Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Bereta Tu recommence un protocole ?

J’ai rdv mardi midi pour savoir quelle soupe me sera servie.

Bonjour,

Bon courage à vous tous Sand, Charlie et Régis. Je souhaite que tout se passe au mieux pour vous.
Navrée pour vos rechutes.
Charlie, le 24 n est pas une super date mais au moins vous saurez. Après si le Dr est confiant c’est déjà un bon point.
De mon côté, je n ose pas appeler le Dr pr connaître le résultat de mon TEP SCAN. Je la vois vendredi de toutes manières…Je profite du moment.

Bonne journée à vous 3

Bon, ils sont quand même top au CHU de Caen. Ils avaient noté que j’étais pas fan du 24 et… ils m’ont appelé ce matin pour avancer le TEPSCAN à demain 14h !
Celine, je ne sais pas comment vous faites. Moi j’appelle directement le lendemain pour savoir… L’attente est trop insupportable !

Nickel Charlie demain c est mieux car moi je voudrait que tout soit fait la veille :grinning:et oui a la place de Céline j aurais déjà appelé…après la trouille est là je m imagine passer mon prochain petscan…et attendre la réponse…

Merci Céline ça y est j suis branchée
Deuxième bv ice en cours …depuis 15 min.
Pour ton petscan si c était la cata le doc t aurait allo …bon ok si neg il aurait allo aussi …mais bon on sait jamais où on est pas les seuls il a beaucoup de choses à gérer
En tout cas courage

Merci bon courage à toi aussi sand

55000 vues sur cette file
Le record du forum ? :joy:

[quote=charlie]55000 vues sur cette file
Le record du forum ? :joy:[/quote]
Impressionnant en effet, le titre est pour beaucoup dans ce succès je pense.

Aurai-je des talents d’écrivain ? :wink:

N’empêche que j’ai raison, j’ai eu sa peau… Tepscan de contrôle à 14h.

Et il sera bon.

cc bereta il t a dit quoi hier quelle soupe ?

oui c’esr vrai le titre pour le file ca l fait apres un livre aiderai beaucoup de personnes je pense

Bonjour Sand, la soupe sera des pilules à avaler tous les jours.

Alors tepscan fait, petite boite de chocolats offerte au personnel. Plus qu’à attendre les résultats.
Et demain comme je m’ennuis beaucoup je me fais faire un ravalement du cou avec une petite biopsie excérèse… Vaste programme !

Bon pas cool
8 g d hémoglobine du coup transfusion demain

Mince. Courage.

Courage Sand, Charlie, bonne chance pour ton ravalement du cou.
Courage à toutes les deux

Bon courage à vous.

Pas cool en effet, j’espère qu’ils vont pouvoir finir la cure avant de te transfuser…
Tu devrais sentir un mieux rapidement après la transfusion heureusement, c’est ta première?