Nouveau vaccin?

Bonjour Daddypuch,
Des antibio pour le Covid, c’est étrange en effet. Vous n’êtes pas assez proche de votre hématologue pour lui en parler (je vois que vous n’êtes pas encore en traitement) ?
Bon courage

1 « J'aime »

Non pas encore de traitement mais j ai posé la question et j attends sa réponse…Et merci poir votre commentaire !

l’an dernier, quand j’ai attrapé la covid,l’hématologue a refusé de me donner du paxlovid car interference avec calquence
c’est pareil pour vous ?

Finalement : 3 injections supplémentaire de Zarzio, je commence demain, nouvelle prise de sang le 01 octobre, le 02 octobre rendez-vous comme prévu avec mon hématologue . Décision prise cet après midi par le Dr AF interne en hématologie au CHU de Lille, (entretien par téléphone et mail pour les ordonnances).
Il faut en effet être très très prudent le risque d’infection devient très élevé avec des PNN < à 500.

1 « J'aime »

Top, vous êtes très bien suivi !

Pour ma part, j’ai eu mes résultas : mes neutrophiles sont remontés en flèche (de 250 à 11.380) après ma cure de Zarzio :blush: mais il est indiqué des trucs bizarres (hyposegmentation nucléaire et hypergranulation, avec metamyelocytes et myélocytes)… je ne m’inquiète pas trop

Bonne soirée et bonne nuit à tous

2 « J'aime »

Je n ai pas de traitement pour le moment. Binet A. Je n ai pas recu de retour de la part de mon hemato mais je vais tel demain matin. Bonne soirée.

Bonjour @Joelle03

Pour la prise du Paxlovid je dois interrompre le CALQUENCE pendant les 5 jours de prise du Paxlovid

il y a donc bien interaction entre les deux.
Dans mon cas, ils ne veulent pas l’arrêter car j’ai eu beaucoup de mal a le tolérer ( atroces migraines) ,et ils ont peur qu’en l’arrêtant quelques jours je ne le supporte plus à nouveau.
du coup,même pour des soins dentaires je dois le continuer
idem pour la coloscopie et la fibro
je fais tout pour ne rien attraper mais je ne suis pas sereine
bonne soirée

Hello
Le labo avait aussi indiqué hyposegmentation des neutrophiles. J’en ai parlé à mon hemato que je voyais 15 jours apres il m’a dit ne pas tenir compte de ces commentaires du labo et cela ne l’a pas du tout inquiété.
Bonne journée

1 « J'aime »

le paxlovid doit etre pris au plus tôt de la decouverte du covid et votre medecin devrait vous le prescrire !

J ai tel à un autre medecin et il me disait que le médicament donné par le premier devrait aller. Demain une semaine et à peine un leger mieux. Toux frequente, nez qui coule mais pas ou peu de fievre. Pour Paxlovid c est un peu tard … Merci pour votre réponse . Et cerise sur la gateau, oreille gauche qui me fait mal du à un choc sonore cet après-midi A suivre.

2 « J'aime »