Malheureusement, je ne trouve pas la cagnotte…
Bonjour Harry,
Quelle nuit et quelle fin de parcours mouvementée ! En vous lisant, on ressent presque chaque tentative, chaque piqûre, chaque minute d’épuisement accumulé.
Je comprends votre soulagement lorsque cette perfusion au poignet a enfin été retirée. Être droitier avec une main immobilisée et douloureuse, c’est une vraie contrainte au quotidien. Au moins, cette étape est derrière vous.
Sortie lundi en fin de matinée. Voilà un cap symbolique fort. Oui, cette hospitalisation aura été pénible jusqu’au bout, prenez le temps de récupérer, physiquement et mentalement. La fatigue que vous décrivez est réelle et légitime. L’organisme a été mis à rude épreuve.
Concernant votre cagnotte, vous avez raison : il n’y a aucune honte à demander de l’aide. Traverser un cancer bouleverse tout, y compris l’équilibre matériel. La solidarité existe pour cela. Ceux qui le peuvent contribueront, les autres soutiendront autrement et chaque geste compte.
Reposez-vous ce week-end autant que possible, et lundi marquera une nouvelle page.
Amitiés,
Jlou65
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien de la cagnotte: https://www.leetchi.com/fr/c/coup-de-pouce-pendant-mon-cancer-1152113
Amitiés,
Jlou65
Bonsoir Jlou , je pense que la cagnotte à un léger souci , j’ai vu le lien mais entre temps j’avais changé le titre : voici le nouveau titre : besoin d’aide pendant mon cancer .
En tous cas en cliquant sur votre lien on tombe bien sur la cagnotte???
Pour ma sortie , je suis super heureux et pour cela je suis reconnaissant de tous vos messages de soutien m’ont vraiment touché et beaucoup aidé… un grand merci à tous ….
J’ai hâte de retrouver mon ordinateur pour pouvoir ecrire plus facilement…
Bonne soirée à tous… mon avant dernier dodo sera là ce soir et demain dernier dodo au CHU … quelle joie…
Bon week-end
Amitiés
Harry
Dernier week-end dans ce lit .
C’est une bonne chose, profites des derniers magnifiques petits plats du CHU ![]()
La pizza arrive à grand pas.
C’est une bonne chose la cagnotte.
J’espere qu’elle sera vue, certaine fonctionne bien.
Il faut bien expliquer pourquoi les gens doivent te donner à toi plus qu’à un autre, pas simple de se démarquer. Courage
Bonne soirée.
Bonsoir Véro ,
Miam miam la pizza …. ![]()
Pour la cagnotte, c’est une première pour moi et je suis même gêné de faire ça . Des fois dans la vie les choix ne sont pas simples et là je cherche toutes les solutions pour tenter de m’en sortir sans trop de dégâts . Ce n’est pas chose facile , d’autant que je n’ai pas de réseaux sociaux mais bon faudra faire avec . Je ne sais pas comment me démarquer , on verra bien ![]()
![]()
![]()
merci beaucoup pour tous vos messages
Bonne soirée
Amitiés
Harry
Bonsoir Harry,
Quelle joie de lire que vous sortez lundi
! Ce séjour commençait à être bien long !
Je mangerai également une pizza lundi pour fêter ça ![]()
La cagnotte, c’est une bonne idée ![]()
Bonsoir Harry
J’ai suivi votre parcours même si je ne me suis pas manifesté et je suis heureuse pour vous de cette sortie tant attendue, tant mieux si vous avez pu organiser c’est important pour le retour au quotidien !
Que de galères vous avez eu à affronter !!!
Quelle endurance devant les insuffisances et parfois l’incompétence …l’interne …l’infirmière qui semblent avoir manqué quelques cours !
ces situations m’ont révoltées il est vrai que l’empathie ne s’apprend pas …il m’est arrivé parfois de conseiller à certaines collègues de changer de métier !
Heureusement pour vous d’autres ont été disponibles , votre écoute ,j’espère que le retour chez vous apaisera ces épreuves et que les jours à venir vous seront aussi doux que possible !
Je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouillerai pour trouver le site de la cagnotte….
Vos « Pavés » sont un témoignage émouvant de ce parcours de vie ,ce chemin si difficile parfois mais ils insufflent du courage à ceux qui vous lisent et merci de nous l’avoir partagé .
Bon retour à la maison, prenez soin de vous et à vous lire bientôt
Cordialement
Bonsoir à tous ,
Que vos messages sont touchant et me font un bien fou . Je vous lis souvent et vous êtes toujours réconfortante… vous êtes une bonne personne comme beaucoup de personnes sur ce forum ![]()
![]()
quel soutien.
Marie nous trinquerons à l’eau mais avec une pizza ![]()
![]()
![]()
Passez une bonne soirée et prenez soin de vous.
Amitiés
Harry
Bonsoir @H-kovert . J ai suivi votre parcours et je regrette de ne pas avoir pu participer aux discussions. De tout coeur avec vous. Je trouve votre idee tres bonne poir la cagnotte, je vais participer. Et qud vous voulez pour la pizza, moi j adore et je veux bien un morceau. ![]()
Bonsoir Daddypouch ,
Pas de soucis pour la pizza , la mienne sera surgelée mais pour les autres , une bonne pizza au feu de bois …miam miam ![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre message et la cagnotte n’a été créé qu’après etre tombé sur une publicité. Je me suis dis pourquoi pas ?
