Moi je trouve que vous etes extraordinaires , je ne peux rien dire de plus…
Il faut pardonner aux amis qui nous oublient pendant la maladie, ce n’est pas simple… j’étais comme eux avant, je ne pensais pas aider mes amis malades, je ne pensais pas qu’ils avaient besoin de moi, je n’osais pas, maintenant je vois différemment et je réagirais différemment, et je pardonne à tous ceux qui m’ont oubliée, à méditer…
en lisant les derniers messages je vous trouvent tous très forts, vous savez tellement bien remonter le moral avec vos mots que ça m’en donnerais presque les larmes aux yeux (stef ce que tu a écrit me touchent bcp). J’appréhende la rémission alors que je n’ai même pas terminer les traitements, mais une chose est sûr c’est que je m’y prépare en lisant vos témoignages remplis de hauts et de bas mais rempli d’espoir et de force. ce forum est exceptionnel, vous êtes exceptionnels. Courage à tous, c’est tellement beau la vie, accrochons nous encore et toujours…
Louise,
je suis d’accord avec toi sauf dans l’exception où tes soi-disants amis te font du mal moralement…
A bientot,
Stef
stéf effectivement tu as tout dit
les gens qui ne comprennent pas pour qui tout est oublié
pour qui un petit bobo est le plus grand des maux
difficile à se faire comprendre se faire entendre
ce qui est sûr c’est que pour nous plus rien ne sera comme avant…
hier encore une dame m’a appelé pour FLE une patiente et me dit nous on peut se comprendre !
battant bon rétablissement à ton épouse, parfois on a l’impression de cumuler
pour la cheville ce qui est important aprés aussi c’est la rééducation,
bonne journée
Bon tout a été dit sur le relationnel avec les autres pendant et apres la maladie , perso j ai fait un grand ménage dans ma vie et je ne le regrette pas , bon retablissement à l epouse de Battant , c est vrai que ça fait un peu beaucoup!!! bises à tous!
Merci ma petite Ludivine ca me touche moi aussi ! J’aime pas voir les gens malheureux, sans le moral…alors je suis un booster !!! lol Stef la boosteuse…c’est pas mal comme surnom…mdrrrrrrrrr
Gros bibi à tous.
Stef “La boosteuse”
c’est sincère stef j’ai trouvé que ce que tu as écrit concernant la rémission, ceux qui font comme si rien ne t’étais arrivé etc… est très touchant et les mots que tu as pour remonter le moral sont très forts aussi. Saches que nous aussi on est là pour te réconforter si tu en as besoin, car à trop réconforter les autres on s’oublie parfois soi-même. Tu as l’air d’être pleine de vie, et j’adore! dis moi vraiment quand tu viens au Cendre, on pourrait se rencontrer et aller boire un café.
Bonne journée à tous
Comme tu disais si bien Batttant sur une autre discussion . Je me dis que mieux vaut que ce soit moi qui subisse tout cela , plutot qu’un de mes proches…
Bises
Coucou Jysah,
On se croise, et on se recroise sur les mêmes discussions… :-))))
Oui, je confirme, voir les autres malades est pire que l’être soi-même, enfin pour moi, même si je respecte ceux qui pensent l’inverse, il n’y a pas de vérité absolue.
Bises aussi !
Merci les filles pour tours vos messages, je reviens plus tard pour vous parler plus longuement.
Bisous à toutes !
Battant.
ha oui des sacrees nanas sur ce forum!!!
Coucou à toutes,
Merci Mad (encore), et merci pour ton soutien à mon épouse, la pauvre est bien triste d’être immobilisée de la sorte. C’est vrai qu’un plâtre c’est handicapant, on s’en rend compte. J’espère que tu auras des résultats bien vite pour Sébastien ! L’attente est un moment difficile, tu as raison, il faut faire au mieux pour patienter, je suis sûr que tu le fais.
Merci aussi Stef, ton soutien, ton long témoignage, c’est vraiment instructif et on sent toute ton émotion en te lisant, j’ai appris beaucoup. Il y en a des moments clés à passer, on en est fatalement beaucoup plus conscient que toutes les personnes qui nous entourent, c’est logique, mais parfois ça fait mal. Merci pour toutes ces infos, et oui, je suis plein de courage et d’abnégation, je vaincrai !!! Je lis que tu va venir me croquer à pleines dents… ? Oups, maman , j’ai peur… que veux tu me faire ??? Tu vas me mordre ??? Aïe, aïe, aïe… :-)))))
Louise, d’accord avec toi pour le pardon, mais faut pas trop m’en demander ensuite je pense. L’ignorance de certains entraînera je pense une certaine indifférence de ma part ensuite. C’est logique et humain. On reçoit par rapport à ce qu’on donne, si on ne donne rien, on ne reçoit rien. Moi j’ai beaucoup donné avant, je n’ai pas reçu en retour, je pense donc que je donnerai moins à certains, mais bien plus à d’autres qui m’accompagnent tout au long de ma maladie, depuis 1 an déjà. Merci de ton témoignage belle Louise !
Merci Kate aussi, comme tu dis on cumule, mais cette année, c’est quasiment toute la famille qui a subi quelque chose (accident de scooter, de vélo, de trottinette, soucis dentaires compliqués, rupture de tendons, etc…). Vivement 2011 !!! Oui la rééducation est importante, je viens de terminer la mienne (thoracique), ma femme va bientôt prendre ma place… Peut-être que c’est pour mieux se rapprocher de moi… :-))))
Clo, Ludivine & Jysah, merci pour vos témoignages également !!!
Vi, vi, vous êtes des sacres nanas, je ne trie pas, je vous prend toutes !!!
Scanner pour moi à midi, je vous laisse, bonne journée.
Bises
Battant.
C’est pas moi qui vais te croquer !!! C’est toi qui va croquer la vie à pleine dents ;-)))))) je parlais pour toi…lollllll
Gros bibi et donnes nous vite des news de ton scan.
Stef
Re Stef,
:-))))
OK, OK, te fâche pas, je voulais pas t’énerver…
Attention, il ne faut pas réveiller une Stef qui dort !
:-))))
J’attendrai le retour d’une vie meilleure pour la croquer alors, même si j’ai déjà commencé un p’tit peu…
News du scan = lundi 8.
Je vous tiens au jus.
Bises.
Battant.
Alors ce scan Battant??? Madouska , vite soigne cette crève!! Au fait qui doit croquer qui???
Bonsoir,
Madou, pour la crève faut te gaver de vitamine C et les infusions de thym c’est bien aussi
Battant ça va ?
Bonne soirée à toutes et tous
Battant,
Ton harem s’inquiete…nous attendons de tes nouvelles
Gros bibi,
Stef
Eh Battant…elles viennent ces nouvelles !!!
Ca donne quoi ce scanner ?
Donne vite de tes nouvelles…l’inquiétude commence à monter.
Amicalement
Sylvie
moi aussi je suis inquiète pour Battant! Madouska le thym est bon également pour la digestion , j en ai tellement pris quand j étais en chimio que je ne peux plus le blairer!!! bise à tous!