Joyeux Noël à tous et une énorme pensée à tous ceux qui se battent
Une bonne et heureuse année à tous les forumeurs.
Tout plein de petits bonheurs qui font les grands et surtout surtout la rémission pour ceux qui se battent et qu elle dure pour ceux qui l ont.(peut etre pas trop français cette phrase, non)
J en profite pour vous remercier de votre soutien.
Merci aussi à mes filles , mon mari, mon frère, mon papa, ma cousine, ma famille et mes amis pour leur aide et leur amour inconditionnel.
Un énorme bisou à vous tous. Que cette année 2015 vous apporte le meilleur.
Bonne année à toi Cloclo et à toute ta famille !
Merci Marie, mes meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année
Bien que je n’ai jamais posté sur ta file, je la suis tous les jours, mon frère ayant le même lymphome que toi et les mêmes traitements. Ton parcours a été difficile et, et tu es toujours restée optimiste, alors que mon frère est plus sombre.
Tu me donne du courage et je me dis qu’il n’y pas de raison !
Merci et bonne journée.
Non, il n y a pas raison! Je t ai repondu sur ta file, millene.
Je suis consciente que c est très difficile pour les proches. Il faut vraiment positiver, de toute façon, nous n avons pas le choix sinon ce serait trop triste. Il faut bien faire avec puisqu on peut pas faire sans.
Courage millene
Un petit coucou au passage Cloclo, j espère que tu vas bien. Bisous
Bonjour bubulle
C est gentil de prendre des nouvelles. Je vais bien même si mon dos recommence à faire des siennes. J espère que ça ne repart pas comme l année dernière : 3 mois alitée pour des grosses douleurs invalidantes dans le dos! Et 6 mois sans pouvoir s assoir !!!
C est que je veux partir à la neige (sans faire de ski bien sûr) avec mes enfants et petits enfants! Profiter siimplement de la beauté du paysage et voir mes petits s amuser.quel bonheur, non?
Et toi, tu vas bien? Ton boulot ne te fatigue pas trop?
Gros bisous
Coucou tout le monde,
Un peu des bonnes nouvelles pour le moral des troupes : aujourd hui 30 mois de remission et un tep scan de controle qui est bon.
J ai eu ma dernière injection de ritu et je continue les gamma.
Alors, ne lachez rien, battez vous
Je savoure chaque instant et Je pense à tous ceux qui sont dans le combat, à tous ceux qui nous ont quitté et à tous ceux qui sont en remission, je vous envoie plein d ondes positives
Merci de partager, tu es dans le juste en profitant de la vie! continues comme ça tu l’as bien mérité
salut, Cloclo, contente d’avoir de tes nouvelles, surtout des si bonnes !
Profites bien, je pars demain dans votre beau pays, quelle joie ! Je vais bien aussi, mais toujours pas mal de médocs à prendre mais bon , on va pas se plaindre ! On en a vu d’autres, Clo
Porte toi bien à +
Coucou Cloclo,
purée que ça fait du bien de lire tout ça, tu ne peux pas imaginer. J’espère mettre la même chose dans ma file le 17 au soir, même si je sens que tout va bien là dedans au plus profond de moi il y a toujours un doute qui est présent.
Merci Cloclo pour ton partage.
Merci anne, pounet et claude
Bien sur, claude que tu mettras la même chose à 30 mois de remission!
Si je remonte un peu votre moral et si je booste l espoir, tant mieux car c est fait pour. Il faudrait que toutes les personnes en rémission
Le disent. Je sais que cela donne de l espoir à ceux qui sont dans le combat. Mais je comprends très bien aussi, que l on ai envie de s éloigner du forum. Et aussi, des fois, j ai presque honte de dire que je vais bien alors que d autres galèrent. Même si j ai eu ma part de galères et que je sais pertinemment que le folliculaire rechute.
J ai décidé de ne plus me prendre la tête sur une eventuelle rechute, de voir tous les petits moments de bonheur que chaque jour apporte, de prendre le temps (c est un luxe de nos jours). J ai la chance d être entourée par une famille formidable, j ai une petite armee de combattants de l ombre qui m epaule, me soutient et me donne tant d amour. Ce sont eux , ma force. Je les aime tant!
Pounet, ou vas tu? Sur la côte? ?Contente que tu ailles bien. Moi aussi, j ai mon petit panier de médocs mais comme tu dis on en a vu d autres. Je me rends compte que je ne sais pas de quelle region tu es.
Gros bisous
clo, je suis près du Lavandou, je suis de Belgique, voilà ! à +
J habite à 30 km du lavandou. Passe un bon séjour et si tu passes par la crau, je serai heureuse de t offrir un café.
Bisous
coucou cloclo continue ainsi ne lache rien bises
Merci kate
Bisous
Salut Clo en passant, bises
Bises christophe,
Tu vas bien?
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si certains ont une hypogammaglobulinemie sévère? Ce nom compliqué qui signifie une forte baisse des anticorps (IgG, IgA et IGM). J en souffre depuis mon autogreffe et cela m occasionne des infections orl à répétition ( surtout pulmonaire) et donc beaucoup de fatigue.
Y a t il quelqu un dans mon cas? Merci pour vos réponses que vous soyez concernés ou non.
Amitiés