Bonsoir Rosero
Comme Dominik les nouvelles que tu nous donnes me rappelle de mauvais souvenirs… Mais ne perdez pas espoir. Je te souhaite ainsi qu’à ta famille courage et ne perdez pas espoir.
Je t’embrasse
Malali
Rosero, je viens de lire ton dernier message! accrochez vous, ne perdez pas l’espoir! 63 ans! c’est jeune, il y a de la ressource , j’en suis sure , en ce WE de Pâques, peut-être que ça va s’arranger, je t’envoi plein d’ondes positives et t’embrasse affectueusement
Rosero, je croise les doigts pour que l’état de ton papa s’améliore. Ne perdez pas l’espoir ! Il faut continuer le combat, tout n’est pas perdu.
Amitié
cloclo83
Ohala Rosero je viens de voir tes messages ! Je pense très fort à toi. Je n’en reviens pas que le lymphome se soit attaqué aux poumons alors qu’il était en rémission…Et comme les autres je ne peux rien dire d’autre que garde espoir. Il le mérite. Je t’embrasse.
ce matin mon papa avait pu de fiévre, plus de tachicardie, et tension redevenue bonne alors il baisse les medoc pr la tension …
tu vois il ne faut pas baisser les bras
oui mais le principal pk est tjrs c poumons…
ah oui c globules remonte ils son a 2000
ça ça veut dire qu’il sort d’aplasie c’est bon signe même si c’est vrai que cette histoire de poumons n’est pas très rassurante. courage !
Il se bat, c’est magnifique et porteur d’espoir !!! il faut attendre, heure après heure, tout peut changer, s’améliorer ! Ton papa mène un sacré combat, tu peux être fière de lui !!! et lui dire !!! de notre part, et gros bisous surtout !
Rosero,
Tu vois tout n’est pas perdu, il se bat c’est super. Encouragez le et gardez espoir.
Bisous
Tout n est pas pas perdu…ton pere se bat
On s accroche à ca…
Gros bisous
Coucou à tous, comment allez vous?
Marie comment se porte ton papa et toi meme?
James, ton mari, comment vas t il? Et toi moralement, tu tiens le coup?
Cassie et toi?
Rosero, j espère que ton papa de sens bleu mieux.
Gros bisous à tous et bonne journee
bonsoir vous tous! courage à Rosero!
que deviennent nos pionnières James, Mpain et Malali!
j’attends de vos nouvelles
je vous embrasse
ici cyclone à l’horison! encore! celui là est gérable! guerissez vite
Papa nous a quitté…
Bonsoir,
Et voilà, une infection de plus à l’hôpital et voilà le résultat!!!..
Quelle injustice.
Courage Rosero pour les jours à venir.
Je t’embrasse.
Rosero, il n’y a pas de mots pour te dire combien je partage ta douleur et celle de ta famille.
Ton Papa s’est battu jusqu’au bout.
Je t’embrasse et t’envoie du courage pour les jours et les semaines et les mois à venir.
Malali
je voulais poster ce soir …mais derrière le message de Rosero c’est dur… je suis désolée pour toi ,pour ta famille
perdre un parent c’est un bout de soi qui part et puis 64 ans c’est tellement jeune…saleté de maladie c’est terrifiant on a beau se jeter dans la bataille avec un confiance et energie ,tout peut basculer
je partage ton chagrin ;je sais combien les heures à venir vont être difficiles pour vous
Je n ai pas de mots…seulement du chagrin .
C est vraiment très triste et très injuste aussi.
Désolée mais les mots et les paroles réconfortantes me manquent…je suis juste en colère et peinee
Plein de bisous , toutes mes pensées vous accompagnent.
Je suis vraiment désolée Rosero !!! perdre ton papa, qui s’est battu tellement jusqu’au bout… quelle injustice !
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve…
Maman nous a quittés il y a 10 mois, il me semble que c’était hier… Mais il faut avancer, c’est vrai, mais comment ne pas être révoltée ?
Les jours à venir vont être terribles, il faut passer par là malheureusement… Mais exprime ta douleur, de quelque manière que ce soit, il le faut ! parle lui (il n’est pas très loin, tu le sais…), vas dans les endroits qu’il aimait, je l’ai fait pour maman, et pour moi ça m’a apaisée… Alors, pourquoi pas ?
Nos parents seront toujours dans nos coeurs, il suffit de penser à eux pour qu’ils soient présents ! Il faut s’accrocher toujours à une branche, une brindille, mais avancer, ils l’auraient voulu ainsi…
Je t’embrasse très fort, nous sommes là pour toi, tu le sais !