contente que ça roule! que tout continue ainsi
bises
Coucou depuis 2 jours ce n’est pas sympa:vomissements, nausées, douleur à l’oesophage et à l’estomac, plaie au niveau de la plissure au niveau des parties… Il souffre beaucoup. Les boutons sont parties mais tas SS. Perf pour l’alimentation. Je suis rentre en Allier ce soir pour la semaine, mes parents prennent la relèvent mais j’espère que les jours à venir seront meilleurs car son moral commence à être affecté…
courage Mamours, vous allez gagner le combat
amitiés
coucou nico doit rentrer chez lui aujourd’hui aprés au tour de stéf
comment vont les mamours ?
comment vont les mamours???
Bonsoir a tous et toutes, je suis reste en silence un moment mais entre le déménagement, et les soucis de la maison, l’autogreffe et ses complications et les soucis financiers qui entourent la maladie, nous avons passe une période difficile… Mais aujourd’hui je viens vous apporter de l’espoir. Comme vous le saviez faute de donneur pour l’allogreffe, mon mari à subi une autogreffe avec une chimiothérapie plus intense que prévue… L’auto greffe s’est bien passe et il pu rentre au bout de 3semaines, 1 semaine de régime alimentaire, 2 mois de repos et enfin ce rdv du 11 septembre ou le scan montre des ganglions toujours présents, 1 mois de stress supplémentaire et un pets an prévu et une consult ou l’hématome nous prépare ou si un infime scintillement s’affiche on part en l’allogreffe avec un donneur 9/10 (inquietant selon les medecins suite au probleme de coeur de Nico et de ses reactions précédentes aux différents traitements). Mais ce jeudi 11 octobre 2012, le miracle est arrivé avec les fameux mots magiques qu’on n’osait même plus espérer ( sentiment étrange lors de la maladie entre espoir et pessimisme…) mais il est tombé, c’est notre tour: RÉMISSION COMPLÈTE, quels jolis mots!!!qu’ils sonnent doux et fort à la fois et pourtant qui commence comme son ennemi: RÉCIDIVE mais finie en chantant: REMISSION COMPLETE… Certaines personnes ont des chiffres ou des couleurs preferes et bien moi ce sera ses 2 mots!!! Nous allons enfin retrouver une vie normale même si après avoir vécu la maladie, la vie aura une saveur différente, les peurs ne partiront pas mais le bonheur de pouvoir se projetter les apaisera!!! Merci pour votre soutien et votre gentillesse, nous ne partons pas, nous ne vous quittons pas, nous allons savourer l’instant et ainsi revenir positifs et pleins d’énergie afin d’essayer d’apporter notre soutien comme vous l’avez fait pour nous. À très bientôt. Les Mamours.
Depuis le temps que je cherche desespérement des mots des mamours surle forum! j’aoue que j’étais très très inquiète! je suis tellement contente pour vous!! savourez, les peurs vont s’effacer au fil des mpis, c’est bcp trop rescent, lorsque le quotidien redeviendra normal, tout se gommera au fur et à mesure
je vous embrasse
C’est une très belle nouvelle.
Je vous souhaite le meilleur à partir de maintenant.
Amicalement,
Yves
oh oui! quel joli mot !! je partage ta joie et la mienne car ns aussi on a pu l entendre il y a 1semaine…
quelle joie !
Enjoy now !!!
biz biz
Bonjour Antin,
ca fait longtemps! que je ne voyais aucun message! j’ai cru comprendre que ça y est tout est ok! suis contente
ici aussi ras
biz
des frissons, j’en ai des frissons… C’est que du bonheur, un nouveau départ.
Profitez, savourez!
Gros bisous
Merci Les filles et Yves et vraiment désolé de ce silence mais on passe parfois des périodes de doutes et même si je vous lisais je ne me sentais pas capable de répondre… Merci Cassie, j’espère que tout va bien pour ton époux et j’espère bien vite oublier les peurs comme tu dis. Félicitation Antin et je partage ta joie ainsi que la tienne de Ludi cette année 2012 semblait compliquée et a été très difficile pour vous, pour nous, pour les anges qui nous ont quittés alors quel bonheur pour le mari de Cassie en Avril, Ludi en septembre, le mari d’Antin il y a une semaine et nous jeudi … Tout cela rempli d’espoir et j’espère de tout cœur que bientôt on ajoutera Steph et Nutelamandine à cette jolie liste ainsi que tout les nouveaux arrivants. Et encore un grand merci pour vos message