Merci pour ton message
Le permis d’y croire encore… OUIIII, même si parfois le doute nous rattrape (surtout en ce moment… deuxième autogreffe en cour oblige et baisse de moral) … On y crois, et je me “shoote” aux messages d’espoirs comme le tiens, celui de Ludivine qui est en rémission depuis 6 ans… et pleins d’autres… Que je lis, relis… RE-RE-RE…RElis :lol:
En tout cas avec ce protocole BAM pour cette deuxième AG… cette petite phrase "BEAM - BAM - BOOOOOOOOM prend tout son sens :lol:
A bientôt Caroline… un doux bisous à bébé… prends bien soin de toi
!!
Nous espérons aussi de tout cœur que cette double autogreffe aura mis KO ce hodgkin !! On va laisser faire le temps… sans trop penser… 
Je suis désolée mais je ne connais pas le LNH B et T et ne peux pas t’aider… J’espère que tu trouveras réponses à tes questions…
En attendant, je te souhaite du courage… en route pour une belle rémission Madoudounette 
A bientôt !
Une rechute pendant la grossesse … déjà qu’en temps “normal” c’est un tsunami … mais alors là… Tu as l’air d’avoir l’énergie qu’il faut en tout cas !!
J’espère que cette première autogreffe s’est bien passée ! Sais-tu pourquoi tu as reçu un conditionnement GVD plutôt que BEAM pour cette première autogreffe ?
En tout cas courage pour la seconde… si tu peux, donne nous de tes nouvelles…
Et merci pour ton message 
A bientôt avec une belle RC !!
Je comprends bien ces angoisses… Nous ressentons les mêmes… Tu approches les 1 an de rémission… Je te souhaite encore des dizaines d’années comme celle là 
Ton étude a l’air intéressante mais nous n’avons pas le lien.
Belle route à toi !
Un sacré parcours avant la détection du lymphome pour ton mari… Nous trouvions pour mon homme que ça avait été long (4 mois), mais là 2 ans, quelle galère ça a du être !!
J’espère que la douleur des lésions osseuses est mieux prise en charge aujourd’hui !
C’est beau de l’avoir accompagné à chaque chimio. Moi je l’ai fais pour ses deux cures de BEACOPP… puis j’ai accouché de notre petit Simon alors l’accompagner est devenu difficile … mais de temps en temps il avait des membres de sa famille et des copains…
Mon homme aussi a eu plus d’effets secondaires avec l’ABVD (alors que tout le monde lui disait qu’il se sentirait mieux…). En général il vomissait aussitôt qu’il avait passer la porte de notre maison et mettait presque une semaine à s’en remettre… Lui aussi était “l’exception” dans le service… Le cas rare…
Je ne peux pas te donner des réponses quant aux séquelles osseuses et sa fibrose pulmonaire… Mais peut être qu’une naturopathe peut l’aider à aller mieux… La notre nous accompagne avec une énergie folle et nous donne de très bons conseils… C’est malheureusement la seule piste que je puisse te donner, sans être certaine d’un réel changement…
Ah et mon homme non plus n’éprouve pas le besoin de venir sur FLE, contrairement à moi (décidément ils en ont des choses en commun ces deux là
)… Mais ça fait pourtant tellement de bien… Je lui raconte tout de même tous les messages d’espoir et lui fait part de tous les encouragements qui le concerne …
Voilà ma chère Bernadette… Je vous souhaite que tous ces mauvais moments laissent place à un peu plus de sérénité …
Bien à toi !
Donner des nouvelles me fait du bien, mais je me dis que des personnes doivent chercher des informations tout comme moi je l’ai fais… et ça me tiens à cœur d’être là pour ces personnes comme on a pu l’être pou moi// 
Nous avons hâte de retrouver notre vie d’avant… nous allons le chouchouter quand il va rentrer !!
Nous t’embrassons également ! A bientôt !
MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIENT !! JE SOUHAITE A TOUS LE PLUS BEAU DES CHEMINS