en fait tu as raison ma lulu mon doc généraliste m’a tel g 300 blancs moi g pas encore le résultat
j’ai tjrs raison… lol non je rigole!! bon eh bien du repos, evite de faire le marathon et canapé canapé canapé et si ca ne va pas appel de suite estaing, ok?
ok ma lulu bien reçu!le ttt fait effet me laisse des périodes sans douleurs de plus en plus longues 6 heures d’un coup quelle nuit!voilà 5 jours que ça n’est pas arrivé.le bain de bouche un vrai miracle merci à mon med traitant c’est ellequi a soumis l’idée à estaing,je n’arrive pas encore a manger normalement à la paille boisson protéiné et soupe enrichie
mardi,après 10jours de galère entre les plaques sur le corps qui m’on grattées au sang, la mucite qui m’a empêché de manger et m’a fait horriblement mal,il ne me reste plus que quelques picotements sur la peau tout à fait supportables et un peu de mucite sur la langue qui ne me gêne que très peu,sauf que ce matin après ma toilette et comme tout les matins d’ailleur je frotte ma tete au dessus de lavabo pour vérifier si mes cheveux tombent t bien ce matin le lavabo blanc était noir de cheveux,ça commence!!!enfin ça re-commence…pff…je m’habituerais jamais ça me fait aussi bizarre que la première fois.
COURAGE ANNE DE TOUT COEUR AVEC VOUS aller y’arriver vous etre une battante… amitié zazi <3 < 3
oh merci zazi un peu de réconfort ça fait du bien ce matin encore un plein lavabo je crois que j’aurais pu frotter ma tête jusqu à ce que tout tombe enfin j’ai arrêté et en ai encore plein sur la tete car j’ai beaucoup de cheveux et il n’y a pas de trou juste désaipaissient à l’allure où ça va je crois que j’en ai pas pour longtemps…
Je compatis Anne… Pas forcement evident de les voir s’en aller. Mais comme la 1ere fois, ils reviendront apres coup!!! Faudra “juste” encore etre patiente! Eh oui, finalement, je crois que c’etait vraiment le meilleur mot pour nous decrire lol.
Aller plein de courage, mais tu vas y arriver, tu peux le faire!!!
Tu en es ou dans l’achat et la lecture des bouquins?
et oui patient c’est vrai tu as raison c’est un excellent mot je le déteste!!!lol!!!
en ce qui concerne la lecture g terminé encore combien de jours maman très beau livre et plein d’espoir et j’ai acheté où es tu? et et si c’etait vrai de marc levy mais j’attends pour les commencer je voudrais les garder quand je serais dans ma bulle.Et toi tu nous as fait quoi comme gateau?hier j’ai fais gateau citron pour mes copines qui sont venus me voir c’est simple mais bon! tient je te donne une petite astuce je met 2 yaourts au lieu d’un ça le rend + moelleux
Aujourd’hui c’est décidé j’attends que mon fils se lève et je fais la boule à zéro ça tombe de trop et ça fais des trous…c’est trop laid!!ça a été vite cette fois ci 3 jours pour tout perdre et 15 jours depuis le début de la chimio.
et bien je n’ai pas attendu que mon fils se lève finalement je l’ai fait toute seule…Tondeuse sans sabot et hop en 5 minutes chrono plus un cheveu sur le caillou!!
tu dois etre belle anne, déjà avec tu es superbe alors sans… je vais kiffer quand je te reverrai!!
comment vas tu??
Pourquoi tu me parles de gateaux la d’un coup??? Je crois que mes neurones sont restes a l’ouest, je n’ai pas tout suivi ou alors ce n’etait pas pour moi lol
Sinon pour les bouquins, je n’ai pas vraiment Marc Levy (et puis en plus il est pas sympa!!!) mais j’ai ADORE ou es tu!!! M6 en a fait un telefilm aussi qui n’est pas mal.
excuse moi mikkie le ttt ne fait pas toujours bonne effet je mélange un peu tout je croyais que c’était toi qui faisait des gateaux visiblement je me suis trompé j’ai confondu désolé.je l’ai pas vu le téléfilm et ça m’énerve que ce soit pas qqun de bien car je trouve qu’il a de bonne idée de livres.
merci ludivine pour les compliments mais sans cheveux c’est quand meme pas pareil,prépare toi pour pas avoir un choc hihi sinon je vais bien la mucite est presque guérrie je remange normalement et les gratouilles et plaques ont disparu je dois retourner la semaine prochaine pour la 2ème chimio alors je croise les doigts pour que ça ne recommence pas,j’espère qu’on se verra.Et toi ça va on dirais que tu viens moins sur le site?
