super ma petite Joy …demain, j’ai de la famille a la maison …mais je pense toujours a toi …
je ne te lacherai pas …Mon marui aussi a eu des passages de diarrhée.je crois que c’est le lot de tout le monde …toute cette chimio fait un peu de degat .
Oui c’est pénible… Ca reste un des mauvais souvenirs pour moi… J’ai eu les fesses irritées et j’ai du mettre du bepanthene comme pour les fesses des bébés lol
Elle dure cette diarrhée depuis lundi … Je mange bcp moins donc un peu moins d’aller retour wc mais bon… Il me reste une dernière chimio lundi la dernière des dernières par contre !! Cest top
Merci Joey detre presente comme Ca !! Ça fait du bien !
Bon repas de famille demain
Et pour la perte d’appétit j’ai connu aussi… Et comme mucite je l’ai eu qu’à la gorge, j’avais mal quand j’avalais…
Courage Joy
Je pensais pas autant a des tels désagréments LOL
Idem la gorge pour l’instant me gene qd javale, mais rien sur la langue … Jai des douleurs au ventre tellement je msnge plus … La nourriture me dégoûte et pourtant mon ventre a faim … C’est délicat LOL
Merci enjoy
Oui moi aussi une fois je me tordais de douleur tellement j’avais mal à l’estomac… Il ne vont pas tarder à te donner une poche d’alimentation si tu ne manges plus beaucoup… Le dégoût de la nourriture c’est vraiment chiant mais en même temps à l’hôpital où j’étais c’était vraiment infecte ! Ils m’ont donné des plats tout fait qu’on trouve dans les rayons de conserve et c’était infecte… Puis j’ai mangé des chips mais après j’avais tellement mal pour avaler que je mangeais quasiment rien genre une 1/2 madeleine…
C’est tout à fait Ca enjoy !! Je commence a plus réussir à manger 3 cuillères de pâtes !! Ou un demi petit pain tout mecoeur !! Sauf que jai mal a l’estomac de faim !!
Au secours c’est atroce
Ca me rassure quelque part que tu sois passer par la je me dis que quelque part Cest normal …
Jai de plus en plus une boule dans la gorge Cest chiant !! Mais rien a la bouche !
Oui c’est pas évident… J’ai dû réussir à remanger 1 semaine avant ma sortie enfin genre 2 biscottes et un peu de chocolat chaud alors qu’en temps normal je déteste le chocolat chaud lol
Moi je n’ai rien eu à la bouche à part des champignons mais ça me faisait comme une grosse angine blanche donc grosse douleur pour avaler
Ca va mieux ta diarrhée ?
coucou me revoilou .
Alors, Joy, ça va mieux ? viens nous dire …
Coucou
Le Moral est tjs dans les chaussettes … Je ne supporte vraiment pas l’enfermement
Sinon ils vont me mettre de la morphine pour ma gorge car ça devient super douloureux. Mes diarrhées sont moins souvent … Mais vu que je mange bcp moins LOL normal !! LOL mais c’est toujours tres liquide … Et le doc me dit que Ca peut durer jusqu’à la sortie à la maison voir un peu Apres pfffffff
Et vous Ca va !?
oui, tout va bien pour nous ;.mais il faut que tu te dises que tous ces désagréments font partis de la greffe …Tu es encore en aplasie, non? Tes docteurs ont l’air inquits est ce qu’ils t’ont dit que tu faisais une GVH ? normalement, c’est trop tôt ;les GVH arrivent 3 semaines après environ …`
des que tu vas remonter tes défenses, normalement, ta gorge te fera moins mal .N’oublie pas que tu n’as plus de defense immunitaire. Cela fait combien de jours que tu es là ? tous ça, c’est derrière toi, ne l’oublie pas !
courage JOY …
pas de nouvelles aujourd’hui ?
coucou,Joy je suis de tout coeur avec toi ,courage
Joy, dis nous quelque chose …je m’inquiète beaucoup …
et toi, s’emballe, comment vas tu ???
Désolée de pas trop donner de News, je suis shoutee a la morphine ., je dors bcp !
J’ai mal Mal de vomissements, de ma bile car je mange plus du tout de puis mardi à cause de ma gorge , pourtant j’ai faim mais hop une compote et je renvoi tout snifffff
Jai aussi le bkvirus, ce qu’a eu Rémy l’homme de Alexia … Pas drôle … Jai fais une écho et pas de cailleaux pour le moment …
Voilà les dernières News, un peu dur à digérer !!!
Ma pauvre petite Joy .j’ai eu peu quand j’ai vu que tu ne venais pas !!!
Je ne connais pas ce virus …quand tu reviendras nous voir, explique moi ce que c’est …je pense que des que tu ne seras plus en aplasie, ton mal de gorge va partir …
Moi non plus je ne connais pas ce virus
Je t’envoie tout pleins de courage… Je sais c’est dur… J’ai eu ces vomissements dont tu souffres… C’est pas une partie de plaisir mais dis toi que dans quelques jours tu sortiras d’aplasie et ton moral remontera en même temps que tes globules
Gros bisous
Bonjour Joy
Moment difficile de la greffe mais paradoxalement ça passe assez rapidement. Patience et courage ( et crois moi que je connais bien la portée de ces deux mots) .
Pour le bk virus ; as tu des douleurs quand tu urines? Urines tu du sang? Le bk virus est directement lié au conditionnement que tu as eu avant la greffe mais il n’est pas obligé qu’il y ait de gros degats. Par exemple remy la toujours mais il le lembete plus. La plupart des greffés l’ont ( si on le recherche on le trouve) mais on ne fait pas de recherche systématique quand pas besoin. Le bk virus est un virus infantile réactivé lors d’une greffe. Il irrite la vessie et peut ; dans les cas les plus sévères ( comme se fut le cas pour Remy) se transformer en cystite hémorragique. Mais c’est pas la majorité des cas. Donc pour le moment joy ne t’inquiète pas trop franchement car il peut très bien se calmer rapidement et n’est pas " grave" quand ça prend pas des proportions démesurées ce qui est loin d’être le cas pour toi.
Des bises joy on se sent rapidement mieux en sortie daplasie.