1 an sans traitements… Rémission confirmée, avec son lot de rebondissement, d’inquiétude, d’espoirs…
Mais finalement confirmée.
A tous les “anciens” qui me lisent, qui m’ont accompagné, j’espère que vous allez bien.
A tous les nouveaux, vous que je ne connais pas, je pense à vous, je vous envoie plein de courage.
Chère Emmanuelle,
Merci pour ces nouvelles qui font très plaisir. Je suis heureuse que tu aies pu reprendre ta vie, j’espère sans trop de dégâts. Mon fils aussi est apparemment totalement débarrassé de son Hodgkin. Hélas lui a beaucoup de mal à s’en remettre psychologiquement. Il a pu passer sa thsèe quand même, mais ça a été très difficile, et maintenant il est en dépression et n’arrive pas à se laisser convaincre de voir un psy. Bref, difficile. Je t’embrasse, ainsi que tous les autres sur ce forum, vous êtes fantastiques. Isa
Isa19 bonjour
Je suis du même âge que votre fils, j’ai des antécédents assez lourds et je fais ma dernière chimio d’entretien cette semaine. J’habite à Mireval à côté de Villeneuve-les-maguelones. Si vous voulais que je discute un peu avec votre fils n’hésitez pas à me contacter ça serait avec plaisir.
Bon courage
Esther
Bonjour Esther, merci beaucoup c’est vraiment gentil! Moi j’aimerais bien, mais d’autres ont proposé avant vous et il refuse catégoriquement. Il ne pense pas avoir besoin d’aide et pourtant… Je vous souhaite de bien vous remettre, et que vous ne serez plus jamais malade à ce point tout le reste de votre longue et heureuse vie!
Coucou Emmanuelle et tous,
Je suis ravie de savoir cette étape de passée Emmanuelle !
Et à tous, courage pour continuer. Le chemin n’est pas le plus facile, faut garder espoir…
Petits messages rapides car demandée par les enfants…
grosses bises
Caroline