Bonjour Harry,
Ca a l’air d’aller je vois
Oui pour les PNN ça ne me surprend pas, je vous avais dit qu’après 3 jours vous pourriez monter jusqu’à 10k, donc après 5 jours… je n’ai jamais vu qu’on donnait plus de 3 jours, ça ne sert pas à grand chose d’être à 17k mais je ne suis pas médecin
Profitez donc bien de vos 2 semaines repos, bien mérités !
Bonne soirée à tous
Bonsoir Mag ,
Effectivement vous m’aviez prévenu .
Comme aucuns des médecins qui ont été en copie , ne m’a appelé , j’en conclu que les résultats sont plutôt positifs , donc je ne m’inquiète pas . J’attend la suite tranquillement .
Bonne soirée
Amitiés
Harry
Bonjour
Pour les neutro cela n est pas bizarre car pour moi aussi aubout des 5 jours j etais toujours haut
Et la crp c est normal aussi
J ai appelé mon hemato hier car a j5 apres brentuximab ma crp etait a 40 alors que le jour de l injection j etais a 4.
Elle m a repondu c etait le processus inflammatoire
Bonne journée a vous a l ombre
Joyeux anniversaire Harry !
Joyeux anniversaire Harry, on vous souhaite le meilleur cette année avec encore de très belles années devant vous !
Bonjour Marie et un grand merci …
Bonne fête à vous donc … passez une bonne journée
Bonjour Mag ,
Merci du fond du coeur … c’est vraiment gentil de votre part . Et je vais vous retourner la phrase … que tout se passe bien pour vous aussi
Excellente journée à vous.
Bonjour Fabrice ,
Merci pour ces details . Heureusement que ceux qui passent par ces étapes nous aident. C’est un très bon forum avec des personnes extraordinaires… portez vous bien et vous aussi , restez au frais …
Bon anniversaire harry
Désolé j avais pas vu
Pas de soucis , merci beaucoup .
Bonjour tout le monde,
Ambiance festive ici, ça fait plaisir ! Joyeux anniversaire @H-kovert, et bonne fête à vous @Marie3.
Profitez bien toutes et tous de ce jour férié (enfin, pour le moment !) et restez bien au frais !
Amitiés,
Joël
Bonjour Joël ,
Profitez ben de ces moments , ils sont tellement précieux . Merci pour votre message . Chaque année compte .
Bonne journée à vous .
Amitiés
Harry
Bonjour tout le monde ,
Le secteur est très calme et je crois que beaucoup de personnes sont en vacances .
Pour mon cas , comme je n’ai pas le droit d’aller au soleil , ça restreint pas mal les sorties , sauf si je me couvre au maximum . Au niveau de la santé , c’est un bonheur de ne pas aller au CHU , à part les prises de sang . D’ailleurs , je viens de recevoir les résultats de celles que j’ai fais hier et apparement tout est très bien , c’est une bonne nouvelle .
Prochaine étape le 26 pour les tests allergiques . Lecture le 29 et ensuite prochain protocole de chimio , mais je n’ai pas encore la date …
Bonne journée à tous et la suite dans le prochain épisode .
Harry
Bonjour Harry,
Tout comme moi, il va falloir bien penser à sortir les bras couverts : je mets une chemise à manches longues en jean mais légère, penser à prendre un beau chapeau et enfiler un pantalon d’été en lin, par exemple : vous serez très sexy et protégé. Cela ne dispense pas de se badigeonner le visage, oreilles et cou avec une bonne crème solaire indice 50, sans oublier le dos des mains. Une promenade romantique le soir au coucher du soleil, rien de mieux pour le moral. Ou une balade à la belle étoile en faisant des voeux à chaque étoile filante. L’analyse de sang est rassurante, tant mieux. Il faut profiter au maximum de cette trêve estivale.
Le 26, c’est la semaine prochaine : profitez bien en attendant.
Amitiés,
Joël
Bonjour Joël ,
Merci pour tous ces conseils , ça m’a l’air très romantique tout ça et je prend .
Effectivement encore une semaine de tranquilité , par moment comme je suis bien , il me vient des pensées comme quoi je ne suis pas malade , c’est une sensation agréable . Malheureusement , la réalité revient et je me remémore par quoi je suis passé ces deux derniers mois . Je me dis aussi , peut être qu’ils se sont trompés ?
Allez je vais me poser un peu et regarder ma série préférée . La petite maison dans la prairie .
Bonne journée Joël et prenez bien soin de vous .
Amitiés
Harry
Effectivement c est reposant de pas penser hôpital
Comme prise de sang toutes les srmaines
Hier vaccin dtp et pneumocoques qui m on mis chao
Demain epo car hemoglobine a 10
Mes gamma montent 225 hier… et crp 30 un peu en baisse
Le reste est dans les clous
Tant que personne se manifeste c est sue ca doit aller.
Mon medecin traitant m a dit que c etait un etat inflammatoire du au brentuximab que j ai eu le 9 aout.
Profitez un peu du rafraîchissement
Amitiés
Fabrice
Bonsoir tout le monde ,
Donc aujourd’hui était la journée des tests allergiques . Mon rdv était à 14H00 à l’endroit ou j’ai fais des dizaines de séances UVB , avant que ma maladie ne s’empire . J’avais l’impression d’être chez moi car le personnel soignant m’a reconnu et il y avait beaucoup d’attention de leur part .
Alors pour ces tests , il faut juste ne pas avoir peur des piqûres . J’ai eu droit à 3 dans le bras droit et 3 dans le bars gauche . Il faut équilibrer me dit l’infirmière =) .
Finalement les piqûres ça allait par contre l’injection du produit picote un peu , rien d’insumontable bien sûr , mais j’ai quand même ressenti la chaleur dans tout mon corps …Pour le produit , ce sont des chimios très diluées donc légères .
A la fin une petite photo des injections et au revoir tout le monde .
Rdv Vendredi matin pour lire les résultats avec le médecin …
Voilà pour cette journée , j’avoue que le CHU ne m’a pas manqué du tout …
Bonne soirée à tous
Amitiés
Harry
Bonsoir Harry ,
On vous a donc injecté 6 chimios diluées dans les bras ? Mais comment font les médecins pour tout distinguer du coup ?
En tout cas j’espère que vous aurez de bonnes nouvelles vendredi, et que ces tests auront permis de trouver la chimio la plus adaptée à votre cas .
Bonjour @H-kovert et bonjour tout le monde
Content de savoir que tout s’est bien passé et que le personnel a été aux petits soins. C’est important d’être à la fois reconnu et bien accueilli.
Maintenant, y’a plus qu’à et on attend la suite.
Bonne journée, profitez bien de vos deux jours de “repos”
Amitiés,
Joël
Bonjour Marie , bonjour Joël ,
Merci pour vos messages , ça me fait toujours plaisir de vous lire .
Oui repos pour le moment , j’ai une petite réaction sur le bras droit et comme une sensation de brûlure . Bon rien d’insurmontable bien sûr mais j’en saurai un peu plus Vendredi matin .
Pour Marie , chaque injection est entourées avec du stylo et donc répertoriée , ensuite la photo ; je ne m’inquiète pas car je pense que je ne suis pas le premier patient , à voir .
Portez vous bien .
Amitiés
Harry