Présentation et parcours.

dafa, donnes nous des nouvelles zazi

J’ai laissé un message sur son blog ! Peut-être donnera-t-il des nouvelles …

Bonjour Dofa,

J’espère que la récupération suite à l’allogreffe se passe pour le mieux, et que l’absence de nouvelles est le signe que tu te reposes en te plongeant dans tes lectures, loin de ce forum.

Frédéric

S.v.p., est-ce qu’un des membres FLE a des nouvelles de Dofa?

Salut,

je me permets de prendre la parole bien que ce ne soit pas ma file.
Mais suite à vos nombreuses inquiétudes concernant Dofa, je tenais à vous donner de ses nouvelles (qui datent d’avant-hier).
Dofa est très fatigué et il se repose suite à sa/ses GVH. Toujours à l’hôpital. Je n’en sais pas plus.
Plein de courage à toi Dofa !!

merci d’avoir donné des nouvelles. Je me demandais aussi. Je n’osais pas lui envoyer un mail perso. On attends donc sa prose avec impatience. Courage

Merci pour les nouvelles ! Courage, courage Dofa ! Ici on pense à toi !

Merci Anaïs!

Merci Anaïs pour les nouvelles, et nous pensons beaucoup à Dofa en lui souhaitant de retrouver rapidement des forces.

Frédéric

je ne connaissais pas cett’e file, et je suis allée sur son blog pour demander des nouvelles…merci anaîs
un peu rassurée de savoir un peu ce qui se passe…les gvh post allo sont parfois difficiles, courage Dofa !

toujours pas plus de nouvelles ? suis inquiète

toujours rien…

Bonjour amis/lecteur de Dofa,

me revoici à prendre ma plume (j’ai un peu honte à côté de la sienne) pour la bonne cause.
Je rends visite à Dofa assez souvent -plusieurs fois par semaine quand je peux- et j’ai donc des nouvelles fraiches. Nous avons le même hémato, dans le même hôpital et la radio T m’impose de m’y rendre tous les jours. Je n’ai pas eu de pistons pour rencontrer THE DOFA (ne me lynchez pas :-))
Il va plutôt mieux mais son état est toujours assez fragile. Je précise. Il lutte contre des infections qui débarquent d’un peu partout, mais globalement il s’en sort pas mal.
Je retrouve même la lueur futée dans son regard depuis cette semaine. Un plaisir immense.
Chaque jour est une surprise. J’espère toujours qu’elle sera bonne.
En espérant vous avoir un brin rassuré.

Amicalement,

Anaïs

super gentil Anaîs de donner des nouvelles, dis lui bien qu’on pense à lui, il faut qu’il tienne le coup !
je suis sûre que ça va aller, c’est un garçon très courageux ! bon courage à toi aussi , tu vas pouvoir tourner la page bientôt ! bravo

Salut,
Navré d’avoir pris tant de temps à donner des nouvelles par moi-même. Pour ma défense, il s’avère que tout s’est très vite enchaîné. Hospitalisé de nouveau quelques jours après ma sortie, et pour quelques jours, histoire de, j’ai en réalité flambé. Impossible pour l’instant de vous faire un résumé chronologique. D’abord, rien n’est fini, ensuite, ça serait trop long. Je vous fait une liste sommaire de mes aventures:

• GVH cutanée stade III. J’étais une écrevisse. Impossible de saisir le moindre objet. Des prurits incroyables.
  • GVH intestinale stade IV: plus de 3 litres de selle par jour. Donc interdiction de manger, et nutrition par intraveineuse; 21 kg perdus. Durée: 2 mois.
  • GVH hépatique. Je suis jaune, jaune, jaune: jaunisse. Ca prendra plusieurs mois.
  • Echec de la corticoïde, échec de 3 autres traitements immunodépresseurs. Finalement un anticorps est trouvé.
  • GVH oculaire: impossible d’ouvrir les yeux.
  • Plus aucune salive.
  • Plus aucun goût.
  • Multiples infections, vraiment multiples.
  • Dont une au staphilocoque (faute d’ortho) doré, donc ablation du PAC, remplacement par un cathé.
  • Choc sceptique à cause du gnagnagnacoque doré.

Actuellement, ils baissent beaucoup les immonudépresseurs, et veulent que mon corps de retape, et commence à foutre les infections dehors tout seul. Les gvh sont presque toutes derrière moi (sauf l’hépatique).

Voilà.

Whoah!! Heureuse d avoir de tes nouvelles mais quel parcours…tu as du en baver et je suis sincèrement admirative par tant de courage. Mais que faire d’autre à part se battre. Tu es sur le bon chemin et au bout il y a la guérison. Ne lache rien, tu vas gagner.
Amitiés

Salut Dofa, je suis soulagée que tu puisses venir nous donner des nouvelles, toi-même, c’est que tu te sens quand même mieux, mais quelle galère, je suis scotchée par ce que tu as enduré !
J’espère que ces GVH vont te lâcher maintenant, et que tu pourras te retaper pour sortir enfin de cette saloperie…et reprendre un peu de poids. Quel courage tu as, je suis comme Clolclo, complètement admirative !
Tiens nous au courant si tu peux, et comme dit Cloclo, ne lache rien et nous on ne te lâche pas non plus !
bisou

Pareil pour moi, contente que tu puisses donner des nouvelles. On s’inquietait tous ici!
Reste à te souhaiter bon courage pour la suite, on sent à ton ecriture que tu n’es pas encore “toi” mais ça va venir, en tout cas je te souhaite plein de choses. Je suis aussi admirative, ton parcours aura vraiment été difficile. A bientôt.

Bonjour Dofa,

Merci pour les nouvelles. Le combat est long et difficile, mais tu es en train de prendre le dessus.
Plein de courage pour la suite!

Frédéric

Que dire en face de tant de défis dont tu a fait l’objet! Ton brave corps ne t’as pas laissé tombé. Prends-en bien soin. Maintenant, on dirait que les choses deviendront plus facile. Je suis profondément désolée pour toi et en même temps, vraiment heureuse d’entendre de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours là. Je te souhaite un grand repos, à la maison j’espère.

Meilleurs voeux pour le nouvel an!