Bonne soirée à vous
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
Je ne pouvais pas tenir mais il doit aussi y avoir l’effet cortisone …. J’ai l’impression d’être Joël par moment …
Un medecin est passé aujourd’hui pour la visite et il etait un peu tard mais comme nous sommes Dimanche, je n’y est pas trop prêté attention.
La consultation se passe tranquillement et au detour d’une phrase , elle me dit vous allez bien et c’est comme votre greffe , elle a pris à 100% …. Je suis assis sur mon lit et heureusement sinon je serais tombé…., un moment de flottement et je lui demande si c’est le chimérisme ?
Elle me répond que c’est bien ça … mon dieu que je suis heureux après tout ce que j’ai passé….
Bon Dimanche à tous et portez vous bien
Amitiés
Harry
Bonjour Harry,
Eh bien voilà une nouvelle qui illumine un dimanche ! 100 %… quelle phrase magnifique à entendre. Après tout ce que vous avez traversé, ces montagnes russes physiques et émotionnelles, ce résultat a une saveur toute particulière. On imagine parfaitement ce moment de flottement, assis sur le lit, à devoir vérifier que vous avez bien entendu.
Que ce soit l’effet cortisone ou simplement l’immense soulagement, vous avez tous les droits d’être sur un petit nuage aujourd’hui ! Cette annonce vient récompenser votre patience, votre courage et votre ténacité.
100 % de chimérisme, c’est une étape majeure. Savourez-la pleinement. Il y aura encore du chemin, bien sûr, mais aujourd’hui, c’est une vraie victoire.
Merci de partager cette belle nouvelle avec nous. Elle fait du bien à tout le monde.
Très bon dimanche à vous, et profitez de ce bonheur mérité.
Avec toute notre amitié et une immense joie pour vous.
Jlou65
Bonjour JLou ,
Merci pour vos mots , ils me vont droit au cœur…
Oui j’apprécie beaucoup ce Dimanche et comme je l’ai dit au médecin ce matin , c’est la journée du seigneur et vous êtes un ange qui distribue les bonnes nouvelles
…
Profitez bien de votre fin de week-end et saluez votre moitié pour moi….
Amitiés
Harry
100 pour 100
Bravo . ![]()
Quelle belle nouvelle après toutes ses épreuves.
Ce doit etre un sacré soulagement.
Votre soeur va sûrement être ravie de savoir ça.![]()
Dernier dodo à l’hopital demain est un grand jour…
Je sens l’odeur de la pizza surgelée ![]()
![]()
![]()
Bonsoir Vero ,
Effectivement je n’y crois toujours pas …
Mais quelle bonne nouvelle après la traversée que je viens de passer. Bien sûr il reste encore beaucoup de chemin avec des précautions à prendre mais bon … nous verrons bien…
J’attend demain avec impatience et bien sûr ma pizza est au chaud dans mon congelo ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à vous
Amitiés
Harry
Bonsoir Harry
De tout cœur avec vous c’est un formidable résultat et j’imagine votre émotion et votre joie ce soir !
Belle victoire après ce que vous avez vécu ,je suis très heureuse pour vous !
C’est la liberté demain …bon retour à la
maison ! Et cette pizza aura certainement un goût inoubliable !
Cette dernière nuit je vous la souhaite la plus douce possible , prenez soin de vous et merci de votre bienveillance !
À vous chaleureusement
Un pas après l’autre ![]()
![]()
Bonsoir Maminou ,
Merci pour votre message .
Comme vous pouvez le voir , il est 0h24 et je me suis endormi qu’une heure , j’attend que le sommeil revienne plutôt que de tourner en rond ….
Mon dieu cette pizza aura pour moi un goût de liberté et de nouvelle vie … je vais très certainement l’accompagner de coeur de palmiers en boite avec un petit filet d’huile d’olive … j’en bave
déjà ….
J’espère que vous passez une bonne nuit et demain j’écrirais de mon ordinateur qui m’a bien manqué sur ce coup ….
Portez vous bien
Amitiés
Harry
Bonsoir tout le monde ,
Petites nouvelles de ma sortie . J’avais rdv avec la pharmacienne à 10H30 et je suis arrivé à 11H00 , très fatigué parce que j’ai dû traversé un énorme bâtiment , heureusement que mon amie était présente pour me soutenir . Le rdv était assez enfantin mais très complet , nous avons quitté les lieux 1H30 plus tard .
Il a fallu rectifier quelques erreurs mais bon dans l’ensemble c’était bien .
Quand j’ai quitté le service des greffes j’avais une petite boule à l’estomac et toutes les personnes qui m’ont accompagnés durant cette longue période sont venues me voir dans le SaS et bien sûr je leur ai promis de repasser lors de mes visites aux médecins .
La journée à été longue et courte à la fois mais intense et fatigante .
Je l’ai quand même presque terminée en mangeant ma pizza tant attendue , quelle délice . Par contre je suis plein comme une huitre , je ne vais pas tarder à sombrer car mes yeux me piquent déjà .
Passez une excellente soirée et portez vous bien .
Amitiés
Harry
ps : Quel plaisir de retrouver mon ordinateur …