Petit roman autobiographique

Larissa,

Just <3

De l’amour dans des milliers d’étincelles que je t’envoie.
La greffe va très bien se passer.

Car sincèrement, quand Remy l’a faite, il était déjà très affaibli par tous les traitements donc j’avais peur que les effets soient décuplés et bien pas du tout…
Comme une lettre à la poste…
Quasi pas d’effets secondaires, un appétit normal (même s’il se forçait un peu pour pas avoir la sonde) il mangeait ses trois repas par jour, il se levait etc (sachant que Remy n’était pas très en forme avant la greffe je le répète)

La jeunesse, pour le coup, joue en ta faveur. et tu verras que les choses se passeront bien.
N’oublie pas l’objectif : la guérison à long terme.
N’oublie pas pourquoi tu fais la greffe. Alors focalise toi uniquement sur ça et pas sur le reste. Sinon tu ne l’aurais pas faite.

Et surtout n’hésite pas dans les visites de tes proches. Bien, pas bien, ne te renfermes pas. C’est vital.
Et n’oublie pas non plus que tu n’es pas seule. Je suis bien placée pour te le dire. Tu n’es pas seule à vivre ça. Puise la force chez toutes les personnes qui t’en donneront.

Je t’embrasse fort.

Alexia

Rien à ajouter … Je pense très fort à toi et à ta réussite !!!
Car oui elle est là pas loin… Elle te guette !!!
Bon courage

pleins de pensées et de bonnes ondes , tu verras tout se passera bien !

courage , le bout du tunnel se rapproche !

clement

Pensée Larissa :slight_smile:

De tout coeur avec toi Larissa ! Ne laches rien !

Milles pensées vers toi ma petite Larissa, je suis de tout coeur avec toi courage !

Gabriel et moi pensons à toi

Un p’tit message supplémentaire pour te faire plein de lecture à ton retour et te dire que je pense à toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien!

A bientôt.

Bonsoir Larissa,
Plus de 2mois et demi sans donner de nouvelles . J’espère que tu remontes la pente. On as tous hâte d’avoir de tes nouvelles.Et des bonnes de préférence.
Bien à toi.
Wili.

Coucou Larissa,

Je t’avoue être toujours un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles aussi longtemps mais j’espère que c’est juste pour t’éloigner un peu de tout ça et réussir ta greffe au mieux :wink:
En tout cas je pense fort à toi tout le temps et j’espère que tout se passe bien et que tu sors bientôt ! :slight_smile:

En attendant de bonnes nouvelles je t’envoie plein de gros bisous !!

Moi aussi je pense souvent à toi et j’espère que tu vas «pas trop mal». Je sais que les chimios ont toujours été difficiles, voir très très difficiles pour toi alors ça m’inquiète ce manque de nouvelles… enfin repose-toi du mieux que tu peux, nous on passe après.
Plein de bisous

Bonjour Larissa.
J’avoue aussi que je suis inquiète de ne pas te lire, j’espère que tu te reposes de tous ces traitements…
Dès que tu pourras fais nous un p’tit signe , nous t’attendons.
Je t’embrasse.

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Larissa ?
J’avoue être inquiété de ce silence…

De mon côté pas de nouvelles… :frowning:

de mon coté non plus…

Pas de nouvelles non plus, je trouve ce silence inquietant à force… :frowning:

non plus… quelqu’un d’autre ?

moi non plus! :confused: j’espère qu’elle va bientôt venir nous mettre un petit message, même court!

je pense souvent à elle!

Plusieurs mois qu’elle n’a pas fait signe ce n’est pas dans ses habitudes…
P*t de maladie de merde !!!

Essayons de ne pas être pessimiste.

Peut être que notre Larissa a “simplement” voulu prendre de la distance avec le forum pendant sa greffe et qu’elle profite de bien se remonter ?

En tout cas… Je pense très fort à toi Larissa ! Je ne viens que très peu maintenant et dès que je viens je vais voir ta file pour lire de tes nouvelles.
Hâte de te relire à nouveau !
Gros bisous

Chou