J aimerais savoir si il y a parmis vous des personnes des ardennes …Merci <3
Je penses bien a vous tous qui été dans le combat, en remission ou en rechute je vous envois pleins de courage ne baisser pas les bras
Merci Rosero1 !
Courage …
Bonjour ,
J ai rarement des réponses …ici …
N y a t il pas d administrateur pour répondre aux doutes , angoisses …Je cherche sur le net …Pas évident tout ça …!!!
bjr tu n’es peut-être pas sur la bonne file, ns sommes sur cette file apte à rpondre sur le lymphome du manteau, le tient on connait pas désolé mais plein de courage, je t’embrasse
Merci Cassie !!!
Bonjour mes ami(es)
Comment allez-vous? Je n’ai pas lu vos messages mais je vais le faire apres.
Mon conjoint viens de faire prendre ses cellules souches alors en attente pour la greffe. En espérent que ca ira bien…
Je vous redonnerai d’autre nouvelles a ma prochaine visite
A+
Kymber
PS
J’ai toujours une pensée pour vous , vos conjoint(e) et votre famille
Merci d’être là
Bye Bye
coucou
Je te souhaite de ta greffe se passe bien …
Ici ya des hauts et des bas papa me manque énormément…
courage Rosero
Je pense bien fort à toi Rosero. Et à vous toutes mes amies.
Petite question : vos “manteaux” sont ils des amateurs de vin ? C’est le cas de mon père qui boit toujours un verre de vin à table, et comme c’est plein de pesticides…
Bisous.
merci…
Papa aimai boire un verre de vin également aux repas
mais il a également bossé dans une boite de produit chimique pdt 13ans
non Marie, mon manteau ne boit que de l’eau mais se rattrappe sur les boissons sucré, comme les ados, je crois que ça ne changera rien, il faut essayer une bonne hygiène de vie mais suis convaincu que si c’est pour toi, c’est pour toi! hélas
comment vont mes amies? pas bcp de messages en ce moment, c’est bon signe
je vous embrasse
Coucou les filles. Ci-dessous une vidéo que vous pouvez regarder
Par ailleurs est ce que vous savez comment accéder à “l’enthousiasme du congrès d’atlanta” par le professeur Casassus ? http://www.jle.com/e-docs/00/04/85/28/resume.phtml
Comment allez vous mes chères amies ? James, Cassie, Malali, Rosero, sosophie, Kymber, firstninette, Dominik. Je pense bien fort à vous.
De mon côté papa va bien. Il profite de la vie. j’en pleurerais de bonheur de le voir comme ça. Mais je pense aussi bien fort à vous, Malali, Rosero, Dominik…
Je vous embrasse bien fort.
Marie
merci mpain, ça m’encourage de lire des postes comme celui-ci
Bonsoir Mpain
Bah écoute ya des jours ca va mais d’autres ca va moin bien … demain c’est l’anniv de mon grand garçon 3 ans je crois que ca va etre dur, Papa avait tellement atendu d’etre papy …
je vais rendre visite a papa le plus possible… mais c dur parfois je craque devant sa nouvelle demeure
Je te dirai de profiter un max de ton papa, on ne sais pas ce que nous reserve la vie… elle est tellement injuste
Ton papa est “guéri” alors ??? il a encore des examen ???
coucou marie,
Contente enfin d’avoir des nouvelles et des bonnes en plus! la video que tu indiques est formidable et permet d’y croire encore et encore! merci pour ce lien, j’ai cherché sur internet mais n’avais rien trouvé de similaire!
je penses moi aussi à James en espérant que ça roule, tous les autres , Malali j’espère que tu arrives à avancer
Promis, gardons le contact, c’est important
je vous embrasse et courage à tous ceux et celles qui vont vers la rémission, ça va venir
COucou les filles
Comment allez vous ? Je viens de passer quelques jours avec papa dans le sud et ça va. Il est encore fatigué et fait la sieste mais il a quand même conduit d’Orléans à Montpellier tout seul ! Par contre je m’inquiète un peu parce qu’il a une douleur dans la jambe comme un bleu. Apparemment ça part du bas du dos et ça irradie dans toute la cuisse. J’espère que c’est musculaire. Il doit voir mon ostéo mercredi à Paris. Ensuite myélogramme le 29 donc mercredi de la semaine prochaine. Un examen douloureux qui ne lui fait pas plaisir. Et ensuite RDV le 12 juin à Tours avec l’hémato pour voir ce qu’il en est de la moelle. Autant vous dire que la pression commence à monter. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter mais…
Voilà mes amis. J’aimerais avoir de vos nouvelles, James, Cassie, Malali, Rosero et tous les autres.
Je vous embrasse bien fort.
Marie
Bjr Marie
moi aussi j’avais hate d’avoir des nouvelles ! pourquoi tous ces examens? le controle de routine chez ns , se resume à des bilans sanguin et scanner. Tiens nous au courant et ne t’inquiète pas, ça sera souvent ainsi, j’en sais quelque chose
chez nous côté santé ça va, prochain bilan fin juin mais côté tête moyen semble-t-il, j’ai l’impression d’un depression profonde caché, je suis enfin arrivée à le convaincre d’aller voir un psy, ça devrait être obligatoire après la greffe, c’est une grosse épreuve mais ces messieurs sont fier! enfin je crois que j’ai gagné, je me réserve de long mois diffcile je crois…je vs tiendrai au courant
james que deviens-tu? Malali et tout les autres
je vs embrasse
Marie,
Je suis à 3 mois de ma sortie de la greffe et j’ai toujours besoin de mes petites siestes l’après midi!! Je pense que c’est normal et on écoute un peu plus son corps. Si je suis fatiguée, je ne fais plus comme avant la maladie, je m’arrête et me repose et en plus je ne culpabilise pas même si j’ai des choses à faire. Je vis un peu plus au ralenti mais je vis mieux, c’est paradoxal non?
J’espère que vous avez eu beau temps dans le sud car en ce moment c’est pas vraiment le top.
Essaie de ne pas trop t’inquiéter pour les examens qui approchent.
Bisous
cloclo83