Bonjour chrism
C est aussi de l aktiskenan que je prends. J ai fait ma première seance d osteo ce matin. Bon pour le moment c est pas miraculeux. Mais il va falloir peut être plusieurs séances. J y retourne jeudi. Par chance je n ai pas de hernie.
Tu n as jamais eu d infiltration?
L osteo pense que cette sciatalgie a des causes multifactorielles : perte musculaire pendant l autogreffe, fatigue, pneumonie, arthrose…etc. ce serait les muscles (pourtant j en ai plus beaucoup, lol)de la fesse qui sont contractés sur le nerf sciatique.
J en profite pour te dire que ton blog m a beaucoup aidé au début de ma maladie et je te remercie pour ça. Tu m as donné du courage même si ça n a pas toujours été facile de te lire quand c etait dur pour toi. Mais j ai trouvé ton blog honnête, sincère et pédagogique pour des personnes comme moi qui ne connaissait rien à cette maladie. Je pense que c est le même professeur à lyon sud que toi qui m a conseillé de ne pas faire l allogreffe qui était prévue dans mon cas. Tous les jours, je me dis que j ai bien fait de l écouter.
J espère que tu vas bien ainsi que ta grande fille et je te souhaite une remission de mille ans…
Amitiés
alors, cloclo, cette sciatique ?
je pense aussi que la fonte des muscles provoque beaucoup de douleurs diverses, depuis que je bouge +++ beaucoup de mes bobos articulaires sont partis comme par miracle.
Mais pour la sciatique, c’est surtout du repos qu’il faut , enfin c’est mon avis, alors les boutiques tu les feras aux soldes ! en + pour le portefeuille c’est +mieux !
Bonjour pounet
3 seances d osteo et la sciatique est toujours là. La morphine fait moins d effet. L osteo me soulage mais ca dure pas. J ai rendez vous mardi au neurochirurgien.
Je passe donc un peu mes journées allongée et je vais devenir championne de jeux sur tablette. Niveau 109 sur candy crush…
J avais peur que ce soient des douleurs neuropathiques liées à la chimio mais mon osteo est catégorique, ce sont bien tous les symptomes d une sciatalgie et non les symptomes de douleurs neuropathiques
J espère que pour toi, tout roule…
Qui a eu une sciatique qui dure longtemmmmmmmppppppps?
Gros bisous
Cloclo, chaque fois que j’ai eu une crise de sciatique ou de cruralgie , c’est quand j’avais trop travaillé !( eh oui ça m’est arrivé ! )toujours sur les pattes ! mais ça n’a jamais duré + d’une semaine, donc je peux imaginer ce que tu endures…
Le fait qu’on soit quand même affaibli avec les traitements n’arrangent sûrement rien.
J’espère que si le neurochirurgien te fait une infiltration, ça te soulagera pour de bon.
pour les jeux , j’ose pas commencer, trop peur de devenir accro…
Je souhaite à tous de bonnes nouvelles, du courage et beaucoup de moments de bonheur pour cette année 2014.
Je suis toujours au même point, les douleurs sont toujours là malgré 10 seances chez le kinésithérapeute, 6 chez l ostéopathe et des tonnes d antalgiques. Le neurochirurgien ne veut pas me faire d infiltration, il dit que ça ne servira à rien, il m a donné du lyrica. Et ne m a pas donné de solution.
Mon osteo m a envoyé chez un rhumatologue qui lui pense que ce n est pas une sciatique mais une cruralgie et me propose une infiltration. Je vais tenter car je ne peux pas rester comme ça. Mon canapé en a marre de moi, et s affaisse de plus en plus. Heureusement que je suis bien entourée. Mes filles et mes petits enfants sont formidables, mon mari fait ce qu il peut et mes amis sont présents. Et je pense souvent aux gens qui sont seuls…
Prochaine étape : le 9 janvier pour l infiltration sous scanner. En attendant, de la morphine plus dosée qui fait tout de même son effet et mon cher canapé qui j espère, me supportera encore quelques temps…
Gros bisous à tous
Et nos bisous t’accompagnent jusque là !!!
bonjour cloclo, vraiment pas marrant d’avoir une si longue crise , j’espère que cette infiltration va te soulager , on a pas besoin de ça après tout ce qu’on a déjà enduré !
