Recidive d'un Hodgkin s. II en attente de descision auto ou allogreffe

Ah jai pas vu… Ok je vais voir!!

Nous voila, de retour, 1ere seance de radiotherapie bien passee, les allers-retours quotidiens a Grenoble, ( 1h30 l’aller et idem pour le retour) ne sont pas evident mais on se sent bien pris en charge… Ca change!!! Sinon l’appartement se vide, demenagement dans 30 jours et enfin la vie a la campagne… Meme si Nico rentre le 26 juin al’hopital pour l’autogreffe… Quand a mes demarches pour trouver un donneur pour l’allogreffe… Pas de nouvelles de l’hemato… Et des medias pour l’instant mais grace a certains qui m’ecrivent, nous sommes a 21 inscrits comme donneurs er l’email a ete envoye a plus de 31200 personnes ( et non je n’ai pas marque un zero de trop)… Alors on y croit… Et espere que beaucoup d’autres se sont inscrits…

content des nouvelles blandine !! excuse moi mais je n’ai meme pas pensé a te le demander hier au tel !! qu’el ingrat ! lol
c’est bien qu’il est confiance a son equipe medicale !
tu a raison dy croire ! enfin moi je n’ai aucun doutes ! ca va le faire !! :slight_smile:
des gros bisous blandine et a nico aussi !!

Quelles news mamours?? tout va bien?
bises

Bonsoir Cassie, désolé de n’avoir répondu avant mais nous sommes a 4 jours du déménagement et a 8 jours de l’hospitalisation de mon mari…alors entre les cartons et la préparation de cette "séparation"les journées sont bien prises… j’ai par contre une excellente nouvelle nous sommes interviewes mercredi sur notre appel au don du moelle afin de trouver un donneur pour mon époux et l’interview passera ce vendredi, soit le 22 juin au journal télévise de 20heures sur France 2… alors on croise les doigts et espérons que beaucoup de donneurs conscientiseront…Comment va ton époux et comment vas tu? Arrivez-vous a retrouver un équilibre dans ce “après”?

je vais être devant ma télé vendredi ! soyez en sûr ! c’est super ce que vous faites !
bisous

Super mamours, je vais essayer d’être devant la TV vendredi 22 mais chez ns il sera 22h! c’est formidable! suis sure que ça va tout déclancher et que Nico va trouver un donneur!
bon courage pour les cartons et le déménagement!
Ici tout va bien, pas encore repris le travail, l’après pas tjrs facile psychologiquement et financièrement dur aussi en libéral, il faut recommancer à zéro…
Un de mes fille passe le bac en ce moment et ns avons le brevet fin du mois pourla 2e alors on est à fond!
grosses bises

Encore des personnes formidables qui ne lachent rien !!
Mamours=> Blandine au JT de 20h00 sur France 2 vendredi, un magnifique exemple de persévérance et de générosite. Je l’ai eu hier soir au téléphone pour une conversation très très riche et émouvante. Un couple uni contre ce lymphome, l’union fait la force. Vraiment, vous n’etes pas seuls, partout en France des gens luttent, agissent et gagnent. Un grand merci à eux et à vous tous qui apportez vos expériences et votre détermination, votre volonté de gagner. Bravo à tous.
Blandine, Nico nous serons au rdv que vous nous avez donné vendredi, vous pouvez compter sur notre soutien, bravo et merci encore.
Christophe VP

yessssssssssssss !!!
vive blandine !! vive les mamours !!! :slight_smile:
gros bisous et a bientot !!

Coucou… Par quoi commencer… Premierement,me revoilà après une période très mouvementée ( enmenagement dans l’Allier depuis samedi… Défaire les cartons, courir dans les administrations, les enfants etc…). Mais enfin internet!!!). Deuxièmement, très contente que notre reportage sur France 2 soit passe… On attend plus qu’un donneur compatible( si l’allogreffe est nécessaire) Et troisièmement: Nico est rentre mardi à l’hôpital de Crenoble pour son autogreffe ( d’où mon insomnie!!!). Il a 6 jours de chimio intensive, commencée le jour même et la greffe sera mardi… Ses parents sont auprès de lui jusqu’à dimanche et moi je monte des lundi passer la semaine auprès de lui( sans les enfants dans un premier temps, j’attends de me faire déjà mon avis sur le service " stérilise"). Son moral à l’air assez bon et grâce au déménagement et a nos déménageurs qui sont restés avec nous jusqu’à lundi… Il n’a pas eu le temps de cogiter, ni de se reposer d’ailleurs!!!). Mardi: chimio bien passée… Mercredi: nausées, perte d’appétit… J’attends les nouvelles du jour un peu plus tard car j’espère qu’il dort à cette heure ci… Quant aux enfts et moi: ca va, la maison leur plait beaucoup et du fait du déménagement, les journées sont bien occupées à vider les cartons et a faire tous les changements ce qui éviter de trop cogiter même si l’inquiétude et la… Voila pour les nouvelles

Denormes bisous je pense fort a vous 2!!

Bravo pour votre reportage ! Je trouve qu’il reflète bien ce que nous vivons, l’attente permanente… J’espère que grâce à ça de nombreuses personnes donneront leurs cellules. Je suis sûre que beaucoup ignorent qu’elles peuvent les donner !
Bon courage à Nicolas pour l’autogreffe. C’est un moment assez difficile du fait de l’enfermement mais nécessaire.
Gros bisous à vous 2

Des gros bisous à vous.
Moi aussi j’ai commencé les hostilités !
Nous sommes ds le meme bateau…
Gros bisous,
Stef

bon courage à toi pas facile de s’installer seule de gérer les enfants, l’administratif et de rendre visite à ton chéri
fais attention à toi
à bientot

content de te lire a nouveau blandine !!
pas facile de traverser tout ça mais obligatoire…le meilleur reste a venir !! en attendant on est de tout coeur avec vous !! c’est bien finalement que tu soit occupée avec ton instalation cela va t’aider a pensé au positif !!
si tu as besoin on est la …fidéles au poste !! :slight_smile:
gros bisous a Nico et a toi !!

Bonsoir a tous et toutes, je suis enfin à Grenoble auprès de Mamours, les effets secondaires ne sont pas très sympa mais normaux comme dirait Jacky: boutons sur tout le corp, mucite, nausées, diarrhée… Mais le moral est la… Alors on s’accroche… On a même eu l’autorisation de faire un bisou…ouf!!! Ça manquait depuis 1 semaine!!! Demain jour J: greffe, j’ai eu l’autorisation d’être présente même si c’est en dehors des heures de visites… Ils m’appellent des qu’il le reçoivent donc demain en mode attente… L’équipe medicale est très sympa et la maison d’accueil des familles aussi même si être seule ici est étrange… Les petits bouts me manquent déjà…pffffff!!! Alors je n’ose imaginer ce que ressent Nico au bout de 8 jours… Voilà pour les dernières news…

courage à toi Blandine et à Nico j’imagine que c pas évident étre à la maison des familles seule, ton homme pas loin tes petits bouts plus loin
bises

courage Mamours, une épreuve pour après gagner la paix et continuer à vivre normalement tous ensembles
je t’embrasse, nous avons nous aussi connu cette séparation puisque mon chéri était en auto greffe et ns à 10000km, je te laisse imaginer les angoisses!!
vous etes des warriors

Merci les filles… L’aplasie est la ainsi que tout les effets mais pas de transfusion en vue car les plaquettes sont bonnes et surtout le MORAL est toujours la!!!

ah c’est super pour le moral
continuez ainsi
à bientot pour d’autresn ouvelles