Quand hodgkin est de nouveau là ...

Bon courage Maïana, je n’écris pas souvent mais je te lis régulièrement.
Tu sembles tellement déterminée que ça ne peut que bien se passer…Ta peur est légitime, tellement légitime mais si tu regardes derrière toi, tout ce chemin parcouru déjà, et puis le chemin de Larissa, de Caroline et d’autres qui sont passés par là.
Ca y est Maïana, Tu domines largement le match, c’est la dernière ligne droite, je te la souhaite la plus douce possible. Prends bien soin de toi aussi et écris nous dès que tu pourras, on est là pour te lire…
Plein de bisous de courage :slight_smile:

C’est le grand jour Maïana,
On pense fort à toi, tout ira bien !!! :slight_smile:

On est avec toi !!!
Chaque jour à la fois et ça va le faire !

Courage … Ca va aller !!! Plein d’ondes positives :mask::mask::mask:… Sois forte :+1::+1:

Merci beaucoup pour vos message bourrés d’encouragement,l’installation s’est bien passée, équipe très sympa et dispo, je suis déjà en isolement strict, dans mon centre hospitalier les mesures de stérilisation commencent dès notre entrée.
Ce matin je vais me faire un peu de vélo d’appartement vu que je suis encore en forme et puis à midi la chimio, je retrouve aujourd’hui et demain ma grande copine Bendamustine qui m’a accompagnée tout au long de ma chimiothérapie de rattrapage.

vous embrasse

Et puis comme ça l’année prochaine tu pourras faire le tour de France.:yum::yum::yum::biking_man::biking_man::biking_man:

Continue avec cette force est cette motivation.

Bon courage à toi

Un petit coucou du stérile où pour l’instant tout est calme, la chimio se poursuit, mes journées sont rythmées entres les bains de bouche et les nombreux allers retours aux WC pour éliminer tout les produits et les hydratations qui passent en continue, un véritable sport !
La prise de sang de ce matin montrait des globules à 3000 chose tout à fait normale, l’examen clinique est normale.
Le temps reste long et l’enfermement me transforme en véritable loque tellement que même écrire un petit mot sur la file me coûte, sinon tout va bien, les nausées sont totalement gérables pour l’instant !

Désolée je ne passe pas sur vos file car vraiment fatiguée mais je me rattraperais en rentrant à la maison :slight_smile:

bisous

Super ces news, tout se passe comme il se doit alors… et pendant ce temps les jours passent petit à petit !
Continue avec tout le courage que tu peux avoir.
La fatigue est normale évidemment, repose-toi autant que tu peux, ça fait passer le temps plus vite en plus.

Des bisous !

Courage Maïana…Tant mieux si les choses se déroulent bien…
Comme dit Caroline passe le temps en te reposant…
Je t’embrasse.

Couciu maiana, courage pour cette épreuve…

Yes !!! Chaque jour qui passe te rapproche de la fin :+1::+1:

Coucou Maiana,

Ça fait plaisir de voir que les choses se passent bien ! Après toi aussi tu seras une autogreffée, et toi aussi tu rassureras les prochains qui malheureusement passeront par ce mauvais moment. L’important c’est que ça permette une belle longue rémission ! Je t’envoie vraiment plein de courage et j’espère que l’enfermement ne te minera pas trop, c’est sûr que c’est d’un autre niveau comparé aux chimios classiques qui sont déjà très très dures, et il y a ce fameux protocole stérile qui joue beaucoup sur le moral et tape sur les nerfs, mais ne perds pas de vue que chaque jour, chaque heure, et même chaque minute qui passe : c’est un pas de plus vers la sortie ! Ce sera l’automne bien installé quand tu sortiras, avec les beaux couchers de soleil, l’odeur fraîche des feuilles et de la pluie, et l’occasion de te chouchouter à fond tranquillement chez toi :slight_smile:

Je t’embrasse !

Coucou Maïana,
je crois que Larissa a tout dit (et de si belle manière en plus) que je n’ajouterai pas grand chose si ce n’est que je pense bien à toi.
Plein de courage et de force accompagnent mes mots.

Je rassemble mes quelques force pour vous écrire un petit mot.
Demain je termine ma chimio et suis greffée vendredi :slight_smile:
La chimio en elle même se passe bien, ca pourrait etre pire bien que je fait déjà de gros pic fébrile à plus de 39 et des maux de ventre à cause d’un des produits de chimio apparemment vraiment agressif pour le tube digestif.
Heureusement aujourd’hui la journée a été calme, la fièvre à beaucoup baissée, les antibio sont en routes et sembles donc efficaces, les antidouleurs sont également présent et me soulage vraiment bien. Pour les médecins rien d’alarmant pour l’instant c’est juste que mon corps et surtout mon tube digestif est secoué par la chimio !

Je tiens tous à vous remercier pour vos petits mots que je lis et qui me font très plaisir, malheureusement je ne peux pas aller écrire vos file à chacun car je suis bien fatiguée mais j’essais quand même de vous lire tous chacun.

Gros bisous :slight_smile:

Repose-toi Maïana,
Je suis contente que ça ne se passe pas mal du tout. J’espère qu’ils vont te soulager tes maux de ventre. Je penserai à toi vendredi pour la greffe… bientôt la fin!!!
Prends soin de toi…

Des bisous !!!

Et me voilà autogreffée !!! C’est un jour à marquer sur le calendrier !
En attente de l’aplasie maintenant pour enfin remonter la pente et sortir de mes quatre murs !

bisous :slight_smile:

Oui c’est un grand jour Maïana et j’ai bien pensé à toi aujourd’hui.
Je t’envoie plein de force pour l’arrivée prochaine de l’aplasie.
J’espère que les journées ne te semblent pas trop longues et que tu ne t’ennuies pas. Si je pouvais je passerais te faire un petit coucou quasi qitodien comme je le faisais pour Gabriel lors de ses autogreffes.
Des bisous…

Une grande journée Maiana, les petites cellules vont pouvoir aller faire leur boulot et te remettre sur pieds ! Tu n’as pas eu mal ? Je me souviens que j’avais eu très mal à cause de l’état de mes veines et que j’étais soulagée quand c’était fini. Ça me parait tellement lointain maintenant, comme un cauchemar que j’aurais fait il y a des années. J’ai hâte que ce soit derrière toi aussi, que tu commences une nouvelle vie, et que tu profites à fond ! Surtout si le moral baisse, essaye de penser à ton avenir, à des projets, même des petits trucs tout simples ou tout bêtes, comme commencer un nouveau hobby par exemple. Ecoute de la musique si tu peux aussi, ça motive. Je me souviens que je chantais le couplet d’Elastic heart de Sia : “And I know that I can survive, I’ll walk through fire to save my life, and I want it, I want my life so bad, I’m doing everything I can”, je les trouvais super adaptées à ma situation. Les paroles sont parfaites pour nous tous en période de traitement !

Allez continue sur ta lancée, chaque jour c’est la sortie qui s’approche ! Et surtout essaye de rester zen au maximum, c’est normal si tu te sens mal ou si tu fais un peu de fièvre, aie confiance que les choses vont s’arranger et garde bien en tête que tout ça c’est que du temporaire !

Des bisous !

Bonjour Maïana, j’espère que tout se passe bien pour toi, que ce n’est pas trop difficile…voilà une quinzaine de jours que tu es entrée à l’hôpital pour ton autogreffe, l’aplasie est peut être là…plein de courage.