Un peu de fièvre et des démangeisons juste après ^^.
En forme lundi et mardi.
Depuis mercredi je refais de la fièvre, j’espère que ce n’est pas le covid
Oh ça doit te paraître long la fièvre depuis mercredi, bon courage !! Tu peux t’adresser à ton hématologue pour qu’il t’aide à gérer ces effets secondaires ?
J’espère que ça va vite passer
Je suis à l’hôpital. Ils ont pas trouvé de foyer infectieux. D’ailleurs depuis que j’y suis, je ne chauffe plus.
Demain transfusion car hémoglobine trop basse
Ok, j’espère que la transfusion te remettra d’aplomb !
Hello!
Je me connecte aujourd’hui après longtemps!
La fin de chimio a été dure mais ca y est, j’ai fini! Je suis en rémission complète
Comment allez vous?
Super Nouvelle !
Prenez bien soin de vous et prenez le temps pas à pas de vous remettre d’aplomb.
L’année 2024 s’annonce bien, passez de belles fêtes !
Pour ma part, rien ne se passe comme prévu. J’ai une myocardite, donc explorations, examens médicaux et peut être encore un changement de protocole.
En attendant je compte faire la fête ce week end
Courage Meliorane, si tu as besoin d’en discuter n’hésite pas !
Coucou @Espe, contente de savoir que tout va pour le mieux !!
De mon côté c’est pareil, reprise du boulot demain après 4 mois d’arrêt ça fait tout bizarre.
@Meliorane bon courage, je pense fort à toi. Tu as raison de profiter des moments de mieux pour te changer les idées !
Ça va mieux pour moi
Reprise de l’immunothérapie avec surveillance cardio rapprochée.
J’espère avoir l’autogreffe pour mars
Merci pour ton message
Génial que tu es repris le taff. Bon courage
Merci!!
Contente de savoir que les choses s’améliorent de ton côté, tiens nous au courant pour l’autogreffe !
Wow tu reprends très vite @MarionM !
Moi je ne reprendrai qu’en avril
Après ces 6 mois de chimio j’avais besoin de repos avant de reprendre mais j’avoue j’ai hâte haha
J’ai eu un protocole un peu plus court que toi je pense, c’est pour ça on se remet un peu plus vite. Et j’ai eu droit à un bon mois de repos sans traitements avant de reprendre, c’était bien nécessaire ! je vais prendre des vacances aussi bientôt pour éviter de me griller dès le début
Et toi comment te sens-tu ?
Bonne convalescence en tout cas, prends tout le temps nécessaire pour te remettre physiquement et psychologiquement, ça secoue bien ces histoires !