Quelle drôle d'aventure !

Coucou
Tjrs en direct de l’hôpital !
Les plaquettes sont remontées c la première bonne nouvelle depuis 2 jours ! On attend la prise de de sang de demain pour commencer les granos ce qui précipitera la sortie d aplasie enfin ! Et je pourrai rentrer chez moi !

Bravo pour ta patience, encore une tuile de surmontée. T’es sur la bonne voie.
Continue d’être fort!

Re tous !
Bon et ben le retour à la maison n est pas encore pour tout de suite j avais 38,5 de fièvre cette nuit ! Elle n arrive pas a tomber pour de bon ! Enfin ca ne change rien au programme j attend les analyses pour j espère commencer les granos

@+ tt le monde

Coucou donc les dernières news !
Plaquettes à 100000 ce matin : on lance l stimulation par granocyte une injection faite ce soir une demain matin et troisième demain soir et transfert vsl direct de macon à Dijon sans repasser par la maison pour effectuer le prélèvement de cellules !

Avec un peu de chance je rentrerai chez moi mercredi soir !!!
Soit 5 jours loin des enfants… un avant goût de la suite des traitements

Voilà le dernières news !
@+

Bon courage pour tout ca!!! Et j espere pour toi que tu seras effectivement de retour a la maison mercredi soir… En attendant essaye de te reposer un brin meme si c est loin d etre evident a l hopital parce qu en retrant tu vas retrouver des “petits monstres” en pleine forme qui n auront qu une envie: profiter de leur papa!!!

Un pas après l’autre, on ne peux avancer que comme çà et c’est déjà bien. Bon courage, profite de ta famille et de la vie dès que tu vas un tantinet mieux, çà aide aussi pour la suite !!!

Allez! Plus qu’un dodo et tu pourras revoir les tiens. J’espère aussi que ce sera réglé demain soir.
Je te souhaite que le temps passe super vite.
Bon prélèvement

Alors les choses se compliquent encore !!! Le médecin parle donc maintenant de me récupérer après le prélèvement à Dijon ce qui fait que je ferai Dijon macon sans passer par la case maison …joie !

Ca me mine grave le moral …

Je te comprend !!! J’ai fini par faire une phobie de l’hôpital j’avais droit aux anxiolytique mais sans résultat je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !!!

Et pourquoi il veut te recuperer apres le prelevement?

Courage, il faut tenir bon pour ta p’tite famille !

Coucou tout le monde !

Finalement, le dénouement !
donc je suis parti mercredi matin de mâcon a Dijon afin d’effectuer mon prélèvement de CSP, bcp de CD34 dans le sang ils en ont donc profité pour me faire un “gros” prélèvement de 5h20… finalement après un passage par l’hospit de jour ce fut un retour à la maison… à 20h30 pour un re-départ vers Dijon le lendemain a 6h45… bref !

Aujourd’hui, après analyse de sang, encore plus de CD34 dans le sang qu’hier donc du coup petit prélèvement de 3h, je suis rentré à 16h45 à la maison… enfin !

Sinon je suis sorti d’aplasie mercredi avec mes 2300 blancs et 100000 plaquettes et mes 6900 blancs et 180000 plaquettes de ce jour !

Je suis donc plutôt en forme ce jour, même si j’ai eu un très dur moment mardi soir, ou l’envie et le moral n’était vraiment plus là !

Ça va mieux ! cela fait aussi du bien d’évacuer !

Je commence ma 4eme cure Lundi et mon j5 Vendredi ! après il y aura un peu de repos, ouf !!!

Here the last news !

je vous embrasse !
@+ et merci à toutes et tous pour vos messages de soutien !

C’est normal qu’il y ait des bas de temps en temps. Jusque la, je trouve que tu t’en sors tres bien a ce niveau-la ^^. Les baisses de moral sont rares, tu tiens le coup!!! Apres, tu esperais pouvoir rentrer chez toi, c’etait pas possible… Bref des fois quand tu te mets des choses en tete, difficile de faire avec quand on te dis non. Ca arrive a tout le monde.
Profite bien de ton week end en famille avant d’attaquer la prochaine!!!

Bonsoir
Effectivement, le retour fut bref mais au moins tu as pu faire tes prélèvements et ton aplasie est passée.
Dernière ligne droite pour la chimio d’attaque. Tiens bon, garde le moral et garde ta bonne humeur
Je te souhaite un bon week end reposant auprès des tiens.

Amicalement

Hello.
Dernière cure cette semaine pour toi avant une pause dans les traitements.
Tu tiens le bon bout.
A très vite.

Coucou
Un petit tour sur ta file pour voir comment tu vas et te dire que je pense å toi donc si je compte bien tu es å laveille de ton j5 dernier avant un peu de répit et ton autogreffe
Je t’envoie force et courage et profite bien du temps de repos

Thefab tu avances c’est sur que tout s’enchaine et que l’on aspire à un peu de repos

Juste un petit coucou en passant. J’espère que tout se déroule convenablement. Viens nous faire signe si tu en as l’envie.
Repose toi bien.
A très bientôt.

Un petit coucou, j’espère que tout va bien pour toi !

Coucou fabrice…
Pas dr nouvelles depuis février. J espère que tout vas bien
Ta dernière cure au avoir lieu…et le scan aussi
Si tu en eprouves le besoin et l envie nous sommes la
En attendant des news
Bisous