Bonjour Harry
On a envie d’applaudir !
Que de bonnes nouvelles et quel soulagement vous devez ressentir à l’arrêt de ces traitements et l’apaisement de vos douleurs !
Et merci de venir partager avec nous c’est réconfortant et plein d’espoir !
Profitez de tout … en attendant le 21 mai
Très doux week-end
Amitiés
Bonjour Joël , Mamynou et les autres, merci pour vos messages .
Je me suis fais une petite frayeur et heureusement qu’il y a encore des gens sympathiques . Je me suis fais avoir avec le férié d’hier , je pensais que ma pharmacie serait ouverte et donc que je pouvais passer récupérer mes médicaments . Sauf que c’était bel et bien fermé .Je rentre à peine de chez eux et bien sûr les deux médicaments les plus importants et qui me manque ne sont pas disponibles . Le pharmacien qui s’est occupé de moi à donné deux ou trois coups de fil et finalement , une pharmacie pas très loin me dépanne pour le Néoral , par contre le Prévynis ( médicament à 4500 euros la boite ne sera disponible que vers 15H00 ) . Comme je l’ai dis plus haut , il reste des gens sympathique et sérieux . Je suis tranquille pour le week end et je vais essayer de ne plus me faire avoir dans l’avenir . J’avoue que ça commence à être un peu pénible cette préparation des médicaments , mais bon faut bien le faire .
Bon week end à tous .
Ici il fait plutôt beau temps en éspérant que ça ne change pas .
Amitiés
Harry
Bonjour Harry,
Le pharmacien a été réactif et efficace, heureusement ! C’est le cas aussi pour ma pharmacie locale qui trouve toujours une solution et me dépanne rapidement. Ah, ces médicaments à 4 500€, heureusement que la prise en charge à 100% ne laisse pas de reste à charge !
Le mois de mai est piégeux avec les jours fériés et les ponts, et quand on ne travaille pas, on se demande parfois quel jour de la semaine on est. Ici, c’est Michel qui gère les stocks, avec une rigueur qui facilite les calculs des pharmaciens pour le réassort (cortisone, notamment).
Profitez bien du beau temps,
Bon week-end,
Amitiés,
Joël
Bonjour Harry
Heureusement vous allez pouvoir prendre votre traitement Ouf !
C’est toujours l’angoisse dans ces cas la et comme vous les jours fériés nous perturbent un peu lorsque le calendrier n’est plus notre outil quotidien !
Durant les périodes de chimio, mon pharmacien venait me livrer à domicile , vivant seule j’appréciais énormément …et un soulagement !
Ici aussi le soleil est présent mais le vent D’Autan celui qui « rend fou dit-on ici … » invite à la prudence !
Profitez bien maintenant que vous êtes soulagé de ce contretemps pharmaceutique et que ce
Week-end soit le plus doux possible
Amitiés
C’est toute une logistique ces médicaments . Vous devez être reconnaissant d’avoir Michel avec vous …
Moi aussi lors de mon arrivée chez moi , la pharmacie m’avait livré mais depuis je dois me déplacer , bien sûr j’appelle avant et mes médicaments son prêt quand j’arrive . Avec le temps le personnel me connait et me demande toujours comment ça va ?
Au début ça fait bizarre car on préfèrerais qu’on nous reconnaisse pour autre chose que pour nos maladies mais bon , c’est la vie . Je vais prendre un petit repas et comme il fait beau , je vais faire un petit tour en scooter .
Portez vous bien
Amitiés
Harry
Bonjour @H-kovert,
Quel parcours Harry pour vous aussi. Savourez les bonnes nouvelles !
La vie reprend plus normale et avec moins de médicaments.
Bon dimanche
Hélène
Bonjour Helene ,
Merci pour votre message de reconfort . Bonne fin de week end à vous . Portez vous bien .
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
hier j’ai commencé la rééducation pour la tendinite du talon d’Achille , j’avoue que ça va être long et surtout c’est assez douloureux . J’ai hâte de pouvoir reprendre un peu la marche car pour moi c’est une thérapie . Je dois quand même prendre mon mal en patience car c’est assez long à se rétablir . D’après mon kiné ce serait plus une bursite qu’une tendinite . Les tendons coulissent dans une gaine , et c’est donc cette gaine qui doit être endommagée . J’avais déjà eu un cas semblable à cause du port de mes chaussures de travail qui étaient plus lourdes qu’une paire de chaussure ‘‘normale’’ . On avait diagnostiqué cela comme une ténosinovite … pas sûr de l’orthographe . A l’époque j’avais eu droit à beaucoup de repos et un arrêt de travail de 3 semaines environ .
Donc demain deuxième séances à 10H00 …
Bonne journée à tous
Amitiés
Harry