme il y en avait plusieurs Ca fesait comme une grappe de raisins et pour les aphtes et boutons je ne pourrais rien te dire.mon fils n’avait aucun symptôme, pas de fatigue pas de suée nocturne mais par contre lui aussi a eu la mononucléose sans que je m’en rende compte

Non il en avait des deux côtés du coup à gauche et à droite

merci fafa ca a été assez rapide finalement

qd je vois le temps que j’ai d’attente pour voir un orl… :confused:

Cest sur que quand les médecins ont un doute ils ne laissent pas traîner c’est pour cela que je pense qu’il faut vous arrêtez de stresser autant et profitez du moment présent

oui je ne suis pas de nature très inquiete en fait! c’est plus la pediatre qui nous a alarmé en parlant de biospie.

je suis d’un naturel plutôt optimiste, evisageant ces ganglions comme un symptome d’une maladie viral surement ms je reste consciente que ca peut etre autre chose et je surveille et suis le protocole en cours

Fafa la prise de sang de ton loulou etait comment ? Et sa radio du torax ?

Dans la prise de sang le taux d’inflammation était élevé mais par contre la radio du thorax rien à signaler puisque la maladie s’était développé que dans le coup

D’accord bon sa me rassure la prise de sang de mon loulou etait niquel chrome on a rdv a 15h45 avec l’orl je suis pressée est stresser en meme temps

Re les filles on sort de l’orl on tente 1 semaine d’antibiotiques et solupred si pas de dégonflement d’ici 1 mois bah sa sera biopsie

Elodii60

Espérant que ce sera dégonfler d’ici la
Et il ne vous a rien dit par rapport à l’échographie