J’appréhendais de lire cette nouvelle…et voilà… :’( Put** de maladie!
Je ne sais pas quoi dire à part merci. Merci d’avoir été toi, merci pour toutes les choses que tu nous as apporté! Même si je ne te connaissais que virtuellement, tu vas énormément me manquer… Je m’estime chanceuse d’avoir pu te lire durant ces quelques mois car tu me redonnais la force de continuer à me battre… MERCI et REPOSE EN PAIX.
Moi aussi je pense très souvent à lui j’espère que sa famille va aussi bien que possible…quelle injustice. C’est fou ce que des gens que nous n’avons jamais rencontrés (Dorian, Amandine, Steph) ont pu et sont encore une source d’inspiration et de force… Cette putain de maladie n’aura pas tout pris…c’est peut-être un peu déplacé ce que je dis, n’étant pas “proche” d’eux…Bon courage à tous .Fred je continue à suivre votre combat, je vous souhaite beaucoup de courage, puissiez vous avoir des bulles de bonheur en famille pendant cette bataille. De tout coeur avec vous même si je ne poste que trop rarement , bon courage à tous ne lachez rien!!!
Je ne connaissais pas dofa et il ne me connaissait pas. Pourtant sil y a bien un e personne qui ma marque sur ce forum c’est bien lui.
Je pense a lui et sa famille en ce jour précis.
Dofa était mon chouchou sur FLE. Il m’a profondément marqué avec son parcours difficile et ses récits éloquants, remplis d’humour et de sagesse - il était si jeune et tout plein de potentiel. Il était a-typique sur plusieurs fronts. Je ne l’oublierai jamais.
Je suis venue ici aujourd’hui sans vraiment savoir pourquoi, cela fait des mois que je n’ai osé ouvrir le forum FLE; je tiens à vous remercier d’avoir écrit aujourd’hui, vos mots me touchent profondément, et vous ne pouvez imaginer comme je suis heureuse de savoir que Dorian n’est pas oublié.
Bon courage à vous tous, je vous remercie d’avoir pensé à nous.
Prenez soin de vous.
Alison
prends soin de toi Alison, je suis en train d’écrire sur ce qui m’est arrivé ces deux dernières années , et je n’ai pu m’empêcher d’écrire sur vous… j’espère que tu es bien entourée et trouves réconfort dans tes études (littéraires si e ne m’abuse?) et à travers tes passions…
Non seulement il n’est pas oublié de ceux qui l’ont connu, mais même ceux qui comme moi n’ont pas eu la chance et le privilège de le connaître pensent à lui en ce jour. J’avais lu chaque article de son blog à la découverte de ma maladie, je ne savais pas qu’il venait de décéder alors, et je priais, de toutes mes forces, à chaque nouvelle ligne que je lisais pour qu’il s’en sorte à la fin. Le monde a perdu un jeune homme formidable il y a un an, son humour et son intelligence seraient plus que salutaires pour nous tous. Il continue de m’inspirer aujourd’hui, je le relis et je souris même, alors que pourtant, le cancer c’est pas pliant. Et je me dis meeerde il avait raison, un whisky et c’est reparti.