Moi quand j’ai passé 1 semaine en médecine interne je ne sais pas s’il avait fait ces recherches…
C’est le quantiferon qui doit ressortir positif ou négatif pour la tuberculose ganglionnaire
Mamynou comment tu vas ?
OK Céline, on va lancer une pétition pour signer pour avoir la tuberculose ganglionnaire, Cela me convient aussi .
Pas de nouvelles d’Ophélie. J’espère que ça va pour elle.
J’ai trouvé ça pour moi, Ça a l’air un peu compliqué de distinguer un Malt d’une hyperplasie folliculaire, lymphoïde diffuse comme j’ai
C’est quoi le quantiféron c’est quantifiable dans une prise de sang ?
C’est sa, la pétition vas être lancée !
Je pense aussi a Ophélie j’espère que tous s’est bien déroulé.
J’ai lu ton document mais es-ce que tu as eu la bactérie hélicobactere ? Car ce qui contracte ce lymphome, la majorité ont cette bactérie.
Moi je ne l’ai pas
Non j’ai pas, deux fois testée.
Ah mais attends ce que j’ai trouvé, c’est peut-être pour le malt de l’estomac, c’est peut-être pas valable pour les malts ailleurs
J’ai rdv 15 h avec mon médecin aujourd’hui
Courage pour ton rdv Bat
Bonjour les filles,
Merci d’avoir pensée a moi et je suis désolée de venir si tard .
Donc mon rendez-vous c’est très bien déroulée et je suis rassurer j’ai une AMYDALECTOMIE CHRONIQUES. J’ai halluciné. Je suis très contente.
L’orl m’a juste dit si dans 1 ans vois avez encore les ganglions nous verrons ce que nous ferons .
Voila donc maintenant je mets ça de côté et je vais vivre ma vie .
Je viendrais de temps en temps mais ne m’en voulais pas mais je vais essayer d’oublier cette periode .
Je tiens a vois remercier de votre soutien et votre bienveillance.
Je vous souhaite le meilleurs a tous/ tes .
C’est génial Ophélie !!! J’avais aussi amygdalite chronique ça donne de l’inflammation !
Nous te souhaitons le meilleur, viens nous faire un coucou si tu y pense !
Plein de bonheur à toi
Médecin pense quil faire refaire un tepscan en juin, il me préconise de retourner voir un hématologue avec mes résultats… L’aventure continue…
D’accord Ophélie, et bien alors je te souhaite beaucoup de bonheur et je comprends je te souhaite aussi de tourner cette page et de quitter ce forum et continuer une vie pépère
Bat comme tu dis l’aventure continue je suis désolée que le médecin t’ai répondu cela mais au moins tu est suivis et VRAIMENT suivi sa c’est super Il veule être sûr de ne rien loupé et puis si vraiment cela dois être un lymphome il peut rester en sommeil longtemps donc maintenant que ton scanner de juin soit correct
Je voulais t’envoyer Bat un document mais je ne peux pas le faire par ce forum. Trop secret je t’envoie mon numéro en privé.
Je ne sais pas a vrai dire comment faire pour t’envoyer un message privé Bat ?
Je croise les doigts aussi, j’aimerais tellement ne plus avoir de sueurs nocturnes déjà
Jimagine que sa dois vraiment être pénible…
Et j’ai vu que tu avait mis que tu avais des mouches volentes dans les yeux. Moi aussi j’en ai un peu plus après l’apparition des ganglions c’est bizarre, tu crois qu’il y as un lien ?
Pour moi oui j’en suis convaincue surtout que c’est l’oeil gauche du côté du ganglion qui marquait au Tep. Et c’est arrivé quelques semaines après fatigue et sueurs. J’en ai une ou deux oeil droit. J’ai jamais eu ça avant, c’est apparu presque d’un coup
Oui pour ma part c’est pareil. C’est arrivé d’un coup j’ai l’impression. Mais pas de fièvre et la fatigue s’installe j’ai l’impression. Aujourd’hui c’était bizarre j’ai beaucoup dormi et je ne me sentais pas top…