Mon histoire, allogreffe haplo identique avec mon frère

Merci pour l’astuce des barres protéinées de chez Alinéa, je goûterai.

excuse moi, Caroline, je voulais dire GERLINEA, vendues en grandes surfaces …

ok, merci :slight_smile:

Merci des Infos!!!

pas de quoi .je suis toujours inquiète pour mon mari, ça ne va toujours pas !

Toujours ma bronchite et mon oreille bouchée je père un plomb !!

Je recommence le lavage de nez au sérum phy pour BB. … marre de mal respirer qd je bouge …

Coucou

De mon côté je sais pas trop quoi dire.

J’ai appris jeudi dernier par l’hépatologue que l’analyse de sang que j’avais pas la semaine d’avant avait révèle que j’étais positive à la bronchite et bronchiolite mais aucune nouvelle de l’hemato. … c’est pour cela que je tousse toujours gras et que je me mouche à longueur de journée. … je messouffle toujours qd je bouge pas mal mais j’ai l’impression d’aller un petit peu mieux … ça va faire 15 jours ce week-end que je traîne ça et là semaine d’avant j’avais une laryngite carabinée. Plus de voix ! !!
Je sature de cette fatigue et bronchite …
J’appréhende le rdv hémato jeudi … que va telle me dire ? Pourquoi je choppe tout et ça prend une proportion ? J’ai tout le tps peur …

tu sais, tous les greffés restent très fragiles de tout ce qui est respiratoire

Allez Allez ont garde le cap…Moi aussi, bronchite et rhume…Mais ils ont ce qu’ils faut pour agir…Courage ça va passer…Bise

Ils ont quoi pour agir rei?

moi aussi j’ai bronchite et je me mouche pas mal, je suis sous anti bio et surveiller par prise de sang…donc l’hemato va certainement faire de meme ?? non??

Je suis tjs sous amoxiciline et pourtant ma bronchite est toujours là donc virale. … Donc rien à faire à part mettre des anticorps … que va telle décider demain ? J’appréhende encore le rdv de demain en plus j’ai une oreille de bouchée donc peut être aussi un peu sinusite … pffff
Vous êtes mimi de me rassurer encore et tjs. …

tu sais, c’est très très long a se soigner …mais ça va partir . mon mari est resté des semaines avec une toux et un gros rhume l’année dernière …mais c’est parti !

Coucou
Léger siffle dans un des poumons a l’auscultation et surtout une tous hyper grasse qui semble pas progresser depuis 15 jours alors aérosols à la maison matin et soir et antibiotiques pour sinusites, pneumonies ou autres plus fort mis en place … Et scanner thorax et sinus semaine prochaine sauf si ça va vraiment mieux …
Les poumons vont être ma grande fragilité faut être clair !!

joy, c’est LA fragilité de tous les greffés . tu as vu pou mon mari?

Ça me stresse le scanner du thorax sinus … normalement on doit me rappeler pour me dire si jeudi ou vendredi
La bonne nouvelle enfin je pense c’est que les aérosols me font du bien. … ça dégage bien les sinus et les corticoide comme ça ça fait aussi du bien …

Arrête de stresser, Joy, tu aggraves ton cas …tu dis que tu te sens mieux, et ça, c’est une bonne nouvelle …Allez, ça va aller …

Gros bisous Joy…

Coucou

L’antibiotique et les aérosols me font du bien, mon oreille gauche est debouchée à moitié maintenant, je devais vraiment avoir une énorme sinusite , je tousse encore en me levant mais moins qu’avant et moins gras … Par contre physiquement je me sens faible et je messouffle tjs à l’effort même si c’est mieux que ça été. Est ce parce que pendant 3 semaines j’ai peu bouge ?
Est ce que cela vous arrive les greffés d’avoir des essoufflements à l’effort ?
J-2 pour le scanner …

c’est bien Joy si déjà tu vas un peu mieux ,c’est bien long et compliqué a gérer tout ces soins après greffe … hélas je ne peux pas t’aider …sauf pour t’envoyer plein d’onde positives!!!