Couraaage pour l’attente, j’imagine combien ça doit être difficile et psychologiquement et physiquement.
Des bises
Coucou Joy,
merci pour tes messages sur ma file, je pense à toi aussi et je lis de tes nouvelles même si je ne poste que rarement en ce moment. Bon courage pour le scanner !
Merci du soutien … Comme dit mon doc ya des greffes qui se passent mieux sans rien derrière et d’autres bien pire…
Oui je suis contente d’être déjà mieux depuis l’antibiotique en plus qu’elle m’a donné et les aérosols. … La preuve j’ai mouché jaune pendant quasi 3 semaines et depuis 2-3 jours c’est transparent totalement !! Ya que min oreille gauche ou j’ai la sensation d’entendre moins fort que l’autre. …
C’est le scanner qui me fait super flipper. …
Merci les filles de vos petits mots
Coucou
Alors moi je sais pas trop quoi penser
Au niveau des poumons on voit qu’il reste un peu de bronchite mais ya rien de méchant donc sur la bonne voie par contre cette hémato me disait qu’elle ne savait pas trop lire les images du scanner des sinus donc la elle va attendre le rapport du radiologue … elle pense voir qd même que les sinus des joues la sont pleines d’où mon oreille à demie bouchée mais ne sait pas en dire plus … super le stress ! En gros pas d’infection ou plus normalement mais si pas débouchées au prochain rdv se sera ORL
Par contre la semaine dernière mon foie était remonte et attend les résultats de aujourd’hui pour revoir avec hépato. … pas cool !! Bref pas de catastrophe pour l’instant mais encore sous surveillance ++ et peut être hépato ORL et pneumo à revoir bientôt en fonction des prochains résultats
courage Joy,pas d’infection c’est bien et pour le reste dis toi que c’est un plus que t u sois si bien surveillée
pas de nouvelles de Joey , espérons que tout va bien!
Merci s’emballe
J’espère de tout coeur continuer à remonter la pente comme ça.mais côté sinusite on s’inquiète un peu car je me mouche quasi plus et pourtant les maxillaires seraient pleines … A voir au prochain rdv le 9. Cela fait 3 semaines passées que mon oreille gauche est demie bouchée.
Mais ce qui semble inquiéter le plus mon hémato c’est mon foie qui était remonte alors qu’il descendait bien. … je suis loinnnnn de la norme côté foie …
On verra bien je croise les doigts …
il faut attendre que tu aies plus de resultats …se sont tes transaminases qui sont hautes ?
Pas de nouvelle donc bon il doit pas y avoir d’urgence suite aux résultats de jeudi dernier enfin je pense …
Oui les ALAT je crois Joey. …
La norme c’est en dessous de 55 je crois et je dépasse les 400 je crois
il te propose un traitement pour ça ?
Pour le moment non car ça descendait chaque semaine toutes seul même si pas ultra rapide … Mais l’autre jour ça avait remonte un peu …
ils surveillent, ne t’inquiète pas .
Coucou
Est ce que je vous ai dis que j’avais plus de neoral ? Cela fait un peu plus de une semaine et ça l’air d’aller. … petit gratouillis en haut du dos parfois. Ça dure 10 min et plus rien …
Et j’ai eu mon 2ème vaccin ce matin de prevenar … j’espère ne pas avoir d’effets secondaires …
c’et bien pour le Neoral!! ton corps va se defendre tout seul!! c’est quoi le prevenar ??
Contre les infections invasives. Pneumonie et otite moyenne …
Juste mal au bras comme un gros bleu la ou j’ai eu la piqûre sinon aucun effet …
je ne connais pas …ils font ça a tous les greffés ? bizarre…mon mari n’a eu que le pneumocoque .
Ben je sais pas j’ai ce vaccin “prevenar 13” en 3 doses 1 fois par mois puis
Après j’aurai le pentavac :
Ce vaccin est indiqué dans la prévention conjointe de la diphtérie, du tétanos, de la coqueluche, de la poliomyélite et des infections invasives àHaemophilus influenzae type b (méningites, septicémies, cellulites, arthrites, épiglottites, …),
le pentavar, je comprends !! c’est ce qu’on appelle le DTCP dans le temps …mon mari aussi va avoir ses vaccins dans peu de temps …Sa pneumocystose a tout retardé !!
mais l’autre, connais pas !
Mon foie va mieux … ouffffff je me rapproche des normes … c’est déjà un soulagement … le greffeur était vraiment content et rassure. … Sinon ça va pas trop mal juste bcp de fatigue encore et ma sinusite pas encore totalement terminée. …
tant mieux pour ton foie…Tu vois tout s’arrange…Il faut être patiente !
Bon comme le petit bon dieu ne veut pas me laisser tranquille ma fille de 16 mois a déclaré la varicelle ce matin … Contagieuse depuis 48h croisons les doigts que je ne sois pas contaminée … Elle est partie ce soir chez son papy et sa mamy pour une petite semaine … Suis triste çar çetait pas prévu qu’elle parte et surtout de çette façon la … Je vais même pas pouvoir m’occuper d’elle pauvre petite mère … Et être la pour elle … Depuis sa naissance quasiment j’ai l’impression de pas être la et de louper tellement de chose à cause de cette saleté de maladie …
Je suis sous zélitrex donc normalement protège et le médecin greffeur a augmenté les doses pour une semaine au cas où …