Non… non… quand est-ce que le cauchemar va s’arrêter ?
Je prie de tout mon cœur pour que ce soit une fausse alerte.
Heureusement il reste encore des traitements, mais pfff, j’espère que tu n’auras pas à les tester.
Je pense énooormément à toi.
C’est pas possible de lire une telle nouvelle, je prie tellement pour que ce soit une fausse alerte, si ce n’est pas le cas on sera la pour te soutenir, des traitements existent encore mais je ne veux pas qu’ils te sois destinés, je pense vraiment à toi Larissa !
De tout cœur avec toi dans cette attente.
J’espère encore une nouvelle rassurante. Et même si on voit des choses, souviens-toi que seule la biopsie dira la vérité (souviens-toi d’une maman qui craignait que son fils rechute, avec ganglions cervicaux qui fixaient au pet scan… et rien à la biopsie).
J’espère que mes mots ne sont pas trop maladroits. Je fais de mon mieux…
Gros bisous
Douce Larissa,
Ton silence est inquiétant…
Pense fort à toi Larissa !
coucou Larissa!
je pense fort à toi et tu es dans mes prières! donne nous vite des nouvelles de ce scanner!
peut-être que ces symptômes sont là pour tout autre raison qu’une rechute du lymphome! et de toute façon, le moyen le plus sûr sera de faire une biopsie, comme disent les autres!
grosses bises
Bonjour à tous et vraiment un gros merci pour vos messages,
Je n’ai pas le coeur de m’attarder pour l’instant, sachez juste que le scanner indiquerait une rechute stade 4 située au médiastin, entre les bronches, et dans les poumons. Mon état général est également très mauvais. Je vous laisse là dessus je n’ai pas la force de détailler, mais on attend pour voir ce qu’il va se passer maintenant.
Merci vraiment pour vos messages !
Oh Larissa… je suis dégoutée, tellement écœurée de l’injustice que tu vis !!!
Toi qui a toujours les phrases qui réconfortent, je sais que tu es forte et trouveras le courage de te battre encore.
Garde espoir. Il y a, de mémoire, une ludivine (mais je ne suis plus sûre du nom) qui a trouvé une longue rémission complète après 2 rechutes et 2 traitements lourds.
Facile à dire… toutes mes pensées réconfortantes pour toi. Je te prendrai dans mes bras si je le pouvais.
Gros bisous.
Nooooon !! J’ai tellement esperé que les medecins se trompent, je suis tellement triste ce soir, j’ose meme pas imaginer la tristesse et l’abattement que tu dois ressentir ! Comme dit Caroline, toi qui est toujours douce et gentille, optimiste, à remonter le moral des troupes. Bien sûr je ne souhaite cela à personne mais je suis encore plus triste que ce soit toi qui vives cela, c’est injuste. Tu es une superbe personne Larissa et on va t’aider à te battre. J’aimerais tellement trouver les mots pour te reconforter ! Je pense fort à toi !
Larissa…
M…de, p…t…n de m…de!!!
Tu dois être bouleversée mais ne lâche pas surtout ne lâche pas !!!
Larissa…ma douce, accroche-toi!
Pleiiiins de courage de force pour toi!!!
Jolie Larissa,
Comme je connais le sentiment que tu dois éprouver!! Cette impression de ne jamais pouvoir sortir de la maladie, de savoir qu’il va falloir, une troisième fois, repartir pour des traitements avec leur lot de souffrances et de doutes et de ne pas du tout, mais pas du tout, en avoir ni l’envie ni la force!
Et pourtant, d’ici quelques jours, quand tu commenceras à “avaler cette énorme pilule amère” tu sauras rassembler tes forces et repartir au combat et en plus, tu sais que tu peux y arriver, puisque tu as déjà réussi à terrasser le dragon.
J’ai confiance en toi, en ton courage et ta force. Et je sais que pour les moments de “moins bien” tu as tes proches en super soutien.
Gros gros câlin
courage larissa, les mots ne me viennent pas mais je suis de tout coeur avec toi .
Coucou Larissa,
Je ne viens qu’épisodiquement sur le forum ms je viens de lire de tes nouvelles
Je me suis dit qu’un petit message d’une double récidivante qui se porte bien pourrait te remonter le moral
J’imagine dans quel état tu es. Dis-toi qu’on passe tjs par les mêmes étapes et qu’après le choc et la frayeur tu vas trouver des ressources (si si, j’en suis sûre) pour faire de nouveau face.
