bonnes nouvelles cloclo je suis ravie de lire que la quiètude va revenir dans ta vie; fini l’avis de tempête
ton courage et ta pugnacité ont payé
bonne nouvelle cloclo
j’ai fait des immunos pendant un an seule à domicile
ça aide beaucoup
profite bien qd méme de tout ce que tu peux
Formidable! Je pense a ta fille avec qui j’avais un peu échangé. Elle doit être dans le meme etat d’esprit que moi un an apres la sortie de l’hopital de papa. Heureuse et reconnaissante. Pour nous aussi petscan ok.
Merci sylvie, james, kate pounet et mpain… Merci aussi de m avoir soutenue et d avoir était là quand ça allait moins bien. Vous êtes importants pour moi et je pense souvent à vous tous.
Super heureuse pour ton papa mpain.
Je vous envoie de gros bisous.
super cloclo !! tu es un exemple d’espoir pour beaucoup de patients !!!
La tour Eiffel ! ma fille en rêve !! faut qu’on y aille, quand même, ça vaut le coup ! c’est un beau symbole : on domine la capitale, la France !!! on est au top !!!
Bisous bisous et profite bien des beaux moments !
PS : même message à tous, maintenez le cap !! n’oubliez pas : on ne baisse pas les bras, jamais !!!
des projets des souvenirs du bonheur
euh léo il y a l’ag de FLE tous les ans l’occasion d’une virée parisienne
hein
Coucou à tous,
Je suis rentrée de venise hier et ce matin j étais dans le tunnel du pet. Rien de tel qu un petit week end avant cet examen. Je conseille à tous…
Ils m ont donné un valium pour décontracter les muscles, je suis un peu flagada mais…décontractée.
J ai décidé de ne pas penser aux résultats, il sera bien assez tôt de m en faire le jour ou la rechute va pointer son nez. Ça, c est ce que j ai décidé, on va voir si j y arrive…
Tant qu on m a pas annoncé une rechute, je suis en remission, non? Et ça vaut pour nous tous, pas vrai?
Je préfère garder dans ma tête ce plein d images merveilleuses que j ai emmagasiné à venise.
Venise, à l aube, c’est tout simplement magique!
Bisous à tous
Y a pas de raison que le résultat soit mauvais, Venise a bien agi !
La bise et peut etre au 25/10 à Marseille
Christophe
Salut christophe,
Je compte bien venir à marseille!
Bises
bonjour cloclo,
entre la gondole et le tunnel, y a pas photo !
Contente de lire que tu vas bien, et que tu profites ! On a bien mérité ces bon moments …
Je voudrais aussi aller à Marseille mais bon ça fait un peu loin…ouin oouiiin
à + je vous embrasse tous
Un coucou Cloclo, ravie de t avoir rencontré toi et ta fille, je ne sais pas si on se reconnaît entre combattants, mais toutes ces rencontres sont très belles !! À bientôt
coucou,
oui, une vrai jolie rencontre, bubulle!!
super contente de cette journée d information à Marseille, de l’espoir de ces nouvelles molécules, de ces rencontres entre combattants sans oublier notre christophe national. Prends soin de toi Chris.
Dommage, Pounet, j’aurais bien aimé te rencontrer. J’espère que tu vas bien.
Et la cerise sur le gateau, c’est que mon pet scan est nickel. la rémission complète est re-confirmée. Ouf!
Battez vous, ça vaut le coup.
Coucou Cloclo, j espère que tu vas bien et que tu profite bien de ta rémission
Je viens vers toi car je viens de discuter avec une nouvelle arrivée sur le forum qui fait un lymphome après avoir vaincu un cançer du sein.
Je ne sais plus si ton premier cancer était également au sein ( j’espère ne pas tout mélanger ) bref je lui ai parlé de toi, si jamais… Elle aurait sûrement des questions. Son pseudo est Bastianne
Bisous à toi et aux tiens
Ok bubulle, j y vais. Mais c est un mélanome que j ai fait.
J espere que tu vas bien. Bisous
Merci Cloclo et maintenant que je te lis je me dis, évidement que c était un mélanome comme j ai pu oublier ggrr.
Ici ça va… Retour des douleurs mais on gère pour le moment, pas d affolement.
Bisous
Bonjour,
Oui, il faut se battre, et gagner contre la maladie.
Ca fait chaud au coeur de voir toute cette entraide.
Continuez toutes et tous comme cela.
Régis
Retour des douleurs, bubulle?
super pour toi clo bises
Oui retour des vilaines douleurs, du coup je suis HS, je pense plus que c est ma tête pour la fatigue, mais on s occupe des douleurs…
Bereta, c est l idée, se battre ensemble, et en plus on croise pas mal de personnes très sympa, je vois que ta rémission est récente, alors il est encore temps de te féliciter et te souhaite qu elle dure encore et encore !
Merci bubulle,
La tienne également, LMH découverts presque en même temps, et rémission idem.
Pour les douleurs, de mon côté, ça va à peu près, quant à la fatigue, il me semble la ressentir un peu plus maintenant.
D’accord avec toi il faut que cela dure (la rémission, pas la fatigue).
Ne pas penser aux possibilités de rechute, et aider les autres à tenir et réussir le combat.
C’est vrai que l’on ne croise que des personnes sympa.
Que des pensées positives pour toutes et tous.
Régis