moi à 8 mois après une allo-greffe, et vous?

Meline quelle joie et soulagement de lire un message comme le tient !! Quel bonheur d’avoir des témoignages positifs !!! MERCI !! Tu as eu des gvh?

Oui, merci Méline pour ce témoignage ! C’est chouette de voir qqn qui va bien :smile:. Moi-même je me dis qu’il faudra que je pense à mettre un petit message de temps en temps quand tout cela sera loin, car cela fait un bien fou pour les autres !

Sinon, euh, moi on m’a dit soleil interdit à vie! :frowning: oui je sais, désolée… Après, juste un petit peu, dans quelques années, ça doit être possible quand même ! Je me souviens que ma peau était devenue photosensible après l’auto greffe et qu’en fait elle me rappelait à l’ordre toute seule! Si j’étais un peu trop au soleil ça me piquait, donc…

Et sinon pour la ménopause, désolée je ne peux pas vous répondre car j’ai été ménopausée après l’auto, moi… Donc ça ne change rien!!

je connais Ludivine qui a eu autogreffe et allogreffe, et qui au bout de 2 ans, retourne se faire bronzer sur la plage sans problème …

Merci pour l’info les filles car personne m’en a parler a part me dire soleil interdit aujourd’hui !!

comme dit capucine, attention au soleil , pour les baignades dans la mer, tant qu’on a pas refait les vaccins , vaut mieux eviter, méduses , blessures, vives, tant de risques qu’il faut eviter tant qu’on a pas une immunité au top, c’est comme la nourriture, finalement tout est assez logique, on peut faire un ecart de temps en temps mais à nos risques et périls … faut pas être parano mais prudent…