nouvelle inscrite

Une chimio de plus en moins!
j’aime bien cette phrase!

J’espère que tout va bien Anne?

Biz

moi aussi j’aime bien cette phrase!!!et oui tout va bien ils sont mis la polaramine à chaque injections résultat pas de mucite ni gratouille c’est magique!!!je fais du jardin alors ça va,tant que je suis dehors et qu’on m’enferme pas dans un bocal je ne me plaint pas suis bien chez moi dans mon jardin avec mes enfants et mon chien…il ne manque plus que le soleil et des températures plus douces et ce sera le nirvana!!!

j’avais une petite questions ils m’ont parlé de 4 cures de chimio,c’est 4 cures igev pareil ou une autre sorte avant de réinjecter les cellules de moelle g rien compris tu peux me réexpliquer
bisous

si au scan de controle l’IGEV est efficace ils continuent avec la meme… sinon ils changent…

profite bien :slight_smile:

merci ludivine c’est quoi beam?

Beam c’est pour les autogreffes en général

oui cest le protocole le plus courant pour les autogreffes!!

fin de la 2ème cure mardi 19 mars, pas de mucite ni gratouille avant chaques injections ils m’ont donné de la polaramine et ça a suffit un peu de fatigue mais rien de plus.

grace à toi ludivine63 j’ai tout compris maintenant sur la suite des évènements et réussi en cette fin de soirée à relativiser les imprévus qui avaient pris dans ma tête des proportions démesurées…Tu as su trouver les mots pour que je retrouve la sérénité.

eh bien jen suis ravie anne :slight_smile: passe un bon weekend et tu sais quoi faire si tu ne vas pas bien… bisous

bonjour à tous tep et scan de contrôle 2ème chimio faits ainsi que ce matin consultation hémato je n’ai plus rien qui fixe au tep on continue comme prévu avec un taux de réussite au top,l’hémato m’a parlé de guérison eux qui ne disent jamais rien je trouve ça plutot encourageant

j’ai une convocation pour la 3ème chimio mardi 9(attendre confirmation tel) et rdv dans lee service d’aphérèse le 11 juste pour expliquer et 15 jours plus tard ils prélèvent les cellules de moelle.9a parait encore loin tout ça mais je le prends mieux suis plus sereine depuis que je sais que ça marche bien.

qui est ce qui avait raison??? :slight_smile: allez anne cest super continue comme ça, reste positive et tout sera bientot terminé :slight_smile:

oui c’est vrai ludivine tu as vu juste, tu as une bonne connaissance de la maladie et tu es un très précieux soutient merci merci pour ce que tu as déjà fait pour moi.maintenant je vais attaquer encore un gros morceau (l’autogreffe et les 2 chimios restantes)mais avec moins de doute et quand j’en aurais je t’en ferais part.

mais de rien et je compte sur toi si doute il y a tu sais quoi faire :slight_smile:

C’est une super nouvelle Anne ^^. Je suis bien contente pour toi. Et bon courage pour les deux dernieres chimios avant l’autogreffe!!!

merci mikkie pour ton mssage d’encouragement oui du courage il m’en faut car je trouve que c’est long long j’aimerais être quelques mois plus vieille…

Mais la patience ca s apprend et ensuite ca s entretien Anne ;p Mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire!!!

oui mikkie c’est ça que la maldie m’apprend la patience vivre au jour le jour voire heure après heure c’est vrai en temps normal ça je sais pas faire je vois toujours plus loin devant me projette dans le temps sans vivre réellement le moment présent.L’apprentissage est plutôt violent mais radical,je ne verrai plus les choses de la même manière enfin j’espère que mes mauvaises habitudes ne reprendront pas le dessus une fois guérrit.

Euh mouais, plus facile a dire qu’a faire pour les mauvaises habitudes… J’ai repris le boulot a temps plein des la fin du traitement (ok c’est moins fatiguant que pour vous d’apres ce que je lis), le sport 3semaines apres et j’en suis a 1ans et 5mois de la fin de mes traitements et j’ai recommence a bosse sans compter les heures, a ne prendre des vacances qu’occasionnellement etc… Le seul changement, c’est que je ne le vis pas forcement super bien mais j’ai pas trop le choix je crois. Apres j’avoue que je ne fais pas vraiment de projets a long terme parce que je ne m’y tiens pas alors je prends les choses comme elles viennent…

Super les nouvelles anne!!! C’est bon pr le moral pr attaquer la suite !!!

mikkie fait attention quand même à toi prends soin de toi et prends des vacances c’est la maladie qui t’empêche de faire des projet à long terme ou tu était déjà comme ça avant?

oui ludivine je suis très satisfaite mais étant toujours dans les traitement je n’arrive pas à me mettre dans la tête que tout va bien et que je vais guerrir j’ai toujours le doute je sais pas pourquoi,plein de peur que ça revienne d’ici le prochain tep scan que l’autogreffe échoue enfin plein de co…s!!!

et puis je me dis que j’ai pas le droit de me plaindre quand je vois vos parcours avec ludivine63,j’ai même pas le droit de douter je suis une vilaine voilà!!!

Euh un peu des deux Anne je pense. Et avec le boulot, une simple soiree entre copains est compliquee a organiser (je ne sais jamais trop quand je finis et c’est toujours quand je prevois quelque chose que j’ai une urgence qui me tombe dessus ou une journee de m… et que je finis a pas d’heure). Et puis pour les projets a plus long terme et a plus grande echelle, l’aspect financier des choses fait que je prefere ne pas en faire plutot que d’etre decue.

Tu verras, y’a pas de raison que ca ne se passe pas bien pour toi. En plus avec les deux Ludivine en cas de besoin, tu es plutot pas mal entouree je trouve (sans parler de tes proches et de l’equipe medicale qui est top si j’ai tout bien suivi) ^^