Sézary

Bonsoir Joël et bonsoir Mag , effectivement très belles photos , j’aime beaucoup la maison , le charme des vielles bâtisses . Profitez bien .
Bonne soirée à tous
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Bonjour Harry, et bonjour tt le monde :smiling_face: :hugs:,

Très heureuse de lire ça, ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! C’est une bonne chose de prendre un peu de masse musculaire.
Et quelles belles photos Joël !

1 « J'aime »

Bonjour Marie ,
Oui de bonnes nouvelles ,j’appréhendais le résultat des analyses avec ce nouveau protocole. Finalement ça à l’air d’aller , en tous cas personne n’a essayé de me joindre donc je suis rassuré .
La prochaine chimio le 16 et Lundi prochain nouvelle prise de sang . Il me reste aussi deux injections de Zarzio , voilà pour le planning . Je suis aussi très content de reprendre un peu le sport , on a l’impression de revivre “normalement” , ça booste autant le moral que les muscles , comme un sportif , je me prépare à la greffe , même si je ne sais pas encore quand est ce qu’ils envisagent de le faire .
Bonne journée à vous et portez vous bien .
Amitiés
Harry

3 « J'aime »

Oui, une activité physique adaptée, dans la mesure du possible, est en effet excellente pour le moral. C’est tellement important de sentir qu’on peut avoir un pouvoir d’action sur notre corps.

1 « J'aime »

C’est une super nouvelle @H-kovert !
Je vous lis depuis longtemps et suis ravie de voir qu’enfin vous allez mieux :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir Annyelle ,
Merci beaucoup pour votre message, ça fait du bien .
Bien sûr la route est encore longue , mais bon faudra continuer dans ce sens pour essayer d’avoir une chance de guérir de cette maladie :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:
Bonne soirée à vous et portez-vous bien.
Amitiés
Harry

3 « J'aime »

Bonjour Harry,

Vous avez raison de vous préparer physiquement avant la greffe, c’est important pour la suite et en plus c’est bon pour le moral. J’ai l’impression que vous allez être à peu de choses près sur le même timing que moi l’an dernier. Soyez sûr que l’équipe de greffe est déjà, et sans doute depuis un moment, en quête du meilleur donneur possible.
Ici, aujourd’hui c’est l’automne et, comme le chantait Alain Barrière il ya fort longtemps, qu’il est loin le printemps ! Ce n’est pas pour me déplaire : bouquiner quand le poêle ronronne joyeusement, ce n’est pas désagréable du tout .
Passez une bonne journée, ainsi que celles et ceux qui nous lisent,
Amitiés,
Joël

2 « J'aime »

Bonjour Joël ,
Oui je suis sûr que l’équipe travaille à la recherche même si ils ont déjà un donneur compatible à 80% . Ce qui est étrange c’est qu’ils ne m’en parle plus pour le moment . Vous en êtes bientôt à 8 ou 9 mois de votre greffe , le temps passe .
Si chez vous c’est le printemps , ici nous avons encore des températures assez haute , mais ça peut aller . Profitez bien de votre séjour et surtout portez vous bien .
Amitiés
Harry

1 « J'aime »

Elle est si jolie cette chanson !

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,
Je suis désolé mais j’ai un peu zappé le forum et les nouvelles pour ma maladie….
En ce moment je continue les chimios , je passe un tep scan le 6 et la dernière chimio le 14 Octobre , ensuite je ne connais pas la suite du programme mais ils me diront en temps voulu je pense .
Alors ce qui me tracasse en ce moment et certes il y aura toujours plus dur et plus grave mais je ne m’attendais pas du tout à cette nouvelle , surtout après les galères que j’ai vecu depuis le mois d’Octobre 2024 … ma compagne qui me ‘’ supporte ‘’depuis bientôt 30 ans maintenant a décidée de me quitter. Alors j’accuse le coup et je tente par tous les moyens d’essayer de combattre ma maladie mais aussi la déchirure de mon coeur…. Je pense qu’elle ne supporte plus en premier lieu la mort tragique de son père dans des circonstances traumatisantes et aussi la charge et les conséquences de ma maladie avec mon passage en réanimation et tout le reste .
Donc encore une fois désolé de ne pas être trop présent mais c’est un peu difficile en ce moment.
Portez vous bien
Amitiés.
Harry

5 « J'aime »

Bonsoir Harry,

Merci d’être venu nous donner des nouvelles. Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous traversez cette difficile épreuve.
Je vous adresse tout mon soutien. Je vous envoie beaucoup de force et mille pensées positives.
Vous savez que nous sommes à vos côtés :heart:.

4 « J'aime »

Bonjour @H-kovert,

Harry, je suis triste pour vous : il va falloir être doublement courageux pour la suite et en tout cas, nous sommes là et nous serons là lorsque vous aurez besoin de nous, soit sur le forum, soit par message privé.
Ne lâchez rien, vous avez une force de caractère hors du commun.
Amitiés,
Joël

4 « J'aime »

Bonjour H-Kovert,
Je pense que comme beaucoup de membre de ce forum je compatis sincèrement a cette double peine. Toutes nos pensés vous accompagnent.
Fabrice

3 « J'aime »

Sachez que je suis de tout coeur avec vous. Je n ose imaginer votre situation mais sur ce forum nous vous soutiendrons. Toute mon amitié.

3 « J'aime »

Bonjour Harry,
Je voulais aussi vous faire part de ma tristesse quand j’ai lu votre post, gardez le moral, ne baissez pas les bras, il y a toujours un rayon de soleil qui finit par arriver, même si ca sera très dur pour vous d’y croire en cet instant présent. On est là, sur le forum ou en privé, ou pour un café, n’hésitez pas vous n’êtes pas seul,
Amicalement

4 « J'aime »

De tout coeur avec vous harry…
Vous etes un battant …
Amitiés
Fabrice

2 « J'aime »

Bonsoir Harry,
Je suis, comme tout le monde, désolée pour vous.
C’est terriblement difficile d’avoir à affronter toutes ces épreuves simultanément.
En tous cas vous pouvez compter sur ce forum c’est sûr :smiling_face_with_three_hearts:
Courage à vous Harry

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,
Merci beaucoup pour vos messages qui me font vraiment du bien .
Les temps sont un peu plus compliqués que ce que je pensais mais va falloir tenir le coup et continuer le combat contre ma maladie , je ne sais pas pourquoi ça s’acharne comme ça mais il doit y avoir une raison et peut être qu’un jour je la connaîtrais . En attendant il faut continuer à vivre ou survivre .
Bonne soirée à tous et encore merci d’être là .
Portez vous bien
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Oui Tiens le coup Harry !
Focus sur le maintien de l énergie et du cap
Même par vents contraires.

Et nous sommes tous là pour se soutenir en ramant dans la même direction par tous les temps.

Bon weekend

3 « J'aime »

Bonjour Jo ,
Pas simple mais pas le choix . Par moment l’envie de tout laisser tomber est présente et ensuite je me résonne pour me dire que je n’ai pas le droit d’abandonner . En tous cas merci pour les messages de soutiens , ça fait un bien fou .
Bon week end
Amitiés
Harry

7 « J'aime »