tres contente pour toi que ta sortie Joy soit prévue ,surtout prends bien soin de toi !
Quelle Bonne Nouvelle!! Tu suis restée longtemps à l’hôpital? Moins longtemps que pour une allo greffe, c’est sur !!
C’est quoi les complications que tu as faite? Je ne connais pas.
Cela fait 5 semaines hier
Jai fais un aspergillose (champignon dans les bronches pendant mon aplasie vu au scanner), le bkvirus, le hhv6 mais qui a disparu … Voilà pour le moment j’attends le doc pour lui démander de me débrancher car ils ne me reste que l’antibiotique pour le champignon qui se prend en comprimé alors pourquoi pas commencer aujourdhui et j’attends demain midi avec impatience pour savoir si je pars demain ou vendredi
super, Joy, bientôt la sortie …ENFIN!!
tous les problèmes que tu as eu sont resorbés et c’est le principal !tu vas pouvoir profiter de tes petits chez toi .mais attention au virus qu’ils attrapent facilement et à la propreté …
Coucou Joey
Mon pb de champignon est quasi termine mais il laisse place à bcp de glaires que je dois éliminer et je tousse comme jamais jai tousse …, j’en suis à ma 4 eme nuit blanche et suis essoufflée …
Je suis sortie hier !!! Hourra oui mais comme par hasard jai une petite fièvre 38-38,5 qui traine depuis hier soir .,.
Ca n’inquiète pas trop mon greffeur mais moi oui ! Est ce l’épuisement ?! Le stress de rentrer chez moi? Je vois mon greffeur lundi et je dois le rappeler si vraiment ça va pas … Le bad !!
dejà, tu es rentrée, YOUPI !!
c’est vrai qu’il faut faire attention avec la fievre ;.Des que Jean Louis a 38, il doit se rendre en urgence a l’hopital.C’est obligatoire .
Il y a 2 semaines, il a eu 38 pile, il a du s’y rendre tout de suite et c’etait une pneumopathie …ils ont vu ça à la radio .il est rentré avec des antibios .
Alors, Joy, donne nous de tes nouvelles ;.
Je suis retournée a lhopital pour pb respiratoire … Ras radio et scanner Cest une énorme bronchite que mon corps a du mal à gérer seul …
Gaz mauvais dans le sang donc ils m’ont gardé
Maintenant Cest recherche du virus de la bronchite …
Moral à 0 je pleure sans cesse …
ho ma petit JJoy, il ne faut pas te laisser abattre. Déjà ils ont vu ce que c’etait et ils te soignent ! C’est le principal .
Quelques jours et tu va surement ressortir …Ce n’est pas une GVH aux poumons ?
Ne baisse pas les bras …Regarde Alexia …après 4 mois de souffrance, Rémy sort enfin demain …Quelle victoire !!
Non bcp trop tot pour une Gvh pulmonaire Cest suite à mon champignon de laplasie qui a sécréter bcp de mucus … Mes bronches se seraient fermées et donc ne laisse plus passer l’air dans mon sang comme il faut … C’est d’ailleurs à cause de ce mauvais taux quils me gardent …
J’étais chez moi … J’arrête pas de pleurer … Je suis la pour 4 jours ou 10 jours personnes peut savoir ,…
Mon fils rentre de vavances dimanche il me croit rentre … Ca me rend folle … Il est tellement heureux de savoir qu’il
Allait retrouver maman a la mziSon …
ma petit Joy, remonte moi ce moral ;je sais que c’est facile a dire, mais tu dois être forte pour tes petits loulous et pour ton mari aussi…Tu as fait le plus dur …LA GREFFE EST DERRIERE TOI!
Les GVH peuvent arriver après 3 semaines de greffe .
Tu sais, mon mari a eu une pneumopathie il y a 3 semaines et après sa sortie de greffe , il a attrapé un CMV (cyclo- megalo -virus) et il a du avoir des perfusions de 2 heures, matin et soir pendant 7 semaines … …tout ne roule pas comme sur des roulettes …
il faut que tu remontes ce moral …Le stress n’arrange rien .Respire profondément, regarde la télé.
Ton petit bonhomme va s’en remettre…sauf si il te voit dans cet état là …
Ne craque pas Joy c’est pas le moment…Il te faut du moral pour remonter la pente…Allez courage, courage, courage…Ont est avec toi…
ce problème, ils ont l’habitude, ils vont le régler, ne t’inquiète pas …
bisous
Merci detre si compréhensifs … Je me reconnais pas les journées sont interminables et les nuits j’en parle pas, j’ai l’impression de choper tous les virus qui passent :
Le champignon
le bkvirus
Le hhv6
Maintenant le VRS
Et qui c’est qui trinque ?! Mes poumons …
Moi qui avait une sante de fer avant … Et le depuis hier Ca me brûle à la fin du pipi …
Bref vous comprendrez que jai du mal à remonter la pente … Merci les filles
Joy… Je sais ce que tu ressens… C’est dur mais il y aura des jours meilleurs…
Je sais à quel point c’est dur encore plus quand on a des enfants jeunes…
Tiens bon… Physiquement c’est normal d’être encore faible ! Les 3 premiers mois j’avais l’énergie d’une mamie mais maintenant je peux te dire que ça va mieux, beaucoup mieux… Je peux partir en balade 3h avec mes enfants, aller à la piscine, faire du vélo (faut que ca soit plat quoi lol)… Tu verras dans quelques temps la vie “normale” va revenir…
Il faut continuer de te battre et garder le moral, c’est important… Même si aujourd’hui tu as l’impression que tout s’accumule et que tu as l’impression que ça ne s’arrêtera jamais, penses à ta famille et dis toi que ça vaut la peine même si je sais c’est dur de le vivre…
Gros bisous
tu as raison de l’encourager, Enjoy…la vie va revenir comme avant, il faut être patiente .Regarde, mon mari a 8 mois de greffe va beaucoup mieux ;.Lui a attrapé un champignon sur la langue …l la des bains de bouche a faire …
Courage, Joy,…
Merci les filles je suis très touchée de vos commentaires …
Quand on est dans l’enfermement on voit pas le bout…, 6 semaines hier …
Oui c’est normal on a tellement envie de rentrer chez soi !
Moi je t’avoue j’ai beaucoup pleurer vers la fin car ras le bol d’être dans cette chambre…
Tu peux expliquer ton cas à ton hemato et demander une autorisation de sortie pour être là dimanche au retour de tes enfants ? Tu sais J’ai fais une septicémie sévère pendant ma période de consolidation et du coup au lieu de rester 3/4 jours je suis restée une dizaine de jours et j’étais tellement désespérée après mon passage en service réa que j’ai demandé à rentrer une journée chez moi
Courage JOY dit toi que c’est quelques jours encore de sacrifice = a des milliers de jours bien mieux avec une joie de vivre intense…
Je te comprend et j’ai hate de rentré aussi mais je me dit c’est un été de sacrifier pour en voir pleins d’autre…
Courage Joy ta fait le plus dure…
Moi je suis à J-10 et pour l’instant tout va bien, mais le temps est long parfois…
Courage, COurage, Courage ne lache rien…bise rei
C’est formidable,que toi, Rei, tu encourages Joy .tu es la mieux placée pour le faire …
allez, JOy, tu es presque au bout…dans quelques mois, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir …