Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Oui un ganglion au coup
Bah regarde ta signature qui apparait en bas de tes messages. C’est la mienne !

Ha ben oui bizarre c est bien ce protocole que j ai eu
Y a juste la date de rémission qui est juste

Copier coller ? Faut changer les dates au moins :joy:

Ouais c est vrai par contre moi j ai commencé le 10 août 2017
On a été en rémission en même temps

Et ça c’est super d’être en rémission ! C’était mon plus beau cadeau de Noël !

Bonjour Charlie,
J espère que les résultats de la biopsie seront bons. C’est certain que cela doit mettre un coup au moral. Pour l’essoufflement, oui cela peut être dû au stress.
Par exemple: A la moindre contrariété je ressent une gêne au torse, je suis essoufflée et stressée. Je me sent vraiment mal alors.
Le cerveau a tellement de pouvoir sur notre corps.
Il va falloir juste patienter jusqu au 20. Je vous souhaite le meilleur. Déjà si le tep SCAN et les analyses sanguines sont bonnes c’est encourageant.
A bientôt

Vous avez parfaitement raison Céline. Le plus important c’est le tepscan. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi on ne se soucie de ce ganglion restant qu’un an après son signalement alors que je venais voir l’ORL pour le retrait de la chambre implantable et tourner la page.
Là j’ai l’impression de revivre l’angoisse du diagnostic. Comme il y a un an.

Bonjour Charlie,

Je comprends votre inquiétude. Le ciel nous est tombé sur la tête le jour de l annonce. Et pour tout l’or du monde nous n avons pas envie que cela se reproduise, c’est angoissant.
C’est vrai qu’ils auraient pu s’occuper de ce ganglion plus tôt, bizarre. Mais il vaut mieux vérifier. Comme cela après vous serez tranquille, serein.
Je croise les doigts pour vous

J’ai vu l’hémato la semaine dernière qui n’est pas du tout inquiet.
Franchement pas envie de repasser sur le billard le 20/12 et d’avoir mal pendant les fêtes.
L’hémato a décidé finalement de me refaire un tepscan de précaution le… 24/12…
punaise ça m’énerve à un point !
Me pourrir les fêtes de fin d’année quand on aurait pu s’occuper de tout ça avant !

Charlie…Faut faire ce petscan c est le mieux pour savoir où on en est c est sûre le 24 s est pas la meilleure date mais bon au moins y y verront clair!!

Oui Charlie, il faut faire ce Tep.
La date importe peu et vous serez rentré avant le réveillon.
Courage à vous,

Bah bien sûr que je vais le faire.
Mais franchement c’est abusé sur ce coup là.
Il y a un an le 23/12 je signais mes directives anticipées de fin de vie.
Ca fait un an que je parlais de ce ganglion post operation.
Et là, alors que je venais pour programmer le retrait de la chambre implantable, on rembobine tout et on recommence à 0…

C est sûr c est dur de dur je recommence aussi depuis sept et recommence encore puisque la chimio d avant n a pas marché donc deuxième cure la semaine pro et petscan le 7 Janvier et mes cheveux qui tombent ++++++

Sand, tu étais en RC le 26/12 en même temps que moi et tu fais une rechute là ?

Oui Charlie c est ce jour où ils m ont dit rc
Et la rebelote après le contrôle de routine de sept
C est les images qui ont parlé (prise de sang normale pas de fièvre…)
Et en plus la chimio qu ils avaient prévu n a pas marché donc re nouvelle chimio et on réinitialise (autogreffe)en fev

Oh là là misère.
Et moi je me plainds pour juste une nouvelle biopsie ?
Pardon pardon pardon.
Et surtout bon.courage.
Merci de me remettre les idées en place.

Bonjour Sand et Charlie,
Oui, ce n’est pas facile de remettre ça, mais il faut le faire.
Sand, auras tu droit à un BEAM avant l’autogreffe ?
De ce côté là, je peux te renseigner.
Courage à tous les deux,
Plein de bonnes ondes

Oui beretta j aurais la BEAM on s est déjà parlé…C est pour ca que je dis qu on me réinitialise en Février ( c est ton mot y m a plu):grinning:
Mais bien sûr que je voudrais d autres détails

Et Charlie non je ne veux pas te remettre à ta place quand on recommence les examens …ça fait ch…suer ça fait peur …On stresse …

Bon courage bereta aussi !

Sand,
J’avais oublié, mais, pour moi c’était vraiment une réinitialisation, vu que après tu dois refaire tous vaccins, comme ci tu étais un nourrisson.
Maintenant, qui n’aurait pas peur de tout recommencer.
Courage
Amicalement