Tiens nous au courant pour cette fièvre dès que tu le peux, et que tu en as la force, C’est toujours inquietant ces situations.
Mais je sais que ça va aller. Remy chauffait aussi à cette temperature pendant l’autogreffe, et c’est redescendu.
Dis nous comment tu vas !
J’espère que ton état c’est amélioré et que la fièvre a disparu !
Je te souhaite d’éviter la réa , mais bon n’y pense pas , dis toi que tu n’iras pas . Si tu devais y aller tu verrais ( si c’est comme moi ) que ce n’est pas la mort non plus , sa passe plus vite que dans la chambre le temps …
courage a toi et donne des news quand la force te reviendra
J’espère que cela va aller un peu mieux question gerbouille, et surtout fatigue. Ce qui semble être le plus dur pour toi en ce moment. Maintenant tu ne peux qu’aller vers du mieux. Je comprends que tu ne puisse nous répondre.
Dimanche et lundi j’ai passé mes journées dans le noir complet sans manger et j’ai refusé les visites. Trop mal à la tête plus la gerbouille. Bien entendu ni tablette ni TV. Heureusement ils ont augmenté les doses et rajouté des médicaments. Hier je n’ai quasiment rien eu. Aujourd’hui mercredi dernière grosse chimio jusqu’à demain fin d’après midi. Et vendredi matin autogreffe. Pour l’instant je n’ai pas de fièvre énorme:38,2 au Max.
J’espère recommencer à manger à peu près normalement demain. Pour l’instant c’est compote, yaourt, petit suisse. Avec un goût horrible dans la bouche.
On m’a proposé d’aller en convalescence en maison de repos. J’ai dit oui mais au plus prêt de Brest car j’ai envie de voir ma famille et mes amis de temps en temps.
Je te souhaite de pouvoir nous donner de tes nouvelles d’ici quelques jours. En attendant repose toi bien. Tu viendras poster sur ta file quand tu seras en meilleure forme. On te comprends tous.
Ton camarade d’auto greffe, un parmi tant d’autres.
Je pense à toi tout les jours et me demande comment tu vas (même si je l’imagine, c’est toujours mieux d’avoir de vraies nouvelles).
A très vite ma belle !
je ne poste pas souvent sur ta file, mais je la lis de temps à autre… je pense quand même fort à toi…
comment te sens tu? comment se passe l’autogreffe? j’espère que tu reprends petit à petit des forces… et donnes de tes nouvelles quand tu t’en sentiras le courage !
Juste pour te dire bon courage… Et ne t’inquiète pas, on comprend très bien que tu n’es pas en forme pour écrire. Quand je me souviens comment j’étais en autogreffe…
Mais après ça repart!
Patience…
Je pense à toi qui m’a devancée tous les jours Tous le parcours que je subit tu l’as eu avant moi et je comprends que parfois ce n’est pas facile à vivre. Mais nous approchons du but final qui est la rémission totale. Je suis en pleine aplasie et pourtant je tiens le coup bien que fatigué. En comparaison je trouvais mon anémie à 4,6 beaucoup plus difficile à vivre. Si tu veux tu peux me lire sur mon site car je reste quand même fatigué. Courage à toi Larissa.
Bonjour à tous, un petit message rapide pour vous signaler que je lis vos messages de soutien et qu’ils me font très plaisir. Je suis sortie d’aplasie hier mais dans mon cas on ne parle même pas encore de retour à la maison, mon autogreffe est difficile, je vous raconterai tout en détails à mon retour chez moi.
Une grosse pensée pour Remy et François, j’essaye de lire de vos nouvelles régulièrement. Courage à nous tous !
Enfin de tes nouvelles.
Toi non plus, tu n’as pas fait dans la facilité.
Maintenant, tu es sortie d’aplasie, alors ça ira mieux.
Je te souhaite de reprendre des forces et de remonter doucement la pente.
Tu as assez dégusté.
Amitiés