Présentation et parcours.

Je pense très fort à toi Alison ainsi qu’à toute la famille et l’entourage de Dorian…
C’est tellement injuste…

Que dire de plus! De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, dorian vous a montré le chemin du courage…

Toutes mes condoléances pour vous Alison et à toute sa famille. Au travers de quelques lignes, j’ai bien vite compris quel combattant était Dorian…

Encore une bien triste nouvelle.
L’humour de Dofa va nous manquer.

Toutes mes condoléances à Alison, la famille de Dorian et ses amis.

Oh non, pas Dorian!
Comme vous devez être tristes, famille, amis…
Fais un beau voyage, Dorian <3
Courage pour toi, Alison, je t’embrasse!
Amitiés,
Ioana

Un mois de janvier plutôt sombre.
Une grosse pensée pour toi sa compagne ainsi que pour toute sa famille, soyez forts et soudés pour affronter cette étape.

Amicalement,

Ludivine

je viens juste de lire cette nouvelle tant redoutée, je vous souhaite beaucoup de courage…
Je trouve tout ça si injuste, Amandine puis Dorian, je n’ai que de la rage, si jeunes , sympas , drôles, et puis cette saloperie…

toutes mes condoléances

J’aimerais offrir mes sympathies aux proches et à tous les gens qui sont éprouvés par le départ de Dofa.

Tout au long de ma maladie (hodgkin stade 4B), j’ai fortement apprécié sa présence sur ce forum. À chaque jour, la lecture de ses pensées, ses blagues, son quotidien de personne malade, sa vision de la maladie, etc. faisait partie de ma routine et ajoutait un peu de couleur à ma souffrance… Par ses écrits, il a su me faire rire, me rassurer et parfois même me faire pleurer. Merci Dofa !

RIP Dofa. Je ne peux qu’espérer que ton âme accompagnera encore pour très longtemps les gens qui fréquentent ce forum et guidera la main de tous ces scientifiques qui sont à la conquête des maladies du sang jour après jour.

…encore une triste nouvelle … toute mes condoléances a la famille.

merci pour votre msg THBAUDAT je c k je devrais pa baisse les bras c k je veu c kil puisse venir traiter en france parck en Algerie ya pa ts c kil faut il ont pas les moyens puuf j c pas koi faire ni vers ki m tourne
mai merci encor pour votr soutien

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos très gentils messages. Je n’aurais pas pensé qu’ils pourraient tant m’aider.

Je vous transmets ici le message que j’ai écrit à ses proches, pour expliquer la manière donc nous commémorons la mort de Dorian.

Bonsoir à tous,

Je suis terriblement navrée de passer par Facebook pour vous parler.

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, Dorian est mort, des suites de son cancer, le mercredi 22 janvier vers 23h, à l’hôpital Saint-Louis à Paris.

Dorian ne souhaitant pas de cérémonie religieuse, ni de faire-part de décès, ni d’enterrement officiel, ni de tombe, ni d’endroit où reposer, nous ne procéderons pas à un moment de recueillement très traditionnel. Dorian prenait pour sien le mot de Brassens : “Plutôt que d’avoir des obsèques manquant de fioritures/ J’aimerais mieux tout compte fait me passer de sépulture/ J’aimerais mieux mourir dans l’eau dans le feu n’importe où/ Et même à la grand’rigueur ne pas mourir du tout…”.

A 15h30 heure de Paris, mardi 28 janvier, la crémation de Dorian aura lieu. Avec tous ceux – famille, amis d’enfance, camarades de lycée, ashquatriens, connaissances de soirée, copains de fac, professeurs - qui souhaitent donner un moment pour honorer les instants passés avec Dorian, nous trinquerons en son nom un verre de whisky-coca. Pour ceux qui veulent être au plus près de l’endroit où Dorian vivait, aux côtés de sa sœur, de ses amis les plus proches, et de moi-même, vous pouvez vous rendre chez nous, quitte à faire craquer les murs de notre petit appartement parisien et à déborder dans l’escalier. Pour ceux qui sont en cours, buvez assis à votre chaise. Pour ceux qui sont loin, buvez depuis la Chine ou l’Amérique du Sud, ou depuis Lyon ou le café d’à côté. Venez, ou organisez une fête chez vous, ou buvez seul, et pensez à lui. Plutôt qu’un enterrement qui aurait fait hurler de dépit Dorian, provoquons une ivresse internationale.

Si vous ne pouvez pas être présents à notre appartement, ses parents et moi serions heureux de savoir si vous prendrez part à cette étrange commémoration.

Je vous charge de transmettre ce message à tous ceux qui ont connu Dorian. Je vous remercie et vous embrasse tous.

Alison

Je rajouterais seulement ceux-ci: que ceux qui sont en traitement ont tout à fait le droit de lever un simple verre de coca, nous promettons de ne pas leur en tenir grief.

Bien à vous, en espérant que demain après-midi partout en France, les personnes atteintes d’un lymphome et membres de ce forum lèvent toutes leur verre au courage d’un des leurs.

Je boirai un whiskey à sa mémoire, même si (même virtuellement) je ne l’ai pas connu directement. Bon courage pour la mission triste qui vous attend aujourd’hui.

Reposes en paix Dofa, tu l’as tellement mérité. Que tes jours soient les plus doux et les plus sereins possible. Merci pour tes mots, ton humour, cette rage de vivre et ce parcours de combattant. Tu peux être fière de toi, je n’oublierais jamais le soutien que je trouvais à travers tes lignes.

Toutes mes condoléances à toi, sa compagne, sa famille, ses amis. Soyez fière de vous de l’avoir si bien accompagné, soutenu, aidé.

Bon voyage Dorian. Je lève mon verre pour faire affront à cette saloperie qui t’a emporté si jeune. Mon père a été allogreffé le 15 septembre, juste après toi et je suivais ton parcours en même temps que nos galères… Quelle leçon de vie, quel parcours, quelle volonté, je te rends hommage pour tout cela. Ton courage continuera de nous accompagner, on te doit cela. Courage à toi Alison, c’est dur d’accompagner tant de souffrances… Mes pensées sont avec vous. Christina

Une pensée pour Dorian … Je lève mon verre à sa mémoire et je pense très fort à vous, sa famille !

Aux meilleurs, qui partent les premiers…
A toi Dofa, où que tu sois, mes pensées voguent doucement vers toi.

Toutes mes condoléences.

Tendres pensées Dofa …
Repose toi , sans souffrance …
Je suis triste même si je n ais pas eu le plaisir de te connaitre …
Ce soir je boirai un verre a ta bataille , a TOI DOFA !

repose en paix et sans souffrance… toute mes condoleances a la famille et alison que c’est triste courage a vous.

Repose en paix, Dorian, et levons un verre à ta mémoire, à ton courage, à ta plume, à Alison :heart: