Sézary

Bonjour Joe49, bon courage à vous.

Oui j’ai aussi un calendrier ou je note tous mes rendez-vous. C’est une bonne idée.

Pour votre saignement de nez, oui c’est peut-être l’émotion. Du coup maintenant j’ai compris que ce que je regarde à la tv a un impact sur mon stress…qui a un impact sur mon lymphome…ce n’ est pas simple parce que l’on veut se tenir au courant de ce qui nous entoure. Seulement je vois comment ça l’impacte et que certains événements ou mauvaises nouvelles restent ancrées dans mon esprit et me touchent.

Du coup j’essaie de regarder des films de De Funes😀entre autre et d’éviter ce qui peut me stresser à la tv.
Mes 2 films préférés : La gloire de mon père et Devine qui vient dîner…à consommer sans modération comme les De Funes aussi :slightly_smiling_face:

Depuis ma maladie je m’informe et sur les autres cancers. J’ai appris que le stress produit en grande quantité du cortisol, qui produit de l’inflammation qui peut générer un cancer…puisque l’inflammation chronique peut générer des cancers…

Du coup j’espère que cela ira mieux pour vous.
Bon courage à vous.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous
Je pensais à vous fafa, vous avez passé votre Tep ?!.
Comment allez vous ?
Anne de Bordeaux

Bonsoir tout le monde ,

Alors , aujourd’hui première visite après greffe avec l’hématologue .
Je vais commencer par les bonnes nouvelles , même s’il n’y a pas trop de mauvaises nouvelles .
Le chimérisme est toujours à 100% :pray: :crossed_fingers: , prochain test dans un mois .
Les analyses ne sont pas trop mauvaises et j’en suis content .
Maintenant , la suite des évènements . Pendant 10 jours environs , je fais mes relevés de tensions tout seul chez moi puisque je suis connecté . Mais comme un bel idiot , sur mon petit carnet des médicaments , il y avait 2 médicaments à prendre en cas de tension au dessus de 14,9 , sauf que je n’en prenais qu’un , finalement j’ai reçu un coup de fil et on me dit : Votre tension est toujours haute (16,1 à 17,0 ) , prenez vous les 2 médicaments . Ben non j’en prend qu’un ??? Mais regardez sur le petit carnet il y a un autre médicament à prendre 1 seul fois par jour et surtout à heure fixe , et le soir tension toujours haute , je prend la nouvelle pilule et par miracle , la tension de ce matin 14,1 , youpyyyyyy!!!
Donc prochain relevé dans la soirée avec l’infirmière et on verra bien .
Mon souci majeur est cette fichue cortisone qui m’empoisonne mes nuits et me rend zombie toute la journée . Mon visage à bien gonflé mais pas d’inquiétude pour l’hématologue . Je baisse de 60 mg à 50 mg à partir du 10 Mars , donc patience .
Ce soir je vais prendre un comprimé de zoloft , sur accord de l’hématologue bien sûr , nous verrons bien comment je réagirais , j’éspère dormir 7 heures , ce serait l’embelli …
Voilà pour les news , prochaine visite le 12 Mars , et dans 2 jours , deux mois de greffe … Les jours passent et je les compte .
Bonne soirée à tous et portez vous bien
Amitiés
Harry

5 « J'aime »

Bonsoir Harry,
Tout va bien alors globalement. Oui les corticoïdes c’est horrible, sur le mois pendant lequel j’en ai pris, j’ai dormi peut être 10 heures cumulées , et là on se rend compte de ce que les nuits peuvent être lonnnngues, je me suis ennuyée mais à un point ! Par contre en journée je n’ai pas ressenti de fatigue, j’étais speed toute la journée, encore aujourd’hui je dois prendre du Lexomil et un somnifère de temps en temps
Bon courage vous arrivez au bout , la dose baisse , une fois que vous aurez arrêté complètement, pensez à prendre de la melatonine pour essayer de retrouver un rythme
de sommeil normal
Vous tenez le
bon bout :muscle:t2:
Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Bonsoir Mag ,
Merci pour votre message toujours pleins d’attention ,
Je ferai la fête quand je vais stopper cette cortisone et surtout à avoir au moins 6 heures de sommeil par nuit , ce serait le top .
Pour la mélatonine , j’y penserais , c’est sûr …Merci pour le tuyau .
Continuons cette aventure .
Passez une bonne soirée et portez vous bien
Amitiés
Harry

1 « J'aime »

Bonsoir Harry et à tous

Je joint mes applaudissements aux votres …et on y croit pour les prochains résultats !

