Bonjour @Suzanne87
Merci pour l’information concernant le Holter implantable.
S’il faut me faire suivre par la suite cela pourrait être une solution.
Pour le moment, je n’ai pas de cardiologue, mon cœur a été échographie et scanné la toute première fois de ma vie au début du traitement contre le lymphome via un cardiologue du CHU.
C’était un examen obligatoire et il a montré que j’ai un cœur en très bonne forme ainsi que les veines et j’ai une tension de jeune homme me disent a chaque fois les infirmières.
La pratique de la randonnée tout au long de ma vie a du l’entretenir. Le seul truc qu’il faut que je surveille tous les ans c’est le diamètre de l’aorte a la sortie du cœur.
Pour l’instant c’est géré par le CHU, et avec un très bon cardiologue, puisqu’il a œuvré toute sa vie contre l’insuffisance cardiaque avec les chercheurs américains.
Avec une analyse de sang, il en a déduit que mon système cardio vasculaire est encore nickel, je le vois d’ailleurs lors des ascensions de montagne, jusqu’à 6000 mètres d’altitude je reste en pleine forme là où il n’y a presque plus d’oxygène.
Dans mon diag initial aux urgences, ils avaient même écrit que j’avais une excellente résistance a l’anémie
Au début de mon lymphome les 53 marches de ma correspondance au métro Bastille m’epuisaient quand meme plus que l’ascension finale du Kilimandjaro 
J’étais a 8 en hémoglobine a cette époque…
Et depuis j’ai retrouvé la pêche, avec mon entraînement quotidien de 1 heure de cardio training, je suis prêt pour l’ascension de l’Everest 
Maintenant, je préfère bien surveiller mon cœur avant que la fibrillation arrive et laisse des séquelles irréversibles, d’où la surveillance active de ma part et qui a bien fonctionné avec le Kardia Mobile, 30 secondes par semaine, c’est pas grand chose.
Et vous au fait Suzanne comment allez vous ?
Nous avions un peu discuté au début de votre lymphome.
J’ai lu que vous êtes en rémission complète, c’est une excellente nouvelle. Le moral va bien ?
Olivier