Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Bonjour à tous,

Désolé avec ma nouvelle vie (mdr) j’ai été débordé. Plein de choses de programmées effectivement oui Rodez il y a quelques mois, lorsque j’étais au plus mal, franchement j’ai même douté sur l’issue…
Bref, j’ai attaqué aujourd’hui l’aracytine, dernière ligne droite, que je qualifie de rincette à mettre dans la tête de cette merde ambulante qui nous pourrie la vie.
1 injection matin et soir pendant 4 jours puis repos 1 semaine et nouvelle cure. En tout 16 injections.
Tep scan de fin de traitement prévu le 24 mai et RDV hémato le 28 mai.
Ca sent la fin, tout du moins j’espère ! Cela aura duré le temps d’une grossesse, très précisément :wink:

Charlie tu es troooo top
Si je suis prêt ça mérite le 28 de le fêter
cordialement
Evelyne

Bon et bien ça n’aura pas duré longtemps l’aracytine.
Nuit horrible. Maux de ventre insupportables et diarrhée.
Je suis couché depuis hier soir. Rien mangé.
J’ai appelé l’hémato cet aprem : arrêt du traitement “vous cassez pas la tête avec ça. A ce niveau du traitement ça change rien et puisque les effets secondaires sont > au bénéfice escompté vous arrêtez”.
Ca m’a surpris. J’appelais juste pour savoir quoi prendre pour me calmer.
Donc traitement terminé ! Tepscan de fin de traitement le 24 mai . J’espère que ce sera bon. Pas du tout envie de tout refaire.
Bon week-end !

1 « J'aime »

Bonjour pareil pour moi pour l aracytine …

ah je ne suis donc pas le seul :wink:
Mon médecin m’a dit que l’aracytine était mineur pour le traitement du lymphôme et qu’on avait bien bossé déjà !

Bonjour Charlie
quelque fois le discours des médecins est déroutant on a l’impression qu’ils se comprennent
ceux sont des pro
En tout cas les effets néfastes ont du disparaitre et tu dois te sentir mieux.
Bonne convalescence
Evelyne

Oui j’étais encore mal tout ce week end soit encore 4 jours après l’arrêt des injections. Et aujourd’hui ça va mieux !

Bonsoir oui moi aussi ça a duré quelques jours …boutons ++++ et température 2 jours mais l hemato a dit stop car pas la peine de prendre des risques …l aracytine représente 1% De tout le protocole alors on peut se permettre de ne pas le finir
Bonne soirée
Sandrine

Merci !

Allez j’attends le tep scan de fin de traitement le 24 mai ! Espérons que tout ira bien car un peu (beaucoup) marre tout de même !

BONJOUR Charlie,

bon finit plus tot le traitement c’est sûr

c’est sur que l’Aracytine n’a pas l’air très important
moi demain je vais faire la 3ième du 3ième cycle ( Holaxan Vp16 Mabthera)
et déjà mon hémato m’avait indiqué que l’Aracytine on fera qu’une semaine au lieu des 2 prévues dans le protocole

Je pense qu’il doit trop te tarder le prochain tepscan pour tourner la page !

moi aussi car parfois j’ai l’impression d’avoir un truc dans le médiastin et j’ai toujours peur de la rechute, il me tarde donc le prochain tepscan pour me rassurer.

Bon courage à tous !

Salut Rodez, tu tiens le bon bout aussi !!!
Je l’avais dit dès le début qu’on l’aurait cette merde ! C’est le titre de ma file !
Sinon, j’ai de violentes douleurs au dos depuis 2 jours, au niveau des côtes. Impossible de respirer à fond… Je pense à une fêlure mais pourquoi, bizarre. Je passe une radio du rachis dorsal jeudi. Je tourne au tramadol là. Le médecin me dit que ça peut aussi être des effets secondaires des traitements.

[Bonjour Charlie

allez bon courage pour demain, je comprends que tu sois en stress mais bon c’est surement les effets secondaires des 11 chimios ce n’est pas rien, notre corps a de quoi réagir avec tout cela !

donnes nous de tes nouvelles après le rdv !

Courage et no stress

Bonsoir Charlie

alors je viens prendre de tes nouvelles comment vas-tu ?

alors cette radio j’espère que tout s’est passé au mieux !

à plus tard

bonsoir …c est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles …

bonjour Charlie

alors comment vas-tu ? si tu vois ce message réponds nous on s’inquiète pour toi

a bientôt

Oh la la bonjour
Désolé mais non je n’ai été informé que du message de Rodez ce jour.
Ca va. Rien au dos mais j’ai toujours très mal sur le flanc droit. Des jours ca va là c’est très douloureux.
Aucune idée d’où ca vient.
Scan si ca passe pas sous 1 mois.
Merci pour vos messages. J’espère que tout va bien pour vous.

Charlie bonsoir
pourrais tu me dire ce qu’est ACVBP
merci par avance
Je te souhaite que ta douleur s’estompe - as tu un essouflement lié ?
Cordialement
Evelyne

Bonsoir Charlie

bon courage j espère que tes douleurs vont s’estomper petit à petit…

sinon je crois savoir que le scanner est bientôt j espère vraiment que la rémission sera bien confirmée.

Moi de mon côté j’ai attaqué à ce jour l’aracytine.

A bienôt

Bonsoir Ever

R-ACVB c’est le nom du 1er cycle de chimio de ce protocole là pour ce lymphome

moi j’ai eu le même protocole que Charlie

si tu veux exactement la composition je te dirais.

a Bientôt Ever .

Bonjour Charlie

alors comment vas-tu ?
Je viens prendre de tes nouvelles ? as-tu eu les résultats du tep-scan de fin de traitement ?

moi de mon côté j’ai fait les 10 injections en sous-cutanés d’Aracytine, je t’avoue que j’ai passé 4 jours très fatiguée avec un peu de fièvre. Mais là ça va mieux je n’ai aucune envie de refaire la dernière séance je verrais avec mon hémato.

à +