Pas terrible la cortisone et ses effets indésirables la semaine dernière en pré injection des gamma association de cortisone et de polaramine et à ma sortie j’étais aussi molle qu’une poupée de chiffons !

Comme vous ma tension fait le yoyo mon traitement anti hypertenseur avait été arrêté lors des car t cell mais surprise 20/9 …18 /9 etc …
Sensations très désagréables, maux de tête etc ….alors petit tableau papier crayon à l’ancienne…et joli graphique !
Traitement repris et ça marche !
Alors n’oubliez pas que c’est 2 comprimés :wink:
J’espère que vous allez dormir «sur vos deux oreilles!»
Que l’on m’explique comment c’est possible :grinning:
Bonne nuit

4 « J'aime »

Bonjour Mamynou ,
Me voici reveillé assez tôt , car l’infirmière vient de partir . Je ne vais pas faire long feu , il ne fait pas beau dehors , je n’ai pas de rdv et je manque cruellement de sommeil .Le zoloft m’a permis de dormir 6 h cette nuit ( je le sais car je dors avec une montre connectée ) . Mais je suis vaseux , donc j’y retourne et je vous dis à plus tard :wave: :wave:
Bonne journée à tous
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Oui Harry

Dormez et faites de beaux rêves ‘

Je suis allée sur votre site pour la cagnotte mais je reste bloquée à l’image de présentation j’aimerais avoir de l’aide !
Merci
Amitiés

1 « J'aime »

Bonjour Mamynou ,
Merci pour votre message , malheureusement je ne sais pas comment vous orienter… quelques membres de ce forum ont fait la démarche , peut être seront ils plus aidants que moi … en tous cas merci :pray:t3: a vous .
Portez vous bien …
Amitiés
Harry

1 « J'aime »

À côté de l’image de notre playboy, vous avez un cadre, à droite de l’image, sur lequel vous trouvez le cadre en vert “participer”. Il faut cliquer dessus et indiquer ensuite le montant et le mode de paiement choisi.
Voili voilou ! Je suis sûr que vous allez y arriver, @Mamynou.

2 « J'aime »

Merci Joël mais le play boy à perdu de sa superbe …. :joy::joy:
Il est HS …
Merci d’aider Mamynou :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Serait il possible d’avoir à nouveau le lien ? Vraiment, je suis nul en informatique…

3 « J'aime »

Bonjour @daddypoutch :smiling_face:,

Le lien pour la cagnotte du playboy :wink: :
https://www.leetchi.com/fr/c/coup-de-pouce-pendant-mon-cancer-1152113

4 « J'aime »

Ca y est . Et pas mal la photo !

4 « J'aime »

Encore merci beaucoup daddypouch , je suis ému et gêné :pray: :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

Merci Joe
Ça y est j’ai réussi !
Bonne soirée

4 « J'aime »

Je demande une photo dédicacée!

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: je ne pensais pas devoir faire une dedicace de ma vie et encore moins sur une photo …. Le play boy à pris du plomb dans l’aile et surtout avec la cortisone il ressemble plus à un des 2 acteurs du film : Le pari , après avoir arrêté de fumer :joy::joy: mais bon ….
Au fait insomnie quand tu nous tiens … merci beaucoup pour tout le soutien que vous portez à ce forum et aux merveilleuses personnes qui y sont …,
Bonne nuit à tous :zzz::zzz::zzz::zzz:
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

@H-kovert,

Suggestion : 30€ la photo dédicacée, vous allez faire fortune !
(Je délire un peu, c’est la fièvre qui est remontée en flèche dans la nuit)
Amitiés,
Joël

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::+1: et moi je ne dors pas … j’espère que ça va aller mieux pour vous… je vous envoie plein d’énergie positives :raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands: essayez de vous reposer…. Dit il !!! :joy::joy:
Ah si seulement j’avais quelques followers , encore faut il avoir un compte ??? Mais surtout pas bloqué à Dubaï …. En ce moment… allez bonne nuit à tous :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

3 « J'aime »