Mon histoire, allogreffe haplo identique avec mon frère

Bonsoir Joy,

Je n’écris pas beaucoup mais je suis tes aventures et je te souhaite très bon courage. J’ai connu énormément de vomissements de bile et de sang durant mon autogreffe car j’étais restée 9 jours sans manger et dans mon hôpital on ne fait pas d’alimentation par perf. C’était dur, j’en garde un très mauvais souvenir, mais ce n’est qu’un souvenir. N’oublie pas que ce n’est qu’un mauvais moment pour toi à traverser, tes défenses remonteront pour mettre de l’ordre, et tout ira bientôt mieux. Accroche-toi !

Coucou Joy :slight_smile:

Comment vas-tu ?

J’espère que ton moral remonte un peu ! Courage… Tu en es quasiment à la moitié ! Tu devrais bientôt sortir d’aplasie normalement ! La douleur à la gorge va s’estomper peu à peu… Ils t’ont mis une poche d’alimentation ?

Gros bisous ma belle !

Moi aussi je passe mais je pense que notre Joy doit dormir beaucoup si elle est sous morphine …

Viens nous donner des nouvelles des que tu pourras …J’espere que tu ne souffres pas trop …

Comment vas tu Enjoy??

Un petit coucou car de nombreuses personnes semblent s’inquiéter de mon
Silence mais ce n’est pas mon but.
Je suis dans une pause depuis la greffe ou j’ai besoin detre centrée sur moi et seulement avec lou, mes enfants, mon frère, et mes parents.

Ce que je vis ou voir ma tete aujourd’hui n’est pas la priorité (zombie endormie, LOL). Je vous raconterai peut être ce passage mais pas pour le moment.
Actuellement, je n’ai envie de rien et envie de ne rien avoir envie :wink: laplasie est toujours la, dure et douloureuse mais c’est une question de jours pour cette sortie :smile:

Plus dure à vivre qu’à en parler de cette greffe !! LOL
La Bonne Nouvelle Cest que tout se déroule "normalement " a des petites choses prêtes !!!
A bientôt !:kiss:

Je suis à j 14 de la greffe jespere vite sortir daplasie :cupid::cupid::cupid:

Alexia et larissa merci de chouette intervention je vous répondrai peu plus tard :unamused:

Joy, tu avais reçu mon courriel pour te dire que je m’inquiétais ? qu’importe …je suis contente de te lire et même si tu es fatiguée, c’est super de nous donner de tes nouvelles car on s’inquétait.

Tu vas bientôt sortir d’aplasie et ça, c’est une bonne nouvelle …:)…allez, chaque jour qui passe t’emmène vers la fin de cette maladie…courage et bisous

Contente de te lire aussi et reviens nous donner des nouvelles :slight_smile:

Je suis sortie aplasie hier :+1: trop heureuse. Mais trop fatiguee je dors jour et nuit :confused:

SUPER !!

je suis contente pour toi, Joy …:slight_smile: tu n’as pas de douleur, de mucite ? tout va bien ?

Des que tu peux, donne des news…

Coicou

Pas de douleurs mais un fatigue extrême ! Vous avez connu Ca ?!

oui, il ne faut pas t’inquieter .la greffe et tout ce que tu as reçu pour la preparer fatigue énormement ;.Mon mari dormait tout le temps ;tu vas mettre un peu de temps avant de te retrouver en forme …Patience .Tu as été en aplasie et cela fatigue aussi.

Courage…moi je commence et hate d en voir le bout…

Allez joy, donne de tes nouvelles …ca va ? On te parle un peu de ta sortie ?

Alors moi j’en vois pas le bout je suis une négative attitude moche, mon fils part pour 15 jours à la mer ( plus ses visites ) et je me sens si bien a part la diarrhée qui a repris Apres l’arrêt de la morphine que je veux faire ma valise en rentrer !!!
Plus de 4 semaines !!! Tout va bien, mes poumons se rétablissent bien suite aux champignons et pas de signe de Gvh pour le moment !!!

10-15 jours la sortie

Ca devient bon… allez courage…

Merci Rei toi aussi cpurage

Allons Joy, au lit, as-tu vu l’heure !!

Courage, les derniers jours sont les plus longs, mais il faut tenir encore un peu, encore 10-15 jours tu peux le faire, après ce sera fini pour de bon ! C’est la dernière ligne droite là, la fin de ta course d’endurance, mais il faut quand même franchir la ligne d’arrivée si tu veux gagner ! Alors n’abandonne pas surtout, garde bien le moral, sur la fin ça traîne et on en peut plus d’être enfermé là-bas, mais bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir derrière toi. Montre l’exemple à Rei qui va suivre tes pas :slight_smile:

Je t’envoie mes ondes positives, accroche-toi fort.

Allez, Joy, c’est super !! tu tiens le bout …Bientôt la sortie …que te disent les médecins ?? ils sont contents ?

Les médecins disent que pour le moment Cest une allo greffe qui se passe bien meme si une ou 2 petites complications comme le bkvirus ou le hhv6 mziSon qui sont contrôlés cpmme mon petit champignon choper pendant laplasie …

Je sors jeudi ou vendredi si d’ici là pas de complications qui se déclarent !!! Je le saurais que jeudi apres le résultat du gros bilan sanguin … Ca me fait flipper … LOL