Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

cc oui c est ma premiere transfusion que j ai eu à la fin de la cure deuxieme poche demain et retour à la maison

Bravo tu as fait le plus dur! Dès demain la fatigue liée à l’anémie devrait diminuer petit à petit peut être même que la transfusion te dopera un peu et te permettra de mieux vivre ton retour à la maison :). (j’en ai eu 3 déjà)

Allez courage Sand,
Plus qu’une poche, et tu seras à la maison.
Pense à te reposer.
Amitiés

Yess à la maison…je pars remplir le frigo

Bonjour Sand,
J’espère que tu n’as ps trop abusé pendant ce premier réveillon, et que tu as quand même pensé à te reposer un peu, surtout que demain, on recommence les ripailles.
Comment te sens tu ? bien j’espère.
Amicalement

Cc bereta oui ça va
C est mon ciboulot qui rumine …petscan vend
Un tuyau pour affronter au mieux l étape j ai même la trouille de savoir les résultats
Et toi comment se passe ces fêtes ?
Demain pour décompresser fiesta chez moi (On est 24 )…

Cc Sand,
Pas vraiment de tuyau, se dire qu’il sera bon, serrer les poings, et y aller.
Tu dois y croire.
Pour demain, nous serons 3 fois moins nombreux, nous passerons un bon moment.
Plein de bonnes ondes,
Amicalement

Et zéro alcool ou tu t autorise 1 ou 2 verres ?

Pas d’alcool, ou alors peut être une petite “coupette” de champ à minuit.

Aujourd’hui, je rectifie, 2 coupettes :wink:

Cc j ai été sage 0 coupette
J me les garde en réservé…
Et je vous souhaite a tous tout tout tout plein de choses pour cette année
De mon côté je commencerai par le petscan de vend
( ça m angoisse en plus pas de nouvelles de Charlie…)

Bonjour à tous et … BONNE ANNEE !

Alors résultat tepscan parfait.
La biopsie excérèse s’est bien passée, douleur classique qui a duré 2 jours seulement et réglée à coup de doliprane.
Cela devait se faire sans AG mais j’ai eu la désagréable expérience de me réveiller intubé ! L’anasthésiste apparemment avait compris AG et non ALP…
Mais bon comme ça a duré 2h au lieu de 40 mn j’aime autant !

Résultat en attente.
J’espère que vous avez pensé à faire votre don annuel à l’assoc avant le 31/12. Moi ca a été fait 2 heures avant le passage à 2019 !

Tous mes voeux de santé à tout le monde !

Bonne année , visiblement Janvier c’est le mois du TEP Scan, le 22 pour moi

Les dons on bien été fait a temps Charlie, en plus l’état va nous en rembourser 60% dès le 15 Janvier :smiley:

lol pour le remboursement le 15/01 pas sûr ! Quoi que si, puisque l’acompte tient compte de l’an dernier et comme j’ai donné la même chose…

bonjour à tous

MEILLEURS VOEUX et surtout la SANTE on le dit tous mais nous on sait pourquoi on le dit ça sort du plus profond de nous …

Je vous souhaite à tous de beaux jours devant vous et la sérénité pour affronter tous cela.

De mon côté j’ai rattaqué le travail à mi-temps thérapeutiques le 3/12 et ce rythme est parfait pour se remettre .

A très bientôt

Bonjour Rodez,
Meilleurs voeux à toi également,
C’est bien d’avoir repris en mi-temps thérapeutique, cela montre que tu “revis”.
Pense quand même à te reposer.
Bonne continuation

Tout tout pleins de choses à tous
Oui nickel les mi temps…
De mon côté troisième cure puis autogreffe le doc a dit remission complète

Super, continue dans ce sens.
Amicalement

C’est beau d’entendre cela rémission complète.

Profites bien maintenant

bravo à tous pour vos bons résultats, cela fait énormément plaisir à lire.
Et cela montre surtout à ceux qui doutent (et dont j’ai fait partie) que le lymphome se soigne relativement bien et qu’on peut s’en sortir.