un choc moi??? pffffff que dalle… j’adore la boule a zéro, je me tate a me raser la tête (je me trouvais trop belle comme ça, mais bon ça choque tout ceux a qui j’en parle) enfin bref oui j’ai un peu zappé le forum, une surprise a préparer pour une amie, du coup pas trop de temps!! tu y retourne quand la semaine prochaine?? parce que j’y vais mardi et peut etre vendredi!!! sinon moi ça va merci!! je suis contente que tes ptits désagremments soient passé, reprend bien des forces pour la suite et pas de régime ma,ge tout ce qui te fait envie
j’y retourne la semaine prochaine mais j’attends leur coup de tel il faut un lit dispo je sais pas si c’était comme ça pour toi mais moi ils me dise une date à + ou -2jours prêt suivant la disponibilité des lits dès que je sais je t’envoie un sms les cheveux rasé ça doit être joli sur toi et puis si tu as envie n’écoute pas trop les gens fait comme tu veux,l’important c’est que tu te sentes bien de toute façon quoi qu’on fasse les gens ont tjrs qquchose à dire…
au fait je le sens plus le ganglions sus claviculaire il ne reste plus que celui à la gorge que je ne peux pas sentir celui là.Tu en pense qupoi pour la suite du ttt
oui cest normal, il donne une date approximative et il faut attendre l’appel, desfois du jour pour le lendemain ou meme le matin pour l’aprem… cest chiant, mais bon!!!
pour la suite et ce n’est que mon avis je ne suis pas medecin et je peux me tomper… l’autogreffe suffira surement!! mais faut attendre le controle aprés la 2 éme cure… là ils te diront un peu ce qu’il en est!!!
ok tiens moi au courant!!
euh si si je fais des gateaux Anne lol. Mais je pensais que tu me parlais d’un evenement precis et ca fait un petit moment que je n’ai rien fait du tout… La flemme, pas envie de ramener quelque chose aux boulot aussi alors que c’etait tendu. Mais bon moi c’est plus fondant au chocolat de toute sorte ou genoise et mousse de framboise par exemple…
Pour Marc Levy, je suis allee a une seance de dedicace (justement avec "ou es-tu). J’ai fait 2h30 de queue pour me retrouver devant quelqu’un qui desserre a peine les dents pour te demander comment tu t’appelles et qui ne leve meme pas la tete pour te regarder. Donc j’avoue que j’ai ete relativement decue. Apres peut etre qu’il est seulement blasé, je n’en sais rien. Mais pour avoir ete voir Guillaume Musso qui discute avec toi et te demande ce que tu as pense de ses livres (mais bon c’est un “ptit jeune” lui) et plus recemment Eric Emmanuel Schmitt (bon lui je me suis retrouvee tres tres con parce que je me suis plantee devant lui avec mon bouquin “Oscar et la dame rose”: un des plus beaux livres que j’ai jamais lu, et je n’ai pas ete capable de decroche un mot…) ben le comporte de Marc Levy ca fait bizarre… Alors j’espere qu’il n’aime juste pas trop la promo comme ca mais personnellement ca m’a vacciné definitivement.
Et pour ta boule a 0, je suis sure que Lulu a raison (une fois de plus lol) et que tu es tres bien comme ca, meme si ca te change ^^
Bon courage pour ta deuxieme cure et profite bien de ton week end ^^
Bonjour, tu ne nous a pas dit Mikkie ton amie aura finalement 1 ou 2 autogreffe?
Sinon, pour parler bouquin, c’est marrant parce que Levy j’ai jamais accroché, par contre Musso j’adore. Je parle des livres mais ce que tu dis sur leur comportement me conforte dans mon ressenti.
Bonne soirée
Eh ben pour Lena, je n’en sais rien… Pour le moment ils en restent la et prochain controle fin avril debut mai et c’est reparti pour un controle tous les 3mois. Alors je suppose que ce sera une seule. Je ne sais pas a combien d’ecart ils font la 2eme s’il y’en a deux…
Musso j’aime beaucoup aussi mais je suis un peu a la bourre sur ses derniers livres. Ce n’est pas le meme genre mais je suis grande grande fan de Eric Emmanuel Schmitt. Si tu ne connais pas, tu devrais essayer ^^
Coucou Anne, en fait je voulais repondre à ta question qui est sur la file des anciens en rémission, je pense que tu ne dois pas etre en colère, j’étais en stade 2E donc bien avané, j’ai eu 4 BEACOPP renforcé et ça ne m’a pas empechée de rechuter, je pense que les médecins choisissent la chimio en fonction de plein de critères qui nous echappent, dans mon cas on avait pas à se soucier de la fertilité vu mon age. J’ai donc eu un traitement lourd qui n’a pas empeché la rechute.
Sinon merci Mikkie, je ne connais pas cet auteur et c’est vrai que aprés 2ans d’arret de travail donc beaucoup de lectures j’ai l’impression d’avoir fait le tour.