Bonjour tout le monde ,
Voilà je rentre du CHU . Comme prévu je devais faire lire le résultats des tests que j’ai fais le 26 .
Donc sur 6 piqûres , 3 ont été positives , le bars droit en fait . La médecin que j’ai vu à été très contente des résultats car apparement c’est très difficile d’avoir quelques choses et surtout aussi rapidement . De toutes manières , je réagis tellement vite qu’il ne m’a fallu que quelques heures pour voir les réactions . La suite , je pense qu’ils veulent me tester au bactrim et au Welvone (atovaquone) …Apparement ils peuvent gérer l’intolérance mais pas que ça s’aggrave , je dois avoir un nouveau protocole à partir de Lundi 1 Septembre , c’est Ma rentrée des classes =) .
Passez une bonne journée et surtout portez vous bien .
Amitiés
Harry
Bonjour Harry,
Ce sera ma rentrée des classes aussi lundi avec la visite post-greffe : cortisone ou pas. Content que les tests aient fonctionné, cela doit être important pour la suite et pour le choix de la chimio, ou du dosage.
Passez un bon week-end, ici c’est déjà l’automne : pluie, éclaircies, rafales de vent et fraîcheur.
Amitiés,
Harry
Bonjour Joël ,
Oui c’est important pour la suite , d’après le médecin . Elle va prévenir les différents acteurs dont la pharmacie pour planifier d’autres tests mais ça dépendra de mon état de fatigue . J’en saurai plus dans pas longtemps . Chez nous un magnifique soleil après deux jours de gros nuages mais pas trop de pluie … Restez bien couvert , ce n’est pas le moment de tomber “malade” en plus .
Nous nous tiendrons au courant Lundi , moi j’y serai à l’ouverture (8H00) …
Bonne journée à vous
Amitiés
Harry
Bonjour Marie ,
En direct de ma chambre au CHU , j’en suis à ma première poche de chimio et il me reste encore 2 ou 3 heures pour la deuxième poche , jusqu’ici tout va bien ….
J’espère qu’on tient le bon bout cette fois-ci .
Oui je l’espère aussi , un peu marre de ces effets secondaires, ça retarde tout le processus en fait . Je viens d’apprendre que je fais cette chimio sur 2 mois et ensuite ils passeront un scanner pour voir le corps complet . Normalement L’Equipe des greffes doit entrer en contact avec moi pour les examens avant la greffe …. Voilà ou j’en suis …
Bonjour @H-kovert , bonjour @Marie3,
Nous sommes rentrés en début d’après-midi. Passage rapide mais intensif au CHU avec la visite habituelle : RAS m’a dit Doc Sylvie, on arrête le Valganciclovir, pas de cortisone pour le moment : “Profitez de vos vacances, mangez tout le fromage que vous voulez et faites très attention au soleil, même en septembre”. Nous devrons passer à la pharmacie à Murat prendre le numéro de fax ou une adresse mail au cas où.
Ensuite prise de sang et première injection de vaccin Tétravac. Chloé, qui m’avait initié à l’escrime pendant mon hospitalisation est venue me chercher pour une série de tests d’effort, il paraît que j’ai brillamment réussi toutes les épreuves. Ensuite, nous sommes allés au centre commercial Atoll et j’ai acheté deux magnifiques bâtons de marche. Chloé m’a conseillé cette “folie” en me disant que cela aiderait aussi à remuscler les bras tout en marchant.
Harry, je suis content que tout se passe bien. Vous verrez, l’équipe des greffes, ce sont des winners, très investis et, une fois que vous serez dans leurs mains, ils ne vous lâcheront plus. Tout cela commence à prendre forme et ils vont bientôt se mettre en quête, lorsque vous aurez eu la "méga prise de sang pré-greffe, d’un ou d’une donneuse compatible.
Je vous souhaite une excellente après-midi. Ici, orages et éclaircies alternent,
Amitiés,
Joël
Bonjour Joël,
Très bonne nouvelle pour vous et donc des vacances d’autant plus agréable… profitez bien.
Moi je suis toujours au CHU et je termine normalement dans 45 mns , sacré journée quand même. Je recommence dans 15 jours . J’avais lu un article sur une revue sportive dans une salle d’attente qui parlait des bienfaits de ces fameux batons de marche et c’était très positif, donc abusez des longues marches … pour la greffe , maintenant que ça se précise je commence à être impatient et j’ai hâte de commencer le processus, mais chaque chose en son temps .
Portez vous bien
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
première nuit après le nouveau protocole de chimio . Certes je dois attendre quelques jours car c’est là que je me transforme en général . Mais j’ai comme l’impression que c’est plus léger . Je n’ai eu que quelques nausées et un peu de dérangement gastrique . J’ai aussi eu une seule fois la séquence vomito hier soir mais là ça va mieux .
Bien sûr je ne suis pas près à courir un 100 m mais je suis plutôt bien .
Bonne journée à tous et portez vous bien .
Amitiés
Harry
ps : n’est ce pas le jour ou Philippe passe tous ses examens ? Si c’est le cas petite pensée pour lui .
Bonjour Harry,
Content de savoir que la première phase se déroule plutôt pas mal. La séance vomito, c’est presque inévitable, alors reposez-vous bien et buvez régulièrement pour éliminer les toxines.
Je vous souhaite une très bonne journée, faites-vous bichonner et essayez d’éviter la transformation en “Mister Hyde”.
Amitiés,
Joël
Bonjour Harry,
J’espère que vous ne subissez pas de nouveaux effets secondaires et que tout reste relativement supportable. Ce serait bien que vous puissiez profiter au mieux de ces 15 jours .
Bonjour Marie ,
Merci pour votre message . J’en suis à ma deuxième nuits chez moi et pour l’instant je n’ai pas grand chose à déclarer . Je n’ai pas le visage déformé , juste un peu de fatigue mais comme je me repose au maximum . J’éspère que c’est la chimio qui me convient le mieux car je veux avancer pour passer aux autres stades avant ma greffe .
Passez une bonne journée et portez vous bien .
Amitiés
Harry