Bonjour tout le monde ,
Me voilà de retour du CHU et de la pharmacie pour la deuxième dose de Prevenar , la prochaine dans un mois .
Pour les nouvelles avec l’hématologue , elle m’a trouvé très bien , tu parles , avec la cortisone que je prend , je suis à fond
.
Au niveau des médicaments , je passe de 70 mg par jour à 60 , donc ça baisse .
Elle m’a retiré les antirejets donc c’est une bonne chose . Mon chimérisme du mois de Juin était à 100 % , et j’ai refais une prise de sang aujourd’hui , nous verrons dans quelques jours les résultats .
Voici pour le médical .
Maintenant , passons à ma petite histoire du matin . Vous pouvez lire plus haut que je me suis réveillé assez tôt , et je m’étais dis qu’avant d’aller au CHU , j’ai décidé d’aller faire mes tours dans la piscine de la résidence , histoire de bien me détendre .
Comme je porte des lunettes de soleil , casquette , etc … je n’ai fais que marcher sans penser à autre chose . Au bout d’une heure et demi , j’ai donc quitter la piscine , pris ma douche pour retirer le chlore et juste pour sécher un peu , je me suis promené autour de la piscine en retirant mes lunettes .Et bien vous savez quoi , dans un coin j’ai pu constaté que quelqu’un dans la soirée ou la nuit à fait ses besoins dans un coin …résultat j’ai marché pendant 1h30 avec ça dans l’eau . Bizarrement pas une fois je n’ai retiré ma casquette et mes lunettes pour mettre ma tête sous l’eau …quelle chance .
Voilà , en attendant la piscine est fermée pour la journée , les professionnels sont passés et on chlorés la piscine doublement , donc très dangereux pour la peau , les muqueuses et surtout les yeux . Le cycle de nettoyage prend donc 24h ,normalement la piscine devrait être opérationnelle demain matin . Tout ça pour dire que même dans une résidence avec un peu de standing , il y a aussi des soucis .
Bonne journée à tous .
Amitiés
Harry