wouaaa Liloo on pourra pas dire que tu ne prends pas soin de ton corps !!
Arriver à boire tous les jours autant d’eau, c’est super. J’aimerai tellement y arriver. (allez… je vais aller me prendre un verre d’eau en cuisine de ce pas…)
Par contre je crois que ma peau ne supporterai pas autant de soins. Dès que je fais un truc elle rougit. Peut-être qu’en commençant à boire…
Pour les ongles, on ne t’a pas prescrit de l’Évonail ?
C’est un vernis transparent exprès pour les chimios. Je peux te dire qu’avec ça, l’ongle est robuste !
L’esthéticienne de mon centre m’a dit que normalement l’ABVD ne les abîme pas trop… ouais que dalle, les miens se sont décollés… à partir de la fin du traitement !! Plus les gros ongles des pieds mais ça c’est parce que j’ai fait de la rando pendant les chimios (2 fois «seulement» dont une où on a failli mourir d’hypothermie bref), et que mes gros ongles cognaient sur le devant de la chaussure. Il faut absolument éviter les chocs. Ne plus pouvoir se servir de ses ongles est très handicapant plusieurs semaines.
J’espère que tu as pu te rendormir parce qu’ensuite si j’ai bien compris tu as ta fille avec toi et là, pas de repos !