Je t’envoie beaucoup de courage et d’espoir. Bises.
Bonjour Larissa,
Je viens rarement lire les updates et je viens de lire tes dernier messages. Je n’ai pas de mot qui exprime ma rage envers cette maladie.
Je me rappelle qu’à ma rechute, j’étais aussi au stade IV et le rapport de patho disait que j’avais un ‘mauvais pronostic’. Samedi, je célèbrerai le 2ième anniversaire de ma greffe. Oui, il faut s’accrocher et ne pas se laisser enfouir par la peur.
C’est vrai, accroches-toi, parce que tu sauras y arriver. Les chimios ont déjà fait leurs preuves mais dans certains cas, un nouveau système immunitaire est nécessaire. Je laisse à ceux qui ont l’expérience avec l’allogreffe de témoigner de son succès… comme Capucine ci-haut.
J’ai confiance que tu pourras passer à travers. Tes médecins te diront que les traitements ne sont pas aussi intensifs que ceux pour la prep de l’autogreffe. Surtout avec l’arrivée des anticorps monoclonales donc un plus de ce côté.
Tu as déjà acquis une grande expérience envers la maladie et les traitements. Puises de cette expérience et tu t’en sortiras. En d’autres mots, fais-toi confiance. Pour ma part, j’ai confiance en toi, en tes réflexions déjà si mature et en ton attitude très positive.
Ne laisse surtout pas les mauvaises pensées influencer ta joie de vivre. Prends le temps d’absorber le choc et ensuite, fonce.
Tu restes dans mes pensées et dans mes prières.
((HUG))
Chère Larissa,
Les rares fois où je me rends sur le forum, c’est pour avoir de tes nouvelles ( ainsi que celles de quelques autres personnes qui ont combattu en même temps que Stan), et là je suis dégoûtée … Tu ne mérites vraiment pas cela, toi qui es toujours là pour remonter le moral des troupes, donner des conseils… Je ne sais quoi te dire, je vais prier pour toi, c’est tout ce que je peux faire.
Je t’embrasse bien fort
Bonsoir Larissa !
Et merde !!! je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis tellement désolée… Il pouvait pas te laisser tranquille ce crabe à la noix ! Et se tailler en vacances définitivement… ! Ton hémato et l’equipe médicale ont l’air de te prendre en charge et de pas laisser traîner. C’est déjà une bonne chose.
Ensuite tu as tout notre soutien ici. Toi qui a toujours les bons mots pour tout le monde, tu remontes le moral des troupes et tu seras à ton tour entourée ici. N’en doutes pas !
Rappelle toi aussi que tu es une battante…et que tu vas enfiler ton armure de warrior et guerrière quoiqu’il arrive… Et tu vaincras encore !!!
Il y en a ici qui rechutent et à plusieurs reprises et qui sont vraimemt très en forme aujourd’hui et qui sont même guéris et depuis des années. Ne l’oublies pas ! Hodgkin se guéri ! Et beaucoup !
Je veux te dire de garder encore espoir… Rappelle toi de la maman du garçon qui avait peur pour son fils et le Tep fixait ils ont fait une biopsie c’était une fausse alerte. J’espère que ça sera le cas pour toi.
Je pense très très fort à toi.
Reviens nous voir dès que tu t’en sens le courage… tu seras dans mes prières.
Je t’embrasse fort. Avec des bisous du sud…
Chou
Chère Larissa,
Tu as été la première a me répondre lorsque j’ai posté sur ce forum.
Nous ne nous connaissons pas mais ce qui m’a interpellé dans ta façon d’écrire c’est ta joie de vivre, ton courage et ta force. Continues comme cela !!
Je suis de tout coeur avec toi.
Bonsoir Larissa,
Je comprends que tu ne sois pas restée sur le forum.
Garde espoir, les dès ne sont pas jetés.
J’attends de tes nouvelles demain.
Avec toute mon amitié,
Gros gros gros bisous ma belle.
Je comprend aussi que tu ne viennes plus en ce moment… t’en a gros à digérer.
Je suis sûre qu’après la période de tristesse/colère/désespoir à l’annonce de ta rechute, tu sauras rassembler ta force pour y retourner. Soit bien entourée d’amour.
Je pense bien à toi.