Mon histoire, allogreffe haplo identique avec mon frère

Tu étais dans cette chambre capucine ?!

Capucine… Rhooo l’horreur l’arbre à perfusions/pompes… Tous les matins ca se mettait à sonner, ça faisait un de ces boucans… Cool quand tu veux te reposer…

Ca va Joy… Le moral revient ? Et comme dis Capu, bientôt ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir…

bonsoir Joy,je pense a toi ,courage tout va bien se passer et on est la pour te soutenir …

L’enfermement est vraiment difficile … Le conditonnement est terminé, aujourd’hui pause et demain AM greffe de moelle a mon frère … Laplasie n’est pas la encore … Dapres les docs j’y serais que vers vendredi !

Merci de penser a moi

coucou Joy, je suis toujours en vacances mais je passe quand même te voir ;…Tu n’as pas le droit aux lymphocytes de lapin ? ça c’est casse pied !!

en tout cas , garde le moral !! chaque jour qui passe est un jour de moins …tu aurais du t’emmener un cache pour les yeux.;tu sais ceux qui’ils donnent dans les avions pour cacher la lumière …

si l’infirmière n’es pas sympa, envoie la bouler ou tu le signales .Heureusement, isl tournent toutes les semaines et tu n’as pas toujours les mêmes …

allez courage et gros bisous ;

Non pas de lymphocytes de lapin … Ça fait quoi en plus Ca ?

Merci de passer prendre de mes News …

Je suis sous héparine en anti coagulant car j’ai fais un début embolie en induction donc curatif sauf qu’il me pique toits les jours en pds et que mes bras en peuvent plus … Mes veines sont dures et Me font mal … Pffff Cest chiant mais rien de grave LOL

Moi non plus je n’ai pas eu de lymphocyte de lapins… Je suppose que chaque conditionnement est différent selon le type de leucémie… Moi j’ai eu droit au rayons par contre :confused:

Pour les piqures je compatis grandement car je ne supporte plus les prises de sang… C’est douloureux alors qu avant ca ne me faisait ni chaud ni froid… Bon c’est un mal pour un bien comme on dit…

Allez courage…

Pour les prises de sang, ils ne les font pas par le cathéter? Des fois, ils lui faisaient directement dans la veine, mais c’était rare. Pur les lymphocytes, je ne me souviens plus trop.je crois que c’est pour tuer ta propre moelle. Mais je ne suis pas sûre! Demande a une infirmière sympa, elle te dira …par contre, Jean Louis n’a pas été irradié.efectivement, ça dépend des personnes, c’est sur !

Coucou

Cest le grand jour … Mon frère est au bloc pour le prélèvement de sa moelle … Je pense bcp a lui :sparkling_heart:
Greffe dans l’aprees midi pour moi :flushed: peur et exitee LOL

Cest la 15 prochains jours qui minquiete mais bon ça va bien se passer hein les filles ?!?!?! LOL

Je m’ennuie car pas envie de grand chose alors je rêve à ma sortie detre sur ma terrasse avec mon chapeau et le paraSol et regarder mes enfants jouer … Puis préparer une petit plat et manger tous les 4 …

Pas irradiée non plus …
Je suis sous héparine anti coagulent a cause de mon début de embolie pulmonaire décembre en induction et pour voir si héparine est pk dans mon sang ces une pds tous les jours mais par le bras et non le Catether car ça peut fausser le truc …

Pour votre peau Ca diminue le soir a la fraîche ?!

Grosse pensée pour toi !!!

Oui ça va le faire !!!

Super Joy, on pense très fort a toi!! Pourquoi tu as peur pour les 15 jours à venir? Tu es en aplasie? Tu n’as pas de mucite? C’est le principal.

Pour la peau, ,non, ça ne part pas vraiment le soir…mais la crème à la cortisone apaise un peu …tu arrives à manger? Tu n’as pas la sonde ?

Tu as déjà passé une semaine… Allez, encore un petit effort …le principal, c’est que tu ne souffres pas.

Tu te douches dans la chambre? Ton mari peut rentrer?et tes enfant n’ont pas le droit de revenir quand tu ne seras plus en aplasie?

Bcp de questions :

Alors non tjs pas en aplasie … D’ici deux -3 jours selon eux ! Pas encore de muscite car mes. Lances sont tjs la …

Meme pendant laplasie mes enfants, parents, mari, amis pourront venir me voir. Cest moi qui me protégerai par contre (masque, gants, blouse etc )

La douche est à l’extérieur de la chambre et j’y est accès tant que je suis pas en aplasie … Apres Nada LOL

Coucou Joy,
Comment te sens tu ? Ça y est tu es greffée !?!
Gros bisous

Coucou Joy,

Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que la greffe s’est bien passée et que ton frère va bien aussi!
Je pense bien à toi et je t’imagine dans cette chambre… Je ne sais plus laquelle j’avais mais d’après ta description je vois de quel côté tu es (et elles st ttes identiques après).
Bonne journée / la kiné passe-t-elle te voir ? Moi, elle m’avait proposé de faire du badminton, c’était rigolo et puis ça occupe un peu (même si j’étais très nulle… et crevée après !)
Gros bisous !

Coucou
Ca yest je suis en aplasie … De ce matin … Je sais pas si je suis contente ou triste :disappointed: bcp d’émotions mélangées en moi en ce moment, je pleure comme un
Bb pour n’importe quoi !!

Ma greffe s’est bien passée … Jai juste quelques désagréments du a la chimio (diarrhée et un peu de sang dans les urines) donc examens en cours !
Pas cool qd on sait que demain et lundi j’ai une dernière chimio qui a réputation de toucher la vessie !! Je m’ennuie par moment mais bon je tiens le coup LOL

Super Joy, ça avance . Tu as quelques désagréments, mais ça va passer …Normale que tu soies un peu dépressive par moment .c’est dur d’être enfermée …Tu as de la chance que tout le monde puisse venir te voir.Crois moi c’est un +…
Le dernière chimio peut toucher la vessie, mais pas sur que cel soit ton cas .regrade la TV, ça occupe!
Ton frère est venu te voir ? il doit être content d’avoir pu faire ça pour toi …:slight_smile:

tu arrives a manger ?

J’ai eu la diarrhée pendant tout mon isolement mais en même temps je ne mangeais pas grand chose… Ca s’est améliorer quand je suis rentré chez moi :confused:

Oui il faut boire beaucoup mais avec cette chimio il te passe beaucoup d’eau deja normalement ca devrait aller apres…

Allez dernière chimio !!!

Enjoy
Tu me rassure sans me rassurer LOL j’en peux plus de cette diarrhée !! Et cet AM jai une dose de chimio et lundi une dernière et Ca me rassure pas du tout pour le coup !! C’est usant et pourtant ils le donne du smecta et je sais plus quoi pour calmer :pensive:
DeSolee conversation pas très glamour mdr
Moi qui n’est eu Aucune diarrhée jusqu’ici !!!

Joey : jai perdu bcp d’appétit :pensive: mais je n’ai pas de muscite pour le moment … Une gene un peu qd je dégluti …

Mon frère est venu bien sur !! La veille de da ponction puis a sa sortie :smile: il était un peu moins frais en partant LOL mais oui il est heureux de faire Ca pour moi :heart: