re coucou a tous. Je reviens vers vous car aujourd’hui je vais pas bien du tout. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelle.
L’auto greffe c’est bien passer dans l’ensemble, nous avons atteint une rémission partielle, on était content du résultat même si c’est pas celui qu’on espérée. Le docteur nous dit que 2 cure de chimio serons nécessaire pour consolider se résultat.
Les deux cure fini, on reste content mais le pic monoclonal et a 9, il nous redonne rendez vous dans 6 semaine.
6 semaine plus tard, toujours en rémission le pic a augmenter a 10.4 mais pour le docteur rien d’inquiétant. Alors on repars avec notre prochain rendez vous des 6 semaine le sourire au lèvres.
6 semaine plus tard, le regard du médecin en dit long sur la tournure du rendez-vous, le pic et a 28 c’est mauvais même très mauvais le myélome refait sont apparition, et cette fois il et plus agressif. Le choc !!! tous s’écroule on veux pas y croire. Pourtant c’est vrai et il va falloir continuer. Le rendez vous et pris pour re démarrer un nouveaux protocole le REVLIMID.
La cure démarre mon titi souffre déjà beaucoup au niveau des cotes des douleurs insupportable, on lui prévoit de la radiothérapie pour essayer de le soulager, mais il n’y a pas de place, donc dans l’attente on lui injecte de la morphine. Le soucis la morphine ne le soulage pas il souffre toujours alors ils augmentes les doses, il souffre encore ils augmente encore c’est a en plus finir !!! en plus il a des saignement de nez en continue.
Le choix et fait pour le calmer on va l’endormir avec une très forte dose jusqu’au jour ou il y aura de la place pour la radiothérapie.
Quel dur moment !!! je le souhaite a personne se fut insoutenable, insupportable, et tellement douloureux .
La radiothérapie démarre enfin, et en effet cela le soulage vraiment, enfin !!! mais les saignement de nez eux par contre sont toujours là, et cette période d’attente de radiothérapie et la morphine lui on fait perdre 17 kilo.
Il es hospitaliser depuis si longtemps que je ne me souviens même plus depuis combien de temps je n’ai pas pose ma tête sur son épaule pour m’endormir…
Fin de la première période de REVLIMID… UN ÉCHEC !!! le pic monoclonal n’a pas baisser mais il a augmenter a 44, et les plaquette sont a 11000 et il saigne toujours du nez et de plus en plus,encore un grand coup de massue sur la tête. Mise en place de l’ancien protocole on reprend la chimio du depart thalidomide, velcade, dexamethazone.
Fin de la deuxième cure de chimio, ET ENCORE UN ECHEC !!! punaise mais c’est une horreur cette maladie, pic monoclonal a 72, plaquette toujours aussi basse on lui en injecte tous les deux jours. Mis en place d’un nouveaux protocole, croisons les doigts pourvu que celui ci marche.
Voilà ou nous en somme aujourd’hui, rien ne va plus tous les voyant sont allumer, la chimio c’est fini hier, il a les douleur au cote qui revienne, il saigne du nez encore et toujours, on lui injecte tous les deux jour plaquettes et globules rouges, il ne mange presque pas, il et très très fatigué, et le moral il n’est plus là, il craque et pleure beaucoup.
On attend le résultat de cette troisième chimio, il faut garder courage ou il faut croire a un miracle je ne sais plus trop!!!
De plus a tous ça s’ajoute le fait qu’il n’a plus de voix… pour lui parler au téléphone c’est très très dur.
Il et encore là mais il me manque tellement, JE L’AIME SI FORT
Voilà les news…
Bise a vous tous