Ce soir … je ne suis pas très brave… mais plutôt terrassée par une peur énorme… car demain nous aurons les résultats du dernier TEP…
Est ce que la double autogreffe aura été assez redoutable pour mettre KO ce hodgkin… ?? J’ai l’impression que le temps s’est arrêté… c’est peut être stupide, je sais, mais plus fort que moi… !
Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel état de stress…
Pendant les traitements on a l’impression que tout est sous contrôle, mais l’après… l’après… lui aussi a sa part de difficultés… Et ce soir, moralement, c’est pas des plus simples !
Je viens encore une fois lâcher mes émotions ici sans avoir pris le temps de répondre à beaucoup de nouveaux témoignages, mais pourtant je viens régulièrement, je vous lis, mais ne trouve pas les mots pour répondre… Ce n’est pas de la mauvaise volonté, j’en suis juste incapable…
Et pourtant, il y a un message auquel je m’identifie énormément, c’est celui de LILOOKAI… Tu me touche énormément… mais je prendrai le temps de te répondre… Et à vous tous aussi, nouveaux venus… Je vous transmets en tout cas tout mon soutient et vous envoie beaucoup de courage… à tous !
Amicalement.
Elsa
Bonsoir Elsa
Je suis un peu comme toi je n ai pas forcément les mots mais ce soir ton témoignage me touche peut être aussi parce que ton mari et toi avaient l age de mon fils aine et je voulais juste t envoyer plein de courage ,de porter un peu dans cette épreuve…il y a un an jour pour jour mon gendre 24ans et ma fille 22 ont traversé aussi une terrible épreuve puisque lui a été opéré d une tumeur au cerveau mais aujourd hui tout va très bien…tout ça pour te dire qu’ après l angoisse de l annonce de la maladie.le combat au quotidien pour supporter les traitements…il y a des jours meilleurs et tu verras cela sera aussi le cas pour vous 2…Je vous embrasse très fort et suis de tout coeur avec vous
Sylvial
Sylvial… Un grand merci pour ton message… et ton soutient !
Un bel anniversaire symbolique… Je lui souhaite tout le bonheur possible 
Nous attendons ces jours meilleurs avec impatience !
A bientôt… Plein de bises !
On ne se connais pas mais je suis de tout cœur avec vous, bon courage et le meilleur pour la suite car vous êtes vraiment très courageux tous les [color=#000000]lunette vision de nuit[/color].
bien à vous,
Salut Elsa,
alors alors
?
Je ne sais pas pourquoi mais si tu n’es pas venue sur le forum c’est soit que tu n’as pas encore eu les résultats, mais soit (et ce que je pense et espère) c’est tout nickel… tiens-nous au courant quand tu pourras !
Bises
Bonjour à tous…
Effectivement si je ne suis pas revenue c’est que nous n’avions pas les résultats. La journée de jeudi dernier (le 14 juin) n’était en fait qu’une journée d’examens … Avec scanner et écho cœur.
Le rdv avec son hématologue pour lire les résultats c’était ce matin… Et tout va bien… Je ne sais pas quoi dire de plus tellement je suis soulagée… maintenant on croise les doigts pour la suite