Bonjour tout le monde ,
Je remonte à peine , je suis à la piscine depuis 8h ce matin , mais au bout de 2H20 de marche dans l’eau , j’ai rencontré 2 voisins super sympa avec qui on a papoté un peu , (de vrais commères )
. Je vous rassure on était à l’ombre .
Je vous explique ce que je fais dans ma piscine . Elle mesure environ 15 m de long , sur 8 de large .
Comme je mesure 1,81m , j’ai pieds partout . Donc je tourne en rond , (du moins en carré ) pendant 2H environ . Je tente de récupérer ma capacité pulmonaire , mais je n’ai pas encore la force de nager . Pour la tenue , c’est simple , tee shirt manche longue anti UV , caleçon de bain , mais là je suis dans l’eau (l’eau arrive à mes épaules environ ) , ensuite casquette et lunettes plus crème SVR indice 50 …
Je reprend légèrement le cardio , je suis tranquille car les gens ne viennent que vers 9H et c’est un vrai moment de détente .
Pour le fameux Panini , mon amie d’Antibes doit m’emmener chez cette personne qui , apparement , ferait les meilleurs de la région , nous verrons bien car je ne lâche pas l’affaire 
Pareil pour mon passage à Menton , la femme qui me dit , on ne mange pas un panini avec 40 degrés dehors , je lui est répondu poliment et tranquillement , pourtant vous vendez des Kebabs ???
Je vous tiendrais au courant de la suite de l’histoire du panini

Passez une excellente journée et portez vous bien .
Amitiés
Harry