Je suis contente de lire que tu es bien entourée, c’est déjà ça pour le moral.
Dommage que tu n’aies pas de rdv plus tôt…je penserai à toi le 9, je vais aussi à l’hosto pour mon contrôle…
bonne année à toi et ta famille qui m’a l’air bien sympa !
Bonjour pounet,
Je croise les doigts pour ton controle, mais je suis sure qu il va être bon. Pour moi, je trouve que c est vraiment long cette crise et j espère que c est rien d autre qu une cruralgie…je pense tout de même que si c était le lymphome, il l aurait vu au scan. Mais parfois on ne peut pas s empêcher d y penser…je pense que l on est tous pareil, chaque fois que l on a quelque chose qui va de travers. On se pose tous la question : “et si ça venait du lymphome?”
Heureusement que j ai un super moral. Je m adapte assez facilement à la situation. Je vois ce que je peux faire et pas ce que je ne peux plus faire. Et puis papa Noël nous a apporté une delicieuse petite chienne de 2 mois qui me fait tout plein de gâtés. Quand je suis allongée, elle se blottit contre moi et c est super.
Et toi, comment vas tu ?
Gros bisous
salut cloclo, je suis un peu gênée de dire que j’ai retrouvé une forme assez incroyable, mon entourage n’en revient pas , déjà qu’ils n’étaient pas certain que je sortirais du bocal ! Le seul problème, c’est que du coup, je manque un peu de prudence ! Tu sais, j’ai des crises de cruralgie depuis mes 25 ans, j’en ai 50, alors je pense que tu peux écarter le lymphôme…ceci dit je te comprends, je n’arrive pas à donner du réconfort aux personnes en chambre stérile, j’ai trop d’angoisse rien que d’y penser.
Super , la petite chienne, pour te faire des câlins, les animaux ne nous déçoivent jamais…
je croise les doigts pour que tu sois enfin débarrassée de cette cruralgie
Salut pounet,
Je suis super heureuse de voir que tu es en pleine forme. Ne sois pas gênée de le dire au contraire crie le. Ca fait tellement de bien d entendre des bonnes nouvelles. Et en plus cela m encourage car peut être qu’un jour je passerai par la case allogreffe et à ce moment là je me rappelerai que 5 mois après, tu avais récupéré ta forme. Profite bien de tout mais avec le caractère que je devine à travers tes écrits, tu dois le faire à 200%.
Gros bisous et bon dimanche
Coucou Cloclo, bon c’est demain pour l’infiltration je croise les doigts pour que ce soit vite efficace… tiens nous au courant… et contente pour super Pounet qui a récupéré la forme
Bisous
Bonjour sylvie,
Je passe mes journees allongée sur le canapé. C est quand même dommage, je ne peux pas vraiment profiter de ma remission!! Je savais pas qu une cruralgie durait autant de temps…si c est une cruralgie. Car chaque médecin dit la sienne et bien sûr les avis divergent. Heureusement que j ai mes filles…et mes petites filles…
Moi aussi je croise les doigts.
Et toi comment vas tu ? T es tu habituée à ton nouvel environnement?
Bisous.
bonsoir, cloclo, comment s’est passé cette infiltration, as tu un soulagement ? je l’espère de tout cœur !
Bonjour pounet,
L infiltration s est bien passée. Même pas mal! Par contre elle n a eu aucun effet. J ai toujours aussi mal. Mon rhumato veut en faire une autre un peu plus haut, je n y crois pas trop. Seul les anti inflammatoires me calment vraiment et je ne peux pas en prendre. J ai eu mes analyses de sang aujourd hui et mes globules sont très bas. Je pense même qu on ne pourra pas me faire le rituximab qui est prévu demain. Donc je suis un peu dans une impasse…je compte sur mon hemato demain pour voir ce qu elle pense et me prendre un rendez vous avec un neurochir de l hôpital.
Voilà les nouvelles. Et toi ? J espere que tu profites bien, non j en suis sure.je te fais de gros bisous
Bonsoir Cloclo… alors que dis l’hémato ? J’espère que quelqu’un va vite trouver de quoi te soulager durablement… bisous, je pense bien à toi…
saluuut, alors cette cruralgie ?
Bonsoir,
Merci de prendre de mes nouvellesJ ai eu des petits soucis ! On a pas pu me faire le ritu, lymphocytes trop bas. Au lieu du ritu, j ai eu droit à une injection de gammaglobulines pendant 3 heures pour rebooster mes defenses. Mais le soir même, j etais admise aux urgences avec 40 de fièvre.
Ils m ont gardé 7 jours pour une infection pulmonaire. Mais je pense moi que c est multi factoriel, infection ok mais couplée avec une réaction aux gammaglobulines.
Ils en ont profité pour me refaire passer un scan des lombaires et des hanches mais rien de probant qui justifierait ces grosses douleurs.
c est tout de meme dingue qu ils n arrivent pas à trouver d où ça vient! Je passe un nouvel irm jeudi.
Ca va tout de même mieux, je n ai plus eu de crise aigue depuis que les médecins m ont mis sous anti inflammatoires avec prise de sang une fois par semaine. Ca fait quelques jours que je me sens réellement mieux.
J ai un peu peur d arrêter les anti inflammatoires…
Quand à l infection pulmonaire, elle est enrayée mais je reste avec une fragilité due a l autogreffe. Donc, antibio en traitement de fond et bronchodilatateur.
Dans cette maladie, il faut vraiment avoir un mental de sportif marathonien …de haut niveau!!! Vous n êtes pas d accord?
J espère que pour vous tout va bien. Je pense à vous. Bizzzzzz
Je trouve en effet que les lymphomanes ont un moral de guerriers !!! vous êtes tous splendides de courage, malgré les hauts et les bas selon les traitements, d’un jour à l’autre vous riez ou pleurez, mais toujours vous rebondissez !!!
Quel bel exemple de VIE !!! hé oui, je pense que la maladie c’est aussi la vie, car c’est un combat POUR la VIE !!!
Continue Cloclo, on attend tous pour venir faire la fête chez toi à la rémission (ben tiens, tu habites le Var, il y fait beau, la mer n’est pas loin… lol)
Des gros bisous
ben dites donc, ça n’a pas du être jojo tout ça ! après mon autogreffe j’avais des gammaglobulines tous les mois, pour stopper des angines à répétition .
J’ai fait un séjour à l’hosto aussi suite à des crampes et diarrhées, j’ai bien souffert, mais ça va mieux, ils m’ont lâché après 10 jours, mais je dois faire des examens complémentaires , zont encore vu quelque chose au foie et je suis positive à l’aspergillus (?), champignon qui se loge par ex dans les poumons si j’ai compris.
donc encore scanner, echo etc, je commence à en avoir ras le bol de cette maladie de merde.
Me voilà avec un régime en + de l’autre sans résidus, lactose etc
comme tu dis, il nous faut un fameux moral, le mien commence à avoir des fameuses fissures.
si en plus on m’enlève ma bouffe et mon petit coup de rouge, je dépéris, lol !
j’espère que tes douleurs vont enfin te laisser tranquille , en attendant mollo mollo…
Bonjour à vous,
Comme tu dis Cloclo il faut avoir un mental… à toute épreuve, on attends la rémission avec impatience et une fois qu’elle est là ce sont les suites et conséquences qu’il faut gérer, de quoi en avoir ras le bol… courage à toi et à pounet aussi